Partagez | 
 

 Andréa Sanders ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 13:37 - #


Andréa Sanders


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Alexia
Ton âge : 21 ans 
Comment t'es arrivé là ? VeV en partenariat 
Que penses-tu du forum ? J'aime bien :D 
Présence : Pour être sur je préfère mettre 1x par semaine
Un truc à dire ? Hâte de RP ♥


Informations :


Nom de famille : Sanders - Prénom(s) : Andréa - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 18 mai 1983 - Âge : 34 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : En couple - Métier : Serveuse - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : Août 2016

Avatar utilisé : Jessica Alba

Caractère/Physique :


♣ douce ♦ généreuse ♦ attentionnée : je ne peux pas faire autrement que d'être au petit soins pour ma famille et mes ami(e)s. Pour être dévouée à ma famille, je suis capable de tout, du meilleur comme du pire tout ça pour leurs biens. 
♣ Je suis méfiante face aux personnes que je ne connais pas mais dès que j'ai fais connaissance, je deviens bienveillante et attentionnée. 
♣ Je suis de nature très calme, j'ai beaucoup de patience et je m'énerve rarement 
♣ Je suis très économe, elle fait très attention à mes dépenses et ne jette jamais un coupon de réduction 
♣ Je suis un brin jalouse et possessive en amour

Histoire :


Je suis née en mille neuf cent quatre vingt trois, au mois de mai, un dix huit exactement. Je suis la plus jeune d'une famille de trois enfants : deux garçons et moi la petite dernière. La princesse de mes parents, j'avais tout ce que je rêvais et cela dès ma naissance et je savais en jouait il parait. Je faisais aussi beaucoup de charmes à mes frères qui ont toujours été aux petits soins avec moi et qui ont toujours étaient là pour me protéger, je ne pourrai jamais les remercier assez de tout ce qu'ils ont fait je pense.

J'ai eu une enfance comme toutes les autres dans les années '80 j'étais assez libre et je pouvais rentrer de l'école seule et surtout j'avais du temps pour jouer avec mes copains et copines qui faisaient partie de mon quartier, j'étais sage et je ne voulais pas contredire mes parents et donc je rentrais à l'heure dès qu'ils le demandaient et je ne faisais rien sans leurs demander la permissions, j'étais vraiment une enfant sage. J'ai toujours très bien réussi à l'école, jusqu'au moment du lycée ...

En effet, quand je suis rentrée au lycée, j'ai bien changé, je suis devenue totalement différente, je faisais un peu ma crise d'adolescence on va dire. J'ai commencé à vouloir sortir, à l'encontre de l'avis de mes parents qui pour eux cela n'était pas possible, jamais ils n'avaient osé demander à leurs parents de sortir, mais cela était une autre époque. J'ai fait pendant cette période des rencontres pas facile, des rencontres que je n'aurai pas dû faire, des rencontres qui m'ont demandés de pousser mes limites physiques et éthiques : alcool, essai de drogue, ... Mais j'étais tellement mieux dans ce style de vie, que dans une vie rangée .. Du moins pendant une période j'y étais bien et je ne voulais rien d'autres que cela.

A l'âge de 20 ans, je tombe littéralement amoureuse d'un homme dix ans plus âgés que moi, nous commençons alors une vraie histoire d'amour, une histoire que toutes les jeunes filles de vingt ans rêvent. Il y a quand même un petit problème : monsieur est marié mais il promet de divorcer très vite et qu'on pourra bientôt vivre notre amour au grand jour. Nous vivions une vraie et belle histoire d'amour, j'en étais vraiment folle de ce monsieur qui fit battre mon coeur de jour en jour de plus en plus fort. En attendant le jour où il se séparera de sa femme, ce jour où nous vivrons ensemble de façon officielle, je prenais toutes mes précautions et ce pour tout ce que l'on faisait à deux. Mais voilà à l'aube de mes 23 ans, je n'ai certainement pas pris assez de précautions et un bébé s'est installé dans mon ventre, moi j'en étais si contente, je voulais le crier sur tout les toits et en faire profiter mon entourage. 

Je fis alors un texto au papa du bébé "Je dois te parler c'est très très important", je ne mis rien d'autres afin de ne pas éveiller les soupçons auprès de sa femme qui n'avait pas encore quitté ... Il arriva alors deux heures plus tard, je lui annonce donc que je suis enceinte. Il claque alors la porte et m'annonce quelques jours plus tard qu'il ne souhaite plus me voir et qu'il ne souhaite pas connaitre cet enfant. Le monde s'effondre donc, je suis là seule avec ce ventre qui va grossir et continuer à grossir davantage avant que le bébé sorte. Je ne pouvais pas compter sur le soutien de mes parents catholique qui sont contre la consommation avant le mariage ... J'étais donc vraiment seule et je devais m'en sortir ... J'ai donc commencé à travailler, j'ai travaillé sans m'arrêter mais tout en profitant des moments présents avec des personnes qui m'étaient encore chères et surtout disponible pour moi : une de mes voisines et une copine.

[...] 

Le 13 décembre 2006, ma vie changea du tout au tout. Une petite fille vint me rejoindre sur cette Terre, dès le premier regard j'avais compris que ça allait être mon bonheur, ma perle et surtout mon envie d'avancer. C'était donc ma petite Livia qui étaient venues au monde et je ferai tout pour la protéger, oui je me le suis promise. Lors de mon séjour à la maternité, je ne pu retenir mes larmes quand je compris que personne ne viendrait me voir et voir Livia, j'avais enfin compris que finalement on été seule sur terre surtout quand on fait des mauvais choix comme j'ai pu en faire durant mon adolescence et le début de l'âge adulte.

*Flashback : le moment était venu d'annoncer la nouvelle à mes parents avant que mon ventre ne se voit davantage, c'était le jour de mon anniversaire, quel plus beau cadeau que d'annoncer sa grossesse à ses parents ?, je ne savais pas. J'étais tout sourire et je voulais leurs dires directement. " Papa, maman j'ai quelque chose à vous annoncer..." Là leurs visages ont changé .. Et pourtant je n'avais encore rien dit. Il est vrai que depuis quelques années à chaque fois que je leurs annonçait quelques choses cela n'était pas joyeux mais ici c'était quand même une bonne nouvelle, enfin je le pensais. " Vous allez être grands-parents " ... Ce fut le drame, mon père sortit de table, mes frères le suivent sans dire un mot. Ma mère reste là devant moi à me regarder avec des yeux tueurs, elle me demande alors de sortir de chez moi ... Ce fut la dernière image de ma famille.*

Je suis installée dans un appartement minuscule avec ma petite Livia, et dès ses premières semaines j'ai dû la laisser afin d'aller travailler. Je suis serveuse dans un restaurant où les horaires sont compliqués. Heureusement que je peux compter sur ma voisine du dessus, une dame plus âgée qui me soutient et surtout adore s'occuper de Livia ce qui me permets d'être confiante pour aller travailler... Heureusement qu'elle est là et que je peux compter sur elle, elle est vraiment la seule personne qui me soutient pour le moment. 

Malgré les heures de travail, je n'arrive pas à boucler les fins de mois et je ne peux donc pas offrir tout ce que je voudrai à ma princesse, j'en culpabilisais vraiment surtout quand elle est rentrée en maternelle où elle n'avait pas les mêmes vêtements que les autres petites filles et où elle était mise de côté... Mais elle ne se plaignait pas et cela été ma plus grande fierté. Pendant sa petite enfance, j'essais de me faire des ami(e)s, je sortais de temps à autre mais jamais sans grande convictions je ne voulais absolument pas faire souffrir des personnes ni me faire souffrir moi. En effet, depuis que j'ai eu mon premier amour à l'âge de quatorze ans, tout se termine mal, et donc je n'ose plus faire de premier pas et je n'ose pas entretenir quelque chose. J'avais de petites histoires mais cela sans grande conséquence et cela m'allait très bien, je n'étais pas prête à vivre le grand amour.

Elle est rentrée à l'école primaire et là elle a fait une belle rencontre, cette rencontre qui l'a ouverte aux autres : Lexie Colloway, cette petite fille toute mignonne qui est très vite devenue la meilleure amie de Livia pour mon plus grand plaisir. Les deux petites filles étaient très complices et se considéraient comme des soeurs. Elles allaient l'une chez l'autre, et elles ont très vite compris que j'étais toute seule et que le papa de Lexie l'était aussi, elles ont eu très vite une idée en tête. 

Au départ, cela m'amusait mais j'ai très vite compris que j'avais des sentiments qui se développait pour James, le papa de Lexie. En effet, dès que je devais récupérer Livia ou le contraire dès que lui venait récupérer Lexie à l'appartement, j'étais comme une petite fille qui allait voir le garçon qu'elle aimait bien et cela été tellement rare et surtout tellement loin ... En effet, depuis ma relation avec le père de Livia, je n'avais jamais ressenti ça pour un garçon et cela me faisait tellement du bien de revivre cela. Petit à petit l'oiseau fait son nid que nous disions, et nous petit à petit notre relation se mis en place. Depuis le début de notre relation, nous sommes très fusionnel et nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre, au départ c'était compliqué car ni l'un ni l'autre ne voulait le montrer aux enfants et donc faire comme ci de rien était été complexe étant donné que nous étions souvent ensemble pour nos enfants. Cela nous a permis de mesurer notre amour l'un pour l'autre il est vrai, en effet, nous étions testé tout le temps par des petits regards amoureux à cacher, des envies de se prendre la main que l'on ne pouvait satisfaire ...

Fin 2015 nous décidons de nous mettre ensemble et de construire une relation tout les deux. Nous décidons de l'annoncer aux enfants ensemble et elles étaient très heureuses, et par la même occasion moi aussi j'étais heureuse et cela été grâce à cette nouvelle vie qui commence maintenant.

[...]

En août 2016, nous emménageons ici dans une grande maison afin de prendre un nouveau départ tout les quatre...

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non, je vis déjà avec mon compagnon, ma fille et sa fille. 
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas ♥ 
Code pour le bottin :
Code:
Jessica Alba <span class="pris">▬</span> Andréa Sanders
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 14:01 - #

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 14:02 - #

Merci ! 

Jecontinue ça dans quelques heures ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 15:31 - #

Bienvenue parmi nous o/

C'est cool d'avoir pris un scénario, en plus Andréa est attendue par deux choupettes Coeur. Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un soucis !


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 16:06 - #

Bienvenue parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 19:27 - #

Bienvenue ^^


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Sam 10 Juin - 21:02 - #

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Andréa Sanders ♥
Dim 11 Juin - 0:26 - #

Re !

J'ai bien vu que tu avais terminé ta fiche, j'ai envoyé un petit MP à @Livia Sanders pour qu'elle donne son avis sur tout ça, comme Andréa est son scénario. Du coup j'attends son retour avant de te valider Wink


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Dim 11 Juin - 11:56 - #

D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Andréa Sanders ♥
Dim 11 Juin - 17:33 - #

Bienvenuuuue ! hello Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Re: Andréa Sanders ♥
Dim 11 Juin - 18:25 - #

C'EST MA MAMAN ! kya
Bienvenue ! Coeur

Ta fiche est chouette mais je trouve un peu dommage que tu n'aies pas plus développé le personnage, j'ai l'impression que tu as simplement repris la fiche du scénario point par point sans y mettre ta petite touche personnelle. :14: On ne sait pas grand-chose sur la vie d'Andrea avant que Livia n'arrive, tu passes très rapidement sur son enfance et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette phrase : "Puis après j'ai décidé de m'éloigner de tout ça lors de mon adolescence, et j'ai donc voulu aller voir autre part, aller voir d'autres personnes surtout dans ma période lycée je dois dire." par exemple. Même si Livia est très importante pour elle, toute sa vie ne tourne pas non plus autour de sa fille, il pourrait être intéressant d'exploiter d'autres aspects que son rôle de maman. Tu ne parles pratiquement pas de sa relation avec James non plus, ce serait bien d'en savoir plus sur ces deux-là. Coeur Enfin voilà, n'hésite pas à étoffer et rajouter des choses aux infos de base pour t'approprier entièrement le personnage ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Dim 11 Juin - 20:55 - #

D'accord :)

Je ferai cela demain soir après le travail :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 68
Inscrit le : 22/05/2017
Mon âge : 49 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : occupée à divorcer
Mon image :
Faith Thompson
« »
Re: Andréa Sanders ♥
Lun 12 Juin - 10:56 - #

Bienvenue sur le forum ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Lun 12 Juin - 18:59 - #

Merci Faith ♥

J'ai essayé d'étoffer l'histoire un petit peu. Je ne sais pas ce qu'en pense Livia :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Re: Andréa Sanders ♥
Mar 13 Juin - 18:11 - #

Ma maman a pris de la drogue ! quewa Haha
C'est parfait du coup, merci d'avoir modifié Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Andréa Sanders ♥
Ven 16 Juin - 17:45 - #

Je me permets de revenir vers vous : Suis je validée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Andréa Sanders ♥
Ven 16 Juin - 23:06 - #

Re,

Désolée pour l'attente, je n'avais pas vu le message de Livia =/
Puisque tout est bon maintenant, je te valide et te rajoute ta couleur. Tu seras dans la maison située au n°5, Apple Street, avec ta petite famille o/

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu  danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Andréa Sanders ♥
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Sanders ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» La mort d'André Gorz
» Lucie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: