Partagez | 

suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
suppressions
Mer 31 Mai - 10:46 - #

Bonjour Bonjour

Pas la gaieté que j'apporte ce matin. Les semaines se suivent, les déplacements professionnels affluent, la fatigue s'accroît, et la gestion de mes rps en pâtit énormément. D'abord sur le plan du temps que j'y consacre, et puis surtout sur le plan créatif où je décolle à peine du néant depuis un mois. Je ne désire pas rester fantôme jusqu'à la fin de temps, dès lors je juge plus raisonnable de ne pas se faire de fausses illusions jusque dans l'éternel. Je reviendrai si tout ce qui me manque aujourd'hui me revient un jour, pour mieux aborder la conception d'un personnage. Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires, notamment Kendall à qui je me suis permis de répondre une seule réponse puis de la laisser en plan avec son rp libre alors que d'autres auraient pu lui faire avancer son histoire depuis tout ce temps, aux éventuels partenaires avec qui nous nous étions mis d'accord pour un rp, etc. Je ne manquerai pas de conseiller ce forum si je croise encore des rpistes en recherche d'un endroit où poser leurs valises. Parce que willow est beau, parce qu'il est une foule de qualificatifs plus élogieux les uns que les autres et que ce petit havre de paix est un paradis dans lequel on peut se perdre les yeux fermés, sans rien craindre, pour savourer ses embruns. Au revoir à ceux et celles que j'aurai croisé, l'espace d'un échange de liens ou le temps d'un flood. Bon amusement à tous. Profitez là où vous êtes bien. C'est à dire sur Willow Lane.
Sujets à archiver:
Ma fiche de présentation
Ma fiche de liens
Les jolis vavas qu'Aiden m'avait faits pour Noël
Rp avec Aiden
Rp avec Ethan
Rp avec Kendall (à elle de voir si elle le reprend avec quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : © Merenwen
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Natalia Bordov
« »
Re: suppressions
Mer 31 Mai - 10:55 - #

Bon courage Coeur
J'espère bien que tu reviendra :3 !

Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Mer 31 Mai - 13:42 - #

Aww, c'est une triste nouvelle...bon courage à toi et peut-être à une prochaine fois, qui sait Wink Take care ! ♥

Invité
« Invité »
Sam 3 Juin - 6:25 - #

Salut salut,

après intense réflexion avec moi-même, j'ai décidé de quitter le forum. Ca n'a rien à voir avec lui ou avec vous, je vous l'assure. Ces derniers mois, ma vie a pas mal changé, ça m'a donné envie de concrétiser certains projets et ça va me demander beaucoup de temps et d'énergie. Sachant que j'ai déjà du mal à RP depuis quelques temps, je pense qu'il vaut mieux que je ne m'acharne pas et que je m'arrête là. En tout cas, merci pour votre accueil. C'est la première fois que je me sentais aussi bien. J'ai eu pas mal de coups au moral ces derniers temps et c'était un réel soulagement de pouvoir finir ici raconter des bêtises sur la CB ou RP sans prise de tête. Merci à tous mes partenaires et désolée de partir comme ça.

Ethan retourne donc dans les scénarios libres. Quant à Aiden, il a décidé de prendre sa vie en main et il est reparti aux Etats-Unis, bien décidé à récupérer sa gamine, son boulot et sa notoriété.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation !

(Désolée de ne pas mettre les liens de mes RP/autres, mais étant sur téléphone, c'est plutôt compliqué...)
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Dim 4 Juin - 12:13 - #

Courage à toi Ellie :(
Dommage Aiden, mais c'est compréhensible D:
Bonne continuation à tous les deux roule

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Jeu 8 Juin - 0:10 - #

Salut,

Pour ma part j'ai aussi décidé de partir
Ma vie personnelle part en vrille et...
J'ai pas le coeur de venir rp, j'y arrive pas et je sais pas si je vais revenir un jour.
Enfin, je crois pas en fait, je suis désolé.
Je profite d'etre à nouveau chez moi pour le moment... Afin de vous ecrire correctement

Merci, vous etes vraiment des gens supers et j'ai pas trop été à la hauteur ces derniers temps, surtout avec vous Angy et Trish', je suis vraiment désolé j'me sens minable vis à vis de vous, vous etes des filles bien en tout cas, j'vous porte fortement dans mon coeur.
Merci à tous ceux qui ont écris avec moi, je peux pas tous vous citer mais j'ai adoré ecrire avec vous, c'étaient que de bons moments.
Désolé pour ceux que je plante, surtout toi Trish, tu peux mettre en pnj Syn ou meme le creer en scenar, idem pour Danny... En fait... C'est comme ça vous arrangera, je n'ai pas vraiment à coeur de donner une fin à ces histoires. Ils peuvent mourir, comme etre repris, enfin... C'est comme vous voulez, je vous abandonne, c'est pas pour en plus vous imposer quoi que ce soit. Je te cede, à toi, tous les droits sur mes perso.
Merci aux gens sur la cb, je me suis bien amusé avec vous.
Merci aux admins (désolé je n'ai pas l’énergie de recenser mes sujets....), Kendall pour le boulot accompli, Lauren pour sa gentillesse admirable.

Au revoir les amis,
Je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie
Désolé de ne pas parvenir à rester avec vous...
Bonne aventure, je vous adore tous.

Gael.
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 8 Juin - 0:38 - #

Dannychou pleure Ton message m'attriste beaucoup, mais je comprends, évidemment. Je t'apprécie beaucoup et ça m'a vraiment fait plaisir de RP avec toi et de te connaître un peu. J'espère sincèrement que ça ira bientôt mieux pour toi car tu le mérites ♥ Et j'espère aussi qu'on te reverra un jour (je suis optimiste, oui !).

Bon courage à toi en tout cas...des câlins et des bisous tout doux ♥

Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Jeu 8 Juin - 13:16 - #

Bonne continuation, tout le monde

Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :