Partagez | 

présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Re: présentations
Dim 2 Avr - 18:17 - #

Bon, j'me lance du coup ! hello
Moi j'ai 22 ans dans 10 jours et pour l'instant, je fais pas grand chose de ma vie. Mais dans 2 mois, je retourne à l'école pour faire le même métier que Maggie. 02 J'adore les séries et j'en regarde beaucoup. Genre beaucoup trop ! J'aime aussi les jeux vidéos, les manga et tout plein de choses en fait. Par contre, j'ai peur des araignées et j'aime pas le poisson. gnu
Ah oui et.. Moi aussi j'ai pleuré devant Me Before You ! Il est trop triste. soupire

Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Dim 2 Avr - 19:33 - #

On est d'accord ! Celui qui me dis qu'il n'a pas pleuré sur Me Before You je lui ouvre le corps pour vérifier s'il y a un coeur... (a)

Je vais aussi me présenter Wink
Je m'appelle Aurore et j'ai 24 ans, 25 dans quelques jours #JeSuisVielle. Je suis une nouvelle parisienne et je travaille dans l'hôtellerie depuis novembre avant j'avais repris mes études et encore avant j'étais au chômage après avoir travailler trois ans en maison de retraite. Je regarde trop de films et séries. Je lis pas mal enfin tout dépend les périodes. J'écoute tout type de musique, a part tout ce qui est hard rock... J'aime sortir en boite ou dans des bars. J'adore les voyages, prochains gros voyage à l'horizon, la Californie ou la Nouvelle-Zélande (je pense, mon avis peut encore changer 15 fois)
Ça va bientôt faire 10 ans que je traîne sur les forums. J'ai une peur panique des clowns et ils le savent parce qu'ils font exprès de venir me voir quand je change de direction. J'aime pas aussi les serpents et les araignées, et les pigeons aussi...

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 0:23 - #

Mais genre, t'es vieille. mdr Cela dit, vous parliez de MBY, mais je n'ai jamais vu le film ! J'ai peur de baliser à fond. J'ai pleuré comme une madeleine à "Je te promets" et "Hors du temps" où j'ai eu du mal à me relever de ce film. Mon petit coeur ne va pas supporter s'il y a une fin horrible. ooh

Tu comptes partir quand en NZ ou en Californie ?

Je m'y mets aussi. :)
J'ai un certain âge. 28 ans. xD Les forums, ça doit bien faire dix ans que je suis dessus. Les premiers, c'était sur la plateforme aceboard... La plupart du temps, je joue des hommes. C'est hyper complexe de me coller à la peau d'une nana, alors que j'en suis une. Cherchez l'erreur.
J'adore la lecture, l'écriture, la musique. J'écoute un peu de tout, mais je suis une grande admiratrice de JJ Goldman. La pop, rock, la deep house, le saxo, violon, instru... Les musiques de films, la country, tout ça. Le cinéma...
Voilà voilà.
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 3 Avr - 0:53 - #

Crois-moi, Emrys, t'es pas la plus vieille ici 02 En tout cas, je suis comme toi, hein. Je ne joue que des mecs, j'ai tenté de jouer des filles, j'y arrive pas. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Donc je suppose qu'on est deux bizarres 02 Et ça fait aussi une dizaine d'années que je traîne sur les forums, mais j'ai commencé par les forums mangas. Maintenant, ils ne m'intéressent plus du tout...

Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 0:59 - #

Toi, va falloir que tu me dises ton âge. Je vais aller regarder ta fiche. Siffle
Je crois aussi ! Enfin, perso, je sais qu'avec un homme, je m'intègre mieux. Rien que l'évolution... Si jamais je perds un scénario, ça ne m'empêche pas de le faire vivre autrement. Avec une nana, j'ai toujours eu plus de mal. Va savoir ce qui se passe exactement.
Mais c'est bien les bonhommes. canard
C'était quoi le déclic pour passer des mangas à des célébrités ?
Le concept est le même ?
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 3 Avr - 1:18 - #

Hmm...je sais pas trop pour le déclic, je suppose que les forums mangas me lassaient...et je trouvais qu'il y avait trop de gamins en général, trop d'élitisme et une mentalité que j'aimais pas trop à la longue. Bien sûr, c'est pas comme ça partout, mais c'était mon ressenti. Pour le concept, ça dépend. Y a des forums city à avatars mangas, puis après y a les forums basés sur un manga spécifique..bref, ça change pas trop, en fait. M'enfin, je sais pas. Y a quelques mois, j'ai vu un forum à avatars réels et j'ai eu un vrai coup de foudre, du coup j'ai tenté et depuis j'ai abandonné tous les forums "mangas" sur lesquels j'étais. #racontage de vie Laughing

Et je plussoie, c'est bien les bonhommes 02

Maggie Khan
« »
Lun 3 Avr - 1:21 - #

Ah, j'ai oublié de préciser ça doit faire environ.. 7/8 ans que je traine sur les RPG en général ! J'en ai fais sur Facebook, sur des jeux et puis je me suis mise aux forums assez récemment. J'aime aussi beaucoup écrire, genre des fanfictions ou des fictions originales. 02
Je vous comprend Emrys et Evan, je joue aussi souvent des hommes. Mais allez savoir pourquoi, j'ai été inspiré et Maggie est arrivée ! T'es pas vieille Soraya et t'as fais plein de choses dans ta vie, c'est génial ! ooh J'espère que tu nous diras si tu pars en NZ ou en Californie, l'un comme l'autre, ça doit être génial ! krkr

Maggie Khan
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 3 Avr - 1:29 - #

Soso, emmène-moi ! Je rêve d'aller à ces deux endroits >< J'adore voyager, mais bon... faut des sous et ils sont pas toujours au rendez-vous T.T L'an dernier j'ai fait un petit voyage au Japon, j'avais économisé pendant des années... ça a fait bobo au compte en banque !

Maggie Khan
« »
Lun 3 Avr - 1:34 - #

Oh, le Japon ! ooh C'est vraiment ma destination de rêve numéro 1 !

Maggie Khan
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Lun 3 Avr - 10:18 - #

Aaaah ! JJG *-* "Encore un matin, un matin pour rien, une argile au creux de mes mains" *-*
Pardon je me suis laissé emporter !

Je vous dirais ca mais ça va pas être avant au moins l'année prochaine. Comme je viens juste de commencer le boulot c'est compliqué ^^ Mais pour sure je vous le dirais :)

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 18:29 - #

Mes chers co-rpiens,

Bon d'accord, je voulais coller à l'actualité, mais c'est vite chiant. Alors... Que dire sur moi ? Et bien d'abord, je suis un garçon. Vous allez me dire "C'est pas si important que ça", mais si. J'ai été malmené pendant des années à coups de "Salut miss !" ou de "T'es sérieuse ?" et je n'en peux plus... aaah

J'ai donc 21 ans et je suis en master MEEF spécialité anglais. En gros, je veux devenir professeur d'anglais. Ca veut dire que je suis susceptible de vous maltraiter, bande de petits filous. 02

Sinon, je fais du RP depuis plus de six ans maintenant. Willow Lane est mon premier forum. La première (et dernière) fois que j'ai voulu m'inscrire sur un forum Marvel, il a fermé avant même que je ne tente l'aventure. Belle transition pour vous dire que j'adore Marvel. Enfin, dans l'ensemble, je suis plutôt branché univers geek. Je voue d'ailleurs un culte sans fin à Pokémon. coeur 2
Ah et sinon, je joue aux sims. Mon pêché mignon, c'est de passer des journées à construire des maisons pour qu'elles ne soient jamais habitées.

Bon, je pense que j'ai fait le tour de ma grande personne (Je fais 1m91 Siffle). Sachez que je suis ravi d'être parmi vous !
Mon image :
Evan Scott
« »
Mar 11 Avr - 18:37 - #

Ooh un vrai monsieur, denrée assez rare sur les forums en général 02

Vive les geeks !! (Nan j'ai rien de plus intéressant à dire mdr)

Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 18:41 - #

Je te rassure, c'est rare sur le RP tout court...

Vive les geeks ! Cool
Maggie Khan
« »
Mer 12 Avr - 2:41 - #

Les hommes se font rares dans le milieu du RP mais c'est toujours un plaisir d'en rencontrer ! moustache
J'approuve à 100% ta passion pour Marvel ! quewa Vive Marvel ! kya (Je suis entrain de lire les Civil War II et j'attend avec impatience chaque parution ! ooh)

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 3:45 - #

J'avoue que l'accord au féminin quand on t'écrit sur les forums, je ne cesse de devoir préciser dès le premier écart de considération :x Je pense d'ailleurs que le plus choquant (pas forcément d'un point de vue négatif) c'est le "ma belle" quand t'es un mec et que tu joues une fille wtf Mais, mais .. 1m91 ce n'est pas très très grand voyons Siffle Ca fait que nous sommes au moins trois ici à culminer à moins de dix centimètres du double mètre ^^
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 8:50 - #

@Maggie Khan a écrit:
Les hommes se font rares dans le milieu du RP mais c'est toujours un plaisir d'en rencontrer ! moustache
J'approuve à 100% ta passion pour Marvel ! quewa Vive Marvel ! kya (Je suis entrain de lire les Civil War II et j'attend avec impatience chaque parution ! ooh)
J'suis un bonhomme moi. Je fais mon mémoire sur les comics alors je comprends livre

Ellie Anderson a écrit:
J'avoue que l'accord au féminin quand on t'écrit sur les forums, je ne cesse de devoir préciser dès le premier écart de considération :x Je pense d'ailleurs que le plus choquant (pas forcément d'un point de vue négatif) c'est le "ma belle" quand t'es un mec et que tu joues une fille  wtf  Mais, mais .. 1m91 ce n'est pas très très grand voyons Siffle Ca fait que nous sommes au moins trois ici à culminer à moins de dix centimètres du double mètre ^^
Ca m'arrivait aussi sur Facebook, rassure-toi, et je le précisais à chaque fois... Bon j'ai toujours joué un mec, mais rien n'empêche que ça pique wtf
Je suis fier et honoré d'intégrer la #TeamGrand.
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Mer 12 Avr - 11:28 - #

Tao Wayne a écrit:
Mes chers co-rpiens,

Bon d'accord, je voulais coller à l'actualité, mais c'est vite chiant. Alors... Que dire sur moi ? Et bien d'abord, je suis un garçon. Vous allez me dire "C'est pas si important que ça", mais si. J'ai été malmené pendant des années à coups de "Salut miss !" ou de "T'es sérieuse ?" et je n'en peux plus... aaah

Ah ouais carrément !
Non mais ça dépend le style, le contexte etc... J'ai déjà été sur un fo' où on était que des mecs et un autre où j'étais le seul... Laughing

Après j'y connais rien en Facebook RP parce-que je vois pas trop l'intérêt de faire ça là-dessus, m'enfin '-'

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 18:42 - #

@Dwayne Carter a écrit:
Tao Wayne a écrit:
Mes chers co-rpiens,

Ah ouais carrément !
Non mais ça dépend le style, le contexte etc... J'ai déjà été sur un fo' où on était que des mecs et un autre où j'étais le seul... Laughing

Après j'y connais rien en Facebook RP parce-que je vois pas trop l'intérêt de faire ça là-dessus, m'enfin '-'

J'ai pas croisé beaucoup de garçons ah-ah.
Chacun son style après niéhé
Crédits : Vava → Tao Wayne ♥
Mon statut civil : célibataire
Trishka Allen
« »
Mer 12 Avr - 22:29 - #

Bonjour bonjour !
Tiens, voilà l'Elf... Comment ça on n'est pas dans le Donjon de Naheulbeuk ? Bon ok ok.

AHEUM AHEUM. Je m'appelle Justine, je vais avoir 17 ans le 3 mai (oui je suis un bébé et oui je suis une 2000, la génération qui part en steak, toussa toussa), et... Voilà pour la base.
Je suis en 1èreL, j'habite dans un coin paumé, j'suis sûre qu'il y a plus de vaches que d'habitants, à la frontière France/Allemagne/Luxembourg et même Belgique. C'pas trop loin. Véridique, la dernière fois avec le lycée on est passés par la Belgique pour aller au Luxembourg...

Sinon comme passe-temps... Je fais du théâtre, j'adore ça, en plus la pièce qu'on est en train de faire y'a presque que des rôles masculins, et... Bah y'a qu'un gars dans notre groupe. Et moi j'm'éclate à faire le mec. x)

Sinon... L'année dernière, j'étais en seconde Abibac. Abi = Abitur = le bac allemand, et bac = ... Bah le bac français. Donc c'est une section qui me faisait avoir 11h d'allemand par semaine, 6h de litté et 5h d'histoire-géo (que je n'avais donc pas en français) dans le but d'avoir le double-bac en term. Mais les profs me saoulaient trop du coup j'me suis barrée.
J'ai été Jeune Sapeur-Pompier pendant 3 ans, mais suite à une blessure j'ai dû arrêter alors que cette année ça aurait dû être l'année exam avant de passer officiellement pompier... J'ai trop la rage j'vous dis pas. Mais m'en fous, à l'exam de l'année dernière j'ai été major de promo, bats les boobs.

Je fais de la guitare aussi, je gratouille un peu. Bon ok j'ai des cours. Et j'aime bien chanter aussi. Apparemment j'me débrouille, mais j'ai pas une voix exceptionnelle, je dois avoir deux-trois vidéos.

Ah et je dessine. Un peu... En fait y'a un dessin que j'ai fait, j'en suis tellement fière que je vais vous le laisser ici xD J'crois c'est le plus réussi gnu J'en ai d'autres dont je suis fière mais celui-ci il est vraiment cool.

J'suis une passionnée de jeux de rôle, mais faut dire que ma mère est une rôliste (papier) depuis qu'elle a 15 ans (elle en a presque 45... x) )

Et j'crois que c'est déjà pas mal, j'ai bien raconté ma vie, là gnu
Et non j'avais pas vu cette section sinon j'aurais posté avant xD

(Mon dessin : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43373320170313094907.jpg )
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 22:43 - #

@Trishka Allen a écrit:

Sinon... L'année dernière, j'étais en seconde Abibac. Abi = Abitur = le bac allemand, et bac = ... Bah le bac français. Donc c'est une section qui me faisait avoir 11h d'allemand par semaine, 6h de litté et 5h d'histoire-géo (que je n'avais donc pas en français) dans le but d'avoir le double-bac en term. Mais les profs me saoulaient trop du coup j'me suis barrée.

BOUUUUUUUUUH. Siffle
Mon image :
Evan Scott
« »
Mer 12 Avr - 23:57 - #

AZY TRISH ! J'habite au Luxembourg ! mdr

Crédits : Vava → Tao Wayne ♥
Mon statut civil : célibataire
Trishka Allen
« »
Jeu 13 Avr - 0:22 - #

NAN OU CA ?? xD
Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 13 Avr - 0:56 - #

Tout près de la frontière belge mdr

Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 5:55 - #

Azy wessh je passe par Longwy demain (et un tas d'autres bleds que je ne ferai que traverser) pour remonter en Belgique le temps du weekend :o
Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 13 Avr - 6:18 - #

Azy, tu seras tout près de chez moi, je suis pas loin de Longwy mdr

présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut