Partagez | 
 

 Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 34
Messages : 11
Inscrit le : 14/06/2017
Mon âge : 33
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Rory Hammond
« »
Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 14 Juin - 16:50 - #


Rory Hammond


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Sukkie
Ton âge : 25 ans
Comment t'es arrivé là ? à la recherche d'un forum pour un ancien bébé
Que penses-tu du forum ? Il a l'air  bien !
Présence : 6/7 ?
Un truc à dire ? écrire ici


Informations :


Nom de famille : Hammond Prénom(s) : Rory - Lieu de naissance : Sydney Nationalité : Australien- Date de naissance : 10/09/1983 - Âge : 33 ans - Orientation sexuelle : Homosexuel - Statut civil : Célibataire - Métier : Premier assistant chef opérateur pour un célèbre studio de cinema, Village Roadshow Pictures Groupe : Chesnut Street - Date d'arrivée dans le quartier : décembre 2015, même s'il est plus souvent absent que présent à cause de son travail.

Avatar utilisé : Clint Mauro

Caractère/Physique :


Rory s’exerce au moins une heure tous les jours pour entretenir son corps, の Rory est très gourmand, il aime cuisiner et aime découvrir de nouveaux plats atypiques, profitant de ses nombreux voyages pour développer sa culture culinaire. En conséquence, vous ne le verrez jamais manger dans un fastfood, の Passionné de cinéma depuis sa plus tendre enfance, il a une grande culture cinématographique et à une très bonne mémoire pour se rappeler de tous les détails d’un film, se rappelant de la plupart des acteurs, secondaires ou principaux の Il aime s’enfermer dans sa villa et passer sa soirée à regarder des films, juste avec ses amis ou seul, un bon film, même si trouver un film qu’il n’a jamais vu est toujours problématique の Rory boit beaucoup de café, mais choisit toujours les plus savoureux, aux arômes particuliers の Il a pour habitude de demander des autographes et des photographies aux acteurs et producteurs qu’il rencontre のIl parle l’anglais, le français et l’espagnol, son métier exigeant qu’il puisse travailler avec n’importe quelle autre personne du milieu du cinéma, même si ses collègues se moquent souvent de son accent quand il commence à parler une langue étrangère, un accent typiquement canadien qu’il n’arrive pas à perdre malgré les années.

Histoire :


Du haut de ses quinze ans, Rory s’amusait à jouer avec la caméra que ses parents lui avaient offerte pour son anniversaire. Une caméra qu’il ne lâchait plus, s’amusant avec ses amis du club vidéo du lycée à répéter leurs films préférés. Au contraire de ses amis qui rêvait de se voir sur les devants de la scène, lui rêvait de pouvoir filmer et trouver les meilleurs angles de vue, afin de sublimer chacune des scènes. Ses amis se moquaient gentiment de lui à chaque fois, suggérant qu’ils mettaient trop de temps dans ses prises de vue. Mais, Rory ne les écoutait pas, voulant déjà à l’époque que tout soit parfait, têtu et obstiné. Il voulait que la reproduction des scènes soit irréprochable, même si le jeu d’acteurs était encore à revoir. Ils n’étaient encore que des adolescents, ils nourrissaient le rêve de percer un jour le monde du spectacle et chacun d’eux ferait tout pour y arriver. Ils étaient ambitieux et rien ne pouvait les arrêter, si ce n’était peut-être le directeur du lycée qui risquait encore de les coller parce qu’ils avaient préféré s’amuser qu’assister à un cours de géographie. Ainsi, terminant rapidement leur jeu de scène, ils déguerpirent avant d’être pris sur le fait et d’être encore réprimandés par le proviseur.

の Le sourire aux lèvres, Rory observait avec attention la silhouette de Hugh apparaitre dans les couloirs du lycée. Ce dernier l’ignorait, mais depuis leur première rencontre, Rory s’intéressait à lui bien plus que n’importe quelle autre personne. Il aimait observer son sourire, son regard pénétrant et sa silhouette musclée qu’il avait le libre plaisir d’observe nu dans la salle de sport. Une pensée qui le fit sourire, éveillant ses hormones d’adolescent en pleine ébullition. Il ne saurait dire pourquoi, mais cet homme l’intéressait plus que nécessaire, souhaitant faire disparaitre de ses pupilles le poids du monde. Il voulait l’aider à surpasser toutes ses blessures, le rendre heureux et voir un éternel sourire sur ses lèvres. Il ferait tout pour l’avoir pour lui et il y arriverait. Il en était persuadé. Hugh ne pouvait pas être insensible à son charme, ses gestes le trahissaient. Il lisait dans ses yeux un trouble qui n’était pas anodin, il le désirait autant que lui. Il ne restait plus qu’à mettre un stratagème pour le faire tomber dans ses bras. Du haut de ses seize ans, il s’agissait du plus grand défi qu’il réaliserait et personne ne pouvait se mettre au travers de sa route.

の A cette heure de la nuit, la plage aurait dû être déserte, mais si on observait avec attention, on pouvait deviner au loin deux silhouettes masculines, éclairé par les lueurs de la lune. Allongés sur une serviette, Rory et Hugh observaient les étoiles, tels des enfants. Rory racontait à Hugh les légendes que lui avait transmises sa mère, passionné par les étoiles. Ce dernier l’écoutait attentivement, suivant du regard les étoiles que lui indiquait Rory. Un moment ô combien délicieux pour les deux jeunes hommes qui vivaient des instants de bonheur ensemble, savourant chaque seconde. La lune se reflétait sur l’eau, leur permettant d’avoir une magnifique vue à cette heure de la nuit. Souriant, terminant l’une de ses nombreuses histoires, Rory n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser avec tendresse, son cœur d’amoureux était toujours aussi fébrile qu’au premier jour. Il le dévorait des yeux, le trouvant toujours plus magnifique chaque jour.  Si bien, qu’Il ne lui fallut que quelques secondes pour l’embrasser avec passion sur cette plage, nourrissant l’envie de l’aimer et de lui faire connaitre les plus belles sensations que le corps humain pouvait offrir. Il l’aimait et il souhaitait lui prouver.

の Rory était devenu en quelques heures l’homme le plus heureux du monde, après avoir passé plusieurs années à enchainer les contrats précaires pour une société de production méconnue du public, il avait reçu un appel d’un de ses amis qui travaillaient pour la société Village Roadshow Pictures. Ce dernier l’avait informé qu’un des cadreurs avait démissionné en plein tournage d’un film et qu’ils cherchaient d’urgence un remplaçant. Le poste était libre et ils étaient prêts à le rencontrer, pour le faire travailler très rapidement.  Ni une, ni deux, Rory était parti, avec un seul bagage sur le dos les rejoindre. L’essai avait été fructueux et quelques heures plus tard, un contrat fut signé, l’engageant pour un premier film.  Un contrat qui fut suivi par d’autres, si bien que Rory ne travaille plus aujourd’hui que pour cette société, rêvant qu’un jour il puisse monter suffisamment de grades pour devenir chef opérateur. Rory ne compte pas abandonner son rêve d’enfant, il souhaite travailler avec les plus grands réalisateurs du cinéma.

の Si Rory avait réussi à embrasser en partie son rêve de travailler avec les plus grands du cinéma, sa vie sentimentale était devenue un désastre en quelques semaines. Il avait voulu faire une surprise à son petit ami en rentrant plus tôt que prévu dans leur appartement, sans lui annoncer. Il était rentré silencieusement dans l’appartement et avait eu la mauvaise surprise de retrouver son petit ami avec un amant, dans leur lit. Il apprit que ce dernier le trompait depuis plusieurs mois, sans réel remord, se trouvant délaissé et ne supportant plus vraiment ses éternelles absences due à son travail et lassée de leur vie trop parfaite. Sans vraiment réfléchir, Rory le mit à la porte, accompagné de son amant, nu, et fou de rage, il avait tout simplement jeté toutes les affaires qui trainaient par la fenêtre. Rory n’avait jamais été un homme trop violent, il était d’ailleurs naturellement calme, mais voir les deux amants ensemble avait réveillé le lion en lui, blessé et détruit. Si son amant chercha à reprendre contact avec lui, Rory n’essaya même pas de lui répondre ni de lui rendre ses affaires qu’il n’hésita pas à donner à des associations pour des nécessiteux. Il déménagea rapidement après pour s’installer dans un petit appartement dans un autre quartier de la ville et se consacra uniquement à son travail jusqu’à ce jour, ne souhaitant résolument plus se mettre en couple, le cœur meurtri. Suivant l’avis de l’un de ses meilleurs amis, il partit s’installer dans une nouvelle ville, profitant de la construction d’un nouveau quartier pour commencer une nouvelle vie. Il y habite depuis décembre 2015, il n’est pas réellement présent dû à son travail, mais il est heureux d’avoir son propre logement et de commencer une nouvelle vie. Cette maison, il la chérit, ayant réfléchi à chaque détail, aimant résolument le luxe et le confort. Néanmoins, il ignore encore que certains de ces voisins ne sont pas si inconnus, ayant fait partie de sa vie d’autrefois lorsqu’il était encore en couple avec Hugh. Des inconnus qui risquaient à nouveau de rentrer dans sa vie pour le pire ou le meilleur.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : non
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : non
Code pour le bottin :
Code:
CLINT MAURO <span class="pris">▬</span> Rory Hammond
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 14 Juin - 17:04 - #

Bienvenue Hi


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 14 Juin - 17:28 - #

Bienvenuuue ! Yeah


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 14 Juin - 18:22 - #

Bienvenue Coeur
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : Morphine
Mon âge : 37 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : En couple
Mon image :
Iakim Grantham
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 14 Juin - 22:50 - #

T'es beau et sexy. Je vais te manger tout cru lèche Coeur coeur 2 niéhé

Bienvenue ici toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34
Messages : 11
Inscrit le : 14/06/2017
Mon âge : 33
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Rory Hammond
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Jeu 15 Juin - 13:28 - #

Merci beaucoup à vous tous Coeur  canard
Iakim : C'est moi qui va te manger Iakim nini Fais attention  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Jeu 15 Juin - 17:12 - #

Bienvenue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 68
Inscrit le : 22/05/2017
Mon âge : 49 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : occupée à divorcer
Mon image :
Faith Thompson
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Jeu 15 Juin - 20:20 - #

Bienvenue ! hello
J'aime bien le prénom de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34
Messages : 11
Inscrit le : 14/06/2017
Mon âge : 33
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Rory Hammond
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Sam 17 Juin - 22:41 - #

Merci beaucoup à vous deux Coeur canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Mer 21 Juin - 14:38 - #

Bienvenue parmi nous Coucou
J'ai honte, je pensais avoir posté avant ça xD

Ta fiche est nikel - même si Hugh est un salaud Laughing. Je te valide donc de suite et te rajoute ta couleur de noisette Coeur. Tu seras dans la maison située au n°4, Chestnut Drive ! Je te place donc tout seul mais si jamais un jour tu souhaites avoir des colocataires, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP =]

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Hammond ~ Sleep in peace when day is done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Peace, man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: