Partagez | 

Nouveautés de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Nouveautés de juin !
Sam 3 Juin - 14:33 - #

Nouveautés !

Nous sommes le 3 juin, c'est donc l'heure de la maintenance ! Le forum fête aujourd'hui ses 18 mois de vie, une petite année et demi de rps et de jeu Coeur. Certains d'entre vous sont là depuis le début, d'autres ont pris le train en marche mais nous sommes contentes de vous savoir parmi nous aujourd'hui Coeur

L'activité & les membres du mois :

Je ne le cache pas, le mois de mai a été un peu moche au niveau de l'activité =/. La faute aux examens et autres merdes de fin d'année scolaire sans doute, mais il y a eu peu de rps postés sur le forum ce mois-ci puisque seulement 166 rps. Malgré tout, le membre le plus actif du mois est PAUL QUINCY avec ses 13 rps postés ce mois-ci, talonné par Evan et Nathanaël. Pour ce mois-ci, nous avons choisi de mettre un petit nouveau à l'honneur puisque c'est FAITH THOMPSON qui obtient sa tête sur la page d'accueil ! Nous la remercions pour son activité en jeu depuis son inscription mais aussi pour ses votes aux top-sites et sa présence ces derniers temps malgré la petite inactivité du forum Coeur

En vrac :

▬ Comme d'habitude, le forum a été nettoyé et les vieux rps ont été archivés. Si j'ai supprimé l'un des vôtres par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite Wink. J'en profite pour dire que la zone de flood a été remise à zéro, nettoyée tout ça ! N'hésitez pas à réouvrir des sujets si cela vous intéresse ♥
La temporalité a été modifiée comme à chaque maintenance. Nous sommes donc à présent entre le 1er et le 15 octobre ! C'est noté sur l'accueil, n'oubliez pas d'y jeter un oeil de temps en temps =]
▬ N'oubliez pas les publicités Bazzart et PRD. Je le dis souvent mais un petit message - même juste pour dire que le forum est cool /PAN/ - ça ne prend pas longtemps à faire et ça donne une grande visibilité au forum. Ca peut ramener des gens pour jouer avec vous et jouer vos scénarios éventuellement aussi Coeur.

Voilà voilà ! Coeur
Ce sont de très petites nouveautés ce mois-ci =/. Un mp d'inactivité va être envoyé à tous ceux n'ayant pas donné signe de vie ce mois-ci, que ce soit en jeu ou dans la zone d'absence, ces membres auront une semaine pour se manifester sans quoi ce sera la suppression. Nous disons aussi au revoir à Ellie et Aiden/Ethan, qui ont tous deux demandé leur suppression dans le sujet et leur souhaitons une bonne continuation Coeur.

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Re: Nouveautés de juin !
Sam 3 Juin - 17:50 - #

Bravo aux membres du mois !!! youpi
J'étais à 14 rps + les doubles comptes, mais on va dire chancun son tour ! :p
En espérant que le mois de juin soit mieux au niveau de l'activité!! 02

Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Crédits : © Merenwen
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Natalia Bordov
« »
Sam 3 Juin - 23:03 - #

BRAVO POUR LES MEMBRES DU MOIIIIIIS Coeur

Mon âge : 49 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : occupée à divorcer
Mon image :
Faith Thompson
« »
Sam 3 Juin - 23:54 - #

Merci ! J'ai été super bien accueillie en même temps. ** Et le forum est vraiment top. crush
Félicitations à Paul, Ethan et Nathanaël et merci pour la maintenance ! Coeur
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Dim 4 Juin - 7:26 - #

Félicitations tout le monde !

(Jvais peut-être avoir l'air con, mais c'est pas moi plutôt avec Naël ? :p)

Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Dim 4 Juin - 12:10 - #

Félicitations à vous deux ! :D

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Lun 5 Juin - 16:39 - #

Coucou !

Evan ; oui en effet, erreur de ma part en tapant les prénoms xD. Pourtant la couleur était bonne Laughing. C'est modifié du coup Wink

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Sam 10 Juin - 15:27 - #

Coucou ! hello

La suite du ménage a été effectuée aujourd'hui avec la suppression des inactifs. Un MP avait été envoyé à chaque membre n'ayant pas posté de rps depuis plus d'un mois - ou n'étant tout simplement pas passé sur le forum - et n'ayant pas posté d'absence. Il a été demandé à ces membres de donner des nouvelles, que ce soit en postant un rp, en postant une absence ou tout simplement en répondant au MP envoyé. Certains l'ont lu sans daigner répondre, ils ont donc aussi été supprimés (mis à par Eileen qui a posté un rp entre temps Coeur). Voici donc la liste des comptes ayant été tués aujourd'hui :

Noam Wielhny - Elea Dixon - Skylar Whistler - Sonny McCree - Kirsten Headland - Kitana R. Everdeen - Jason Everdeen - James Calloway (remis en jeu) - Lachlan Headland - Harley Cubbins - Vadim Howells - Erling Jones - Rose M. Weaver (remise en jeu) - Louison B. Deschamps.

+ Ellie Anderson - Aiden Wilson - Ethan Drake - Daniel Whittemore - Hippolyte Mills - Synyster Grenayde ayant demandé leur suppression dans le sujet.
N'oubliez pas de mettre vos fiches de liens à jour. Tous les rps et les sujets postés par ces personnages ont donc été archivés =)

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Nouveautés de juin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1