Partagez | 
 

 LES RETROUVAILLES ENTRE SOEURS [FT. DAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 25
Messages : 12
Inscrit le : 12/06/2017
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
LES RETROUVAILLES ENTRE SOEURS [FT. DAWN]
Jeu 15 Juin - 14:32 - #

Lucy était arrivée quelques jours auparavant en Australie. Sa priorité ? En fait, on devrait dire ses priorités plutôt, puisqu’elle en avait eu deux, qui étaient aussi importantes l’une que l’autre. L’installation dans sa nouvelle maison, en compagnie de sa plus jeune sœur Rose ainsi que la rencontre et l’entretien avec la directrice du centre pour enfants handicapés dans lequel elle avait postulé par internet à partir du Canada, afin d’accéder à un poste à hauteur de ses compétences d’éducatrice de jeunes enfants. L’installation s’était plutôt bien déroulée, puisque les deux sœurs avaient simplement apporté leurs affaires personnelles. En ce qui concernait l’ameublement, Lucy s’en était occupée le jour d’après, se faisant livrer tout ce dont les deux jeunes avaient besoin, elle n’avait pas eu envie de déranger sa grande sœur Dawn, déjà présente à Willow Lane. On remerciait papa et maman pour la contribution, puisque ce n’était pas avec les salaires qu’elles avaient gagnés qu’elle pouvait meubler une maison complète tout en supportant le coût du loyer bien que Rose, sa sœur et colocataire, y contribuait aussi. Quant à l’entretien d’embauche, il s’était très bien passé, disons que Lucy n’avait pas une expérience de folie à son âge, mais elle avait déjà fait un stage au Canada avec des enfants handicapés et avait aussi travaillé dans une crèche après l’obtention de son diplôme, ce que la directrice avait semblé apprécier puisque la jeune femme avait signé rapidement un contrat.


Bref, c’était son premier jour de boulot, première journée plutôt rude, elle savait que travailler avec des enfants atteints de handicaps mentaux ou physiques n’était pas le travail des plus reposants. Cependant, elle assumait, elle voulait se sentir utile, elle voulait aider ses enfants à se sentir mieux chaque jour de leur vie, malgré les difficultés que la vie leur avait apportées. A la fin de sa journée, puisque pour son premier jour, elle avait travaillé la journée, elle avait eu envie de voir sa grande sœur. Étonnée serait peut-être Dawn de recevoir des nouvelles de sa jeune sœur ? Lucy, elle, n’était pas étonnée de ses propres réactions, elle voulait améliorer ses relations et était un peu venue en Australie pour recoller les morceaux afin qu’ils forment une famille plus soudée et moins dissoute qu’auparavant. Réparer ses erreurs, c’était son souhait. La blonde était rentrée chez elle après avoir fait quelques courses. Lorsque Lucy mit les pieds dans l’entrée, tout ce qu’elle avait vu c’était plusieurs cartons qu’elle n’avait pas eu le temps de déballer, elle allait donc envoyer un texto à Dawn pour savoir si elle voulait bien venir au 1 Cherry Street.


« Text - Salut Dawn, tu es occupée actuellement ? Comme je te l'ai dis, je suis arrivée à Willow Lane il y a quelques jours et je te proposerais bien de venir m’aider avec les derniers cartons, ça pourrait te changer les idées un peu. Et puis je suis sûre que je te manque. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: LES RETROUVAILLES ENTRE SOEURS [FT. DAWN]
Mer 28 Juin - 16:41 - #


Dawn avait la main posée sur son ventre et fixait le plafond de son salon. La jeune femme n’était pas retournée dans son lit depuis plusieurs mois. Elle s’était habituée au confort de son canapé, ce n’était pas aussi grand, mais ça faisait le travail. Ça lui donnait l’impression d’être moins seule. Dormir dans un grand lit…? Elle ne voulait pas l’imaginer. Un grand lit froid sans Michael…? Non, elle ne pouvait pas. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée. Et le fait qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte n’aidait pas à sa cause. Ça aussi, elle ne se faisait pas à l’idée. Pour elle, c’était un cauchemar. Elle avait essayé de tomber enceinte plusieurs fois pendant que Michael était en vie, ça n’avait jamais fonctionné… Et maintenant qu’il était partie, elle venait d’apprendre qui lui avait laissé un beau cadeau avant. Certes, être maman était un rêve pour elle, mais pas seule. Elle voulait une famille, pas être une maman veuve. Son enfant n’aurait jamais la signature de son père dans son carnet et ça la tuait. Une nouvelle fois, elle éclata en sanglots n’arrivant pas à imaginer son futur. Dawn n’avait pas à se plaindre, elle était bien entourée. Le seul problème ? Personne n’était au courant pour Michael et son bébé. Se confier ? Ce n’était pas pour elle. Elle préférait faire croire que sa vie allait bien et que rien n’avait changé alors que sa vie entière avait été chamboulée. Heureusement, il lui restait son boulot.

« Text - Salut Dawn, tu es occupée actuellement ? […] Et puis je suis sûre que je te manque. » Dawn avait trouvé le courage de se redresser pour attraper son téléphone lorsqu’elle l’avait entendu sonner. Un profond soupir s’échappa de ses lèvres. Elle ne savait pas si elle avait envie… Certes, elle était contente d’avoir sa famille et ses amies près d’elle, mais elle avait besoin d’être seule et de pleurer… Dans un premier temps, la blonde commença à taper un message afin de décliner l’offre de sa sœur, cherchant une fausse excuse, mais elle se trouvait stupide de faire cela. Lucy avait quitté le Canada pour l’Australie ! Dawn ne pouvait pas seulement l’ignorer et refuser de la voir, car madame n’allait pas bien. Ce n’était pas Dawnie ça. Jamais elle ne refusait une sortie. Elle n’allait pas commencer aujourd’hui. « Text – Toi ? Me manquer ? Je ne sais pas comment tu peux penser ça ! :P Ne bouge pas ! J’arrive. » finit-elle par taper avant de retirer sa couette pour quitter le confort de son canapé-lit. Ayant transféré la plupart de ses vêtements sur le fauteuil, c’est là que se rendit Dawn afin de se choisir une tenue. Elle opta pour un haut plus ample afin de cacher son début de grossesse. Lucy n’était pas au courant et l’animatrice n’était pas certaine d’être prête à en parler. Ça avait été tellement difficile la première fois. C’est une fois bien coiffée, bien maquillée et bien habillée que la jolie blonde quitta sa demeure en compagnie d’Hanzo, son adorable petit chien. Ce dernier était complètement excité par l’idée de sortir même si ce n’était pas pour aller loin. « Je savais que j’aurais dû faire quelque chose quand tu étais plus jeune pour t’empêcher de devenir aussi canon que moi » dit-elle dans un premier temps en observant sa sœur qu’elle n’avait pas vu depuis tellement longtemps. Un doux sourire étira les lèvres de la blonde qui ouvrit les bras pour accueillir sa petite sœur dans un câlin. « Viens-là ! » Ça allait lui faire du bien de la voir.


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RETROUVAILLES ENTRE SOEURS [FT. DAWN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Cherry Street-
Sauter vers: