Partagez | 

suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
suppressions
Dim 21 Mai - 11:35 - #

Coucou le peuple !
Eh bien, comme j'ai déjà prévenu mes partenaires, je vous préviens aussi du coup pour que ça soit plus officiel.
J'ai décidé de supprimer Kira... Et pour cause, je n'arrive plus vraiment à etre inspirée avec ce genre de personnage... J'avais essayé de prendre un peu de distance puis de me relancer mais rien à faire...Toujours la meme chose: manque d'inspiration.
Je suis désolé pour cela, mais je ne trouve pas d'autre choix. De plus, je suis venue ici pour m'amuser et rp avec vous ^^ Et puis j'ai toujours Angela et Natalia qui est encore nouvelle.
Avec mes examens, ce n'est pas facile de gérer rps, révisions et devoirs... Mais je vais essayer quand meme de ne pas vous faire attendre indéfiniment, meme si en fait, je termine mes examens officiels le 19 Juin ^-^ !

Du coup, voili voilou Coeur
Merci pour tout ceux qui ont voulu bien rp avec ma petite psycho Coeur Désolé encore !

Mes rps en cours :
No...! I'm fine! ft. Maggie
It's even better when we're two ft. Trish
Is this a joke? ft. Nael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: suppressions
Dim 21 Mai - 15:36 - #

Salut salut !

J'ai décidé de supprimer Liam...vous l'avez peut-être remarqué, mais je rp à peine avec lui et c'est en partie dû à un grand manque de motivation. Je ne sais pas où je vais avec ce personnage, je n'ai quasiment aucun lien et on ne répond pas à mes demandes. J'avoue que ça n'aide pas du tout, au contraire. Je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y attacher, du coup je préfère me concentrer uniquement sur Evan. Je m'excuse notamment auprès de Naël qui a été juste adorable en me proposant un lien qui roxxe du poney...mais hélas ce n'est pas suffisant. Ça fait un moment que j'y pense, j'ai beaucoup hésité, mais finalement j'ai réussi à prendre une décision.

Bref, trêve de bla bla, voici donc les rps en cours:
http://www.willow-lane.org/t1269-flashback-juin-2016-surprise-tu-vas-m-avoir-dans-les-pattes-ft-liam
http://www.willow-lane.org/t1333-un-facteur-s-etant-trompe-feat-liam

Merci d'avance ♥
Invité
« Invité »
Re: suppressions
Dim 21 Mai - 18:09 - #

Bonjour à tous,
finalement j'ai décidé de ne pas rester, je préfère partir maintenant que d'avoir des liens etc...
je n'ai aucune raison précise, votre forum m'a l'air bien sympa mais je n'arrive pas à me décider sur quelle célébrité prendre, je me suis inscrite sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir au personnage surtout qu'il y en a pleins que j'ai envie de jouer mais que j'arrive pas à trouver la personne idéale pour jouer l'histoire que je lui ai donnée.
Grand merci pour votre accueil!
Je vous souhaite une longue vie à votre forum et à tout bientôt
Bisous

http://www.willow-lane.org/t1399-elena-calvetti-une-italienne-debarque-pour-une-nouvelle-vie

suppressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1