Partagez | 

LES RETROUVAILLES ENTRE SOEURS [FT. DAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Lucy Weaver
« »
Jeu 15 Juin - 14:32 - #

Lucy était arrivée quelques jours auparavant en Australie. Sa priorité ? En fait, on devrait dire ses priorités plutôt, puisqu’elle en avait eu deux, qui étaient aussi importantes l’une que l’autre. L’installation dans sa nouvelle maison, en compagnie de sa plus jeune sœur Rose ainsi que la rencontre et l’entretien avec la directrice du centre pour enfants handicapés dans lequel elle avait postulé par internet à partir du Canada, afin d’accéder à un poste à hauteur de ses compétences d’éducatrice de jeunes enfants. L’installation s’était plutôt bien déroulée, puisque les deux sœurs avaient simplement apporté leurs affaires personnelles. En ce qui concernait l’ameublement, Lucy s’en était occupée le jour d’après, se faisant livrer tout ce dont les deux jeunes avaient besoin, elle n’avait pas eu envie de déranger sa grande sœur Dawn, déjà présente à Willow Lane. On remerciait papa et maman pour la contribution, puisque ce n’était pas avec les salaires qu’elles avaient gagnés qu’elle pouvait meubler une maison complète tout en supportant le coût du loyer bien que Rose, sa sœur et colocataire, y contribuait aussi. Quant à l’entretien d’embauche, il s’était très bien passé, disons que Lucy n’avait pas une expérience de folie à son âge, mais elle avait déjà fait un stage au Canada avec des enfants handicapés et avait aussi travaillé dans une crèche après l’obtention de son diplôme, ce que la directrice avait semblé apprécier puisque la jeune femme avait signé rapidement un contrat.

Bref, c’était son premier jour de boulot, première journée plutôt rude, elle savait que travailler avec des enfants atteints de handicaps mentaux ou physiques n’était pas le travail des plus reposants. Cependant, elle assumait, elle voulait se sentir utile, elle voulait aider ses enfants à se sentir mieux chaque jour de leur vie, malgré les difficultés que la vie leur avait apportées. A la fin de sa journée, puisque pour son premier jour, elle avait travaillé la journée, elle avait eu envie de voir sa grande sœur. Étonnée serait peut-être Dawn de recevoir des nouvelles de sa jeune sœur ? Lucy, elle, n’était pas étonnée de ses propres réactions, elle voulait améliorer ses relations et était un peu venue en Australie pour recoller les morceaux afin qu’ils forment une famille plus soudée et moins dissoute qu’auparavant. Réparer ses erreurs, c’était son souhait. La blonde était rentrée chez elle après avoir fait quelques courses. Lorsque Lucy mit les pieds dans l’entrée, tout ce qu’elle avait vu c’était plusieurs cartons qu’elle n’avait pas eu le temps de déballer, elle allait donc envoyer un texto à Dawn pour savoir si elle voulait bien venir au 1 Cherry Street.

« Text - Salut Dawn, tu es occupée actuellement ? Comme je te l'ai dis, je suis arrivée à Willow Lane il y a quelques jours et je te proposerais bien de venir m’aider avec les derniers cartons, ça pourrait te changer les idées un peu. Et puis je suis sûre que je te manque. »

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1