Partagez | 

Les nouveautés du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Les nouveautés du mois !
Lun 3 Juil - 16:50 - #

La maintenance du mois

Coucou Coucou. Nous sommes le 3 juillet, c'est donc l'heure de la maintenance mensuelle ! Le forum a 19 mois aujourd'hui Coeur. A cette occasion, nous vous avons donc prévu quelques petites choses en rapport avec la date en jeu, puisque nous passons maintenant entre le 16 et le 31 octobre 2016. Et qui dit octobre dit "Halloween" !

Nouveau design !

Ne paniquez donc pas, non, nous ne sommes pas devenues folles en créant le design Laughing. Nous sommes en octobre dans le jeu, cela nous a donc paru être le bon moment pour changer le design et en faire un spécialement pour fêter Halloween, puisque ce sera aussi la fête au centre du jeu ce mois-ci ! Un poil plus sombre que d'habitude - sans tomber dans le cliché du noir total et du orange xD - j'espère toutefois qu'il vous plaira Coeur. Le codage des catégories reste le même mais la page d'accueil a quelque peu changé =)

Les récompensés du mois :

Alors puisque le principe des "membres du mois" ne semble pas être compris - puisque quasiment contesté à chaque fois - je vais faire un peu plus clair ce mois ci et nommer le "personnage du mois" donc. Il ne s'agit pas du joueur, du nombre de DC ou de quoi que ce soit d'autre, mais de l'activité d'un personnage en particulier. Ici, le personnage le plus actif pour le mois de juin est donc EVAN SCOTT avec 11 rps postés, suivi par Archie (9 rps) puis Faith & Kendall (8 rps). En ce qui concerne le l'autre récompense, c'est ARCHIE SOLOMOS qui est mis à l'honneur ce mois-ci notamment pour son activité sur le forum mais aussi pour toute la publicité qu'elle fait en dehors (et on espère que ses scénarios seront validés un jour Laughing)

Halloween & le reste :

▬ Une nouvelle session de "rps aléatoires" vient d'être lancée dans ce sujet. Les thèmes parleront tous d'Halloween, donc n'hésitez pas à aller vous inscrire si vous recherchez un nouveau sujet =)
▬ Un "sujet commun" a été lancé par là, tout le monde peut aller y poster s'il le souhaite. J'attire juste votre attention sur le fait que ce sujet sera animé par un Maître du jeu - géré par le staff - et qu'il sera donc nécessaire que chaque participant soit actif dans ce sujet (par "activité" j'entends des réponses, ne disparaissez pas au bout d'un message quoi xD)
▬ Nous avons aussi ajouté des défis afin de pimenter un peu vos rps pendant cet évent d'Halloween ! N'hésitez pas à aller voir tout ça Coeur

En vrac :

♦ Le recensement a tué 13 personnes ne s'étant pas recensées : Amalia Whistler - Andréa Sanders - Angela Coleman - Annabeth Whittemore - Aurore St-Claire - Iris Meachum - Jimmy Lee - Johnny Hecox - Natalia Bordov - Poppy Hamilton - Soraya Scott - Stanislas Coleman - Trishka Allen. N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches de suivi/liens si vous aviez un lien avec l'un de ces personnages. Andréa, Soraya et Aurore sont remises en jeu vu qu'il s'agit ici de scénario/pré-liens =)
Au niveau de la temporalité, nous passons donc entre le 16 et le 31 octobre. C'est noté sur l'accueil, n'oubliez pas d'y jeter un œil de temps en temps =]
♦ Un petit ménage a été fait au niveau des zones de rp : tous les sujets ont été déplacés dans la zone qui se trouve par ici, ceci afin de faire du tri parmi les rps inactifs/oubliés. Il faudra donc venir par ici pour demander à récupérer un rp où vous souhaitez répondre (et uniquement si c'est votre tour) Coeur

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ! J'espère que ces petites nouveautés vous plairont et que l'activité remontera un peu avec cela - parce qu'il faut bien le dire, beaucoup ont disparu en juin xD. N'oubliez pas qu'il existe deux sujets sur lesquels vous pouvez aller poster : PUB RPG DESIGN & BAZZART ! Ça peut ramener des gens et ça ne prend pas très longtemps à faire, alors n'hésitez plus Coeur

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Les nouveautés du mois !
Lun 3 Juil - 17:08 - #

Ouah !

Félicitations à Ethan, Archie et au staff pour ce très joli thème Oo

Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Invité
« Invité »
Lun 3 Juil - 17:09 - #

Oui, c'est vraiment sympa comme thème ! run
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 3 Juil - 17:12 - #

Haaaaa ! J'ai cru que vous étiez devenues folles avec Halloween, mais tout s'explique Haha  
En tout cas, j'adhère aux nouveautés et j'espère que ça fera bouger les choses !
Et félicitations à Archie ! Coeur

Luv sur vous tous ! *mode bisounours activé*

P.S. Dwayne, tu sais pas écrire mon nom mais merci :p

Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Lun 3 Juil - 17:16 - #

@Evan Scott a écrit:
P.S. Dwayne, tu sais pas écrire mon nom mais merci :p

Pardon XD C'est le fait de connaitre un Evan & Ethan Scott sur deux rps différents wtf

Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Crédits : Ilyria, tumblr
Mon âge : 48
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Divorcé
Mon image : So far, so bad.
Hendron Devine
« No country for old men »
Lun 3 Juil - 17:17 - #

Congrats' aux membres du mois, et merci pour ce nouveau design. C'est marrant d'avoir une temporalité différente de la vraie vie x)

Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Lun 3 Juil - 17:35 - #

HAAAAN C'EST HALLOWEEN Yeah
C'est chouette comme ça Lexie pourra aller faire des bêtises dans le quartier niark Le design est vraiment super et j'aime bien les deux couleurs dans le fond, ça change ! Je vais aller voir pour les défis, ça devrait être facile à faire avec Lexie Laughing. Félicitations à Evan et Archie aussi !
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Lun 3 Juil - 18:23 - #

Own qu'il est joli ce design, j'aime beaucoup ooh

Merci pour la p'tite récompense, et j'espère aussi qu'un jour, UN JOUR, l'un de mes scénarios passera au moins l'étape de la validation ouisi mdr
Félicitations à toi aussi Evan coeur 2 Coeur

Shadow World

and it's always hurt.

Mon âge : 49 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : occupée à divorcer
Mon image :
Faith Thompson
« »
Mar 4 Juil - 12:08 - #

Le design est vraiment top et merci pour toutes les nouveautés autour du thème d'Halloween. J'adore l'idée des rps aléatoires et des défis !  crush Et puis, le contexte du sujet commun est super cool.

Félicitations aussi aux membres du mois !  Coeur

Merci pour tout ça et joyeuse Halloween ! ^^
Crédits : Kendall ♥
Mon âge : 9 ans et demi
Livia Sanders
« »
Mar 4 Juil - 16:51 - #

Mais il est vraiment chouette ce design ! Coeur Les nouveautés sont très sympas aussi, j'aime beaucoup l'idée des défis et le thème du sujet commun, je vais essayer d'aller y poster. niark

Félicitations à Evan et Archie ! yay
Ezio Salvatore
« »
Mar 4 Juil - 22:16 - #

Le nouveau design est trop sympa ! kya J'aime ces nouveautés et félicitations aux membres du mois ! Coeur

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Les nouveautés du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1