Avant de venir je m'onforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole ou pas
« Invité »
Mer 24 Mai - 1:02 - #

Bonjour ou bonsoir mon message s'adresse a Soraya (très beau prenom kya ) deja tu pourras dire merci a Elisa (elle se reconnaîtra j’espère) car c'est grande partie grâce a elle que je suis la mais la n'est pas le soucis de la carotte, le soucis? Yen a pas en fait je kiffe l'histoire je me dit que le prénom et le nom sa se change mais j'aime bien être sur donc mademoiselle belle brune j'aimerais savoir si je prend monsieur Cole (que je surkiffe grâce a Riverdale) sa vous dérange, je veut en etre sur avant de me lancer dans le bain et puis aussi voir un truc si ce coté "sur de lui" ne peut pas etre une carapace

Voila c'est tout pour moi, je kiss et je kiff la belle Soraya, et aussi Elisa jla remercie et j’espère bientôt etre un petit Koala (ou kangourou) Siffle Caché
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Avant de venir je m'onforme
Mer 24 Mai - 1:07 - #

Coucou !

C'est cool de voir que le forum t'intéresse et que le pré-lien de Soraya aussi ! Je file lui envoyer un petit MP pour qu'elle passe voir et te répondre Coeur. Après je pense que y'aura pas de soucis pour changer le prénom et le nom - et prendre Cole - vu que Soraya le dit dans le message du pré-lien, mais si tu préfères attendre sa réponse officielle, y'a pas de soucis !

Voilà voilà ! Je file la prévenir Coeur
J'espère qu'on te verra parmi nous en tout cas et n'hésite pas à le dire si tu as d'autres questions =]

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Re: Avant de venir je m'onforme
Jeu 25 Mai - 0:56 - #

Je suis la :)
Désolé de ne répondre que maintenant alors pour mon pré lien tu peux faire ce que tu veux :)
Je suis ravie que l'histoire ta plaise et que tu veuille jouer avec lui... Alors tant que l'histoire pour le lien entre eux est le meme c'est ce quil m'intéresse je suis très ouverte d'esprit :)
Alors je t'attend :D

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1