Partagez | 

Jolie brebis dans les griffes du loup ᴥ EZIO ᴥ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ©Shiya ᴥ
Mon âge : 23 ans ᴥ
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : En couple ? Célibataire ? C'est compliqué... ᴥ
Mon image : Sexy ᴥ
Hope A. Redfield
« »
Lun 15 Mai - 22:36 - #

Jolie brebis dans les griffes du loup
ᴥᴥᴥᴥ
Sa nouvelle maison lui plaisait vraiment. Hope avait été tellement heureuse lorsque son père lui avait offerte. Depuis son retour son papa et elle avaient beaucoup parlé et ce dernier avait accepté de la laisser voler de ses propres ailes. Ça n’avait pas été une décision facile pour lui, surtout après ce qui venait de se passer. Son paternel aurait tellement voulu garder sa fille près de lui pour la surveiller, mais Hope n’était plus une enfant. Il passait régulièrement la voir et il lui téléphonait plusieurs fois par jour, ça le rassurait et ça rassurait également la jeune femme. Même si elle vivait seule à présent, elle n’avait pas envie d’être totalement seule. Elle aimait beaucoup son père et elle aimait beaucoup ses proches, mais être considérée comme une victime l’énervait au plus haut point. Elle se sentait constamment regardée et jugée… On n’arrêtait pas de lui demander si elle allait bien… Elle allait bien. Même si elle n’arrêtait pas de dire qu’elle n’avait pas été kidnappée et qu’elle avait fugué, elle avait le sentiment que ses proches ne la croyaient pas.

La jeune femme poussa un profond soupir alors qu’elle était allongée sur son canapé. Elle s’ennuyait. C’était bien le désavantage de vivre seule. Elle passait des heures sur son téléphone ou sur son pc sur les réseaux sociaux, mais elle s’ennuyait rapidement. Depuis son retour, elle n’avait pas repris ses études et elle n’avait pas l’intention de les reprendre pour le moment. Elle n’avait plus de boulot. Enfin, elle supposait… Elle ne savait pas, elle n’avait pas contacté son ancien patron, Emrys, afin de lui demander s’il voulait encore d’elle. Elle ne savait pas si elle avait envie de retravailler là-bas… Mais elle savait qu’elle devrait au moins passer pour aller voir ses collègues et leur dire que tout était correct. Ça avait dû être un choc pour eux… Hope qui était si ponctuelle avait disparu du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle pendant plus de trois semaines… Ça avait également dû causer quelques problèmes à Emrys qui avait dû la remplacer à la dernière minute.

Soupirant fortement, Hope attrapa son portable et téléphona à l’une de ses amies afin de l’inviter à sortir. C’est tout ce qu’elle faisait ces temps-ci. Elle dormait de jour et elle vivait la nuit. Elle faisait le tour des pubs du coin où elle buvait pas mal tout en dansant comme une folle avec des étrangers et l’amie qui acceptait de l’accompagner à chaque fois. Encore une fois, elle accepta et c’est ainsi que les deux jeunes femmes prirent un taxi pour se diriger au Cercueil où elles avaient l’intention de s’amuser comme à l’habitude. Hope avait découvert qu’elle n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser et elle aimait commencer la soirée sur la piste de danse avant de boire. C’est ce qu’elle fit. La jolie brunette alla fouler la piste de danse pendant que la soirée était encore jeune. Elle laissait son corps ondulé au rythme de la musique lorsque deux hommes vinrent l’accoster. « Salut ma poule, tu veux une ligne ? » Hope haussa un sourcil et elle secoua négativement la tête avant d’attraper la main de son amie pour s’éloigner, mais les deux hommes les suivirent. « Allez ! Ça va être amusant, tu vas voir ! » Vivement, la brune tourna la tête vers les hommes et les dévisagea de son pire regard noir. « Dégagez. » Elle grogna et elle reporta son attention sur son amie afin de reprendre sa danse. Elle était peut-être en train de perdre le nord, mais elle avait encore des principes. La drogue ne l’attirait pas.
ᴥᴥᴥᴥ

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
J'ai emménagé en : août 2016
Ezio Salvatore
« »
Re: Jolie brebis dans les griffes du loup ᴥ EZIO ᴥ
Jeu 18 Mai - 0:29 - #

Jolie brebis dans les griffes du loup.

Ezio Salvatore & Hope A. Redfield  

Encore une soirée plutôt banale en perspective. Ezio était installé dans son bureau tandis que la soirée se préparait en bas dans la boîte de nuit. Les serveurs, barman et membres de la sécurité de la boîte de nuit s'activaient tandis qu'Ezio attendait quelques visiteurs dans son bureau. Une bande de jeunes hommes ne tarda pas à faire son entrée. Les prix furent fixés pour la soirée, la cocaïne allait se vendre à 36$ le gramme. Nous étions Vendredi soir et Ezio savait que la clientèle du week-end raffolait de cette marchandise. Il savait que beaucoup aimaient en consommer pour tenir jusqu'au petit matin ou même tenir tout le week-end. Le groupe d'hommes repartit du bureau d'Ezio qui retourna à ses paperasses administratives comme si de rien était. Ca, c'était son quotidien. Commander des bouteilles de vodka et fixer le prix de la cocaïne pour une soiré, voilà le quotidien d'Ezio Salvatore.
Quelques heures étaient passées et, à présent, les gens se déchaînaient sur la piste de danse du Cercueil. Certains avaient déjà consommés beaucoup d'alcool et les vendeurs d'Ezio commençaient à se disperser dans la boîte de nuit. Lorsqu'ils commençaient à vendre, Ezio prenait toujours le temps de descendre dans la boîte de nuit afin de voir comment se passaient les choses, surveiller les clients comme les vendeurs. C'était important et Ezio mettait un point d'honneur à ce que ses clients soient satisfaits.

- Allez ! Ca va être amusant, tu vas voir !

Les prunelles grises d'Ezio se tournèrent immédiatement en direction de la voix masculine qu'il avait entendu à seulement quelques mètres de lui. Deux vendeurs semblaient s'acharner sur deux jeunes femmes qui avaient l'air tout sauf intéressées par ce que les deux vendeurs avaient à leur proposer. Les sourcils d'Ezio se froncèrent tandis qu'il s'avança dans le dos des deux vendeurs qui suivaient les jeunes femmes sur la piste de danse. Alors qu'Ezio arrivait à leur hauteur, il posa une main derrière la nuque de chaque vendeur qui se raidirent en sentant la présence derrière eux.

- Messieurs. Je pensais avoir été clair concernant le fait d'insister de cette manière auprès de mes clients.
- M.. Mo.. Monsieur Salvatore.. On..
- Chuuuut..

Les deux hommes se mirent à blêmir lorsque les mains d'Ezio serrèrent un peu plus leur nuque. Ils baissèrent immédiatement le regard vers le sol ne disant plus rien puisque Ezio leur avait intimé le silence.

- Dégagez de ma boîte immédiatement. Et n'oubliez pas de repasser pour me payer votre droit d'entrée.
- O.. Oui ! Oui Mr. Salvatore ! Merci ! Merci monsieur !

Dès qu'Ezio lâcha les nuques des hommes, ils déguerpirent sans demander leur reste. Ils semblaient comme soulagé de quitter les lieux en vie et, après avoir regardé les deux hommes partir, Ezio reporta son attention sur les deux jeunes femmes qui se tenaient devant lui. Elles avaient probablement vu toute la scène.

- Mesdemoiselles, bonsoir. Permettez moi de m'excuser pour ce léger désagrément.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.
Crédits : ©Shiya ᴥ
Mon âge : 23 ans ᴥ
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : En couple ? Célibataire ? C'est compliqué... ᴥ
Mon image : Sexy ᴥ
Hope A. Redfield
« »
Re: Jolie brebis dans les griffes du loup ᴥ EZIO ᴥ
Dim 25 Juin - 6:18 - #

Jolie brebis dans les griffes du loup
ᴥᴥᴥᴥ
Hope avait un sale caractère depuis son retour, elle le savait, mais elle s’en fichait. Peut-être aurait-elle dû être plus sympathique avec cet homme qui voulait s’amuser, mais ça avait été plus fort qu’elle. Qu’on lui offre de la drogue, ça pouvait passer, mais une fois qu’elle avait dit non, elle ne supportait pas qu’on insiste. Surtout qu’elle n’était pas une fille comme cela. L’alcool, oui, la drogue jamais. Elle n’était pas à ce point désespérée. La jeune fille voulut répliquer et elle n’aurait pas été gentille, mais un homme arriva vers eux et il attrapa les deux hommes par la nuque. Immédiatement, les deux revendeurs se raidirent et devinrent complètement soumis à l’homme. Ça ne prit pas beaucoup de temps à Hope pour comprendre que c’était le propriétaire de la place qui désirait faire respecter sa loi. Rassurée ? Oui d’une certaine façon, mais il y avait quelque chose qui la dérangeait. Si l’homme était reparti directement après avoir mis les vendeurs dehors, Hope n’aurait rien dit, mais il revint vers elle et son amie afin de s’excuser. « Mesdemoiselles, bonsoir. Permettez moi de m'excuser pour ce léger désagrément. » Hope croisa les bras visiblement mécontente. Elle regarda l’homme de haut en bas avant de répondre. « C’est tout…? Vous les mettez à la porte et vous allez les payer ensuite ? Vous laissez volontairement de la drogue circuler dans votre boîte ? » Hope parlait peut-être un petit peu fort, mais elle s’en fichait, elle était énervée. Pas uniquement, car on lui avait proposé de la drogue, mais parce que pour le propriétaire, ça semblait normal cette vente. « Je ne suis pas certaine de vouloir encourager une place qui semble pour la vente illégale de drogue. » cracha-t-elle sans peur de dévisager l’homme. Si les deux revendeurs avaient eu peur de lui, ce n’était pas son cas à elle. Elle pouvait être une véritable garce quand elle le voulait. « Viens, on s’en va ailleurs. » dit-elle en attrapant le bras de son amie et pour se diriger vers la sortie. Elle s’en fichait que tout le monde la regarde en ce moment, être le centre de l’attention ne l’avait jamais empêché de défendre ses croyances et ses convictions. Elle était consciente que la vente de drogue se passait dans tous les bars, mais habituellement, ça ne semblait pas venir du propriétaire, mais de quelques petits morveux qui voulaient faire les malins.
ᴥᴥᴥᴥ

by Wiise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1