Partagez | 
 

 Peter Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Inscrit le : 09/07/2017
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : En couple avec Alison Lightwood
Peter Summers
« »
Peter Summers
Dim 9 Juil - 16:37 - #


Peter Summers


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Sevnol
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? J'ai trouvé le forum sur PRD
Que penses-tu du forum ? Il est beaaaaau ooh
Présence : Ça dépendra des semaines
Un truc à dire ?  Yeah


Informations :


Nom de famille : Summers - Prénom(s) : Peter - Lieu de naissance : New York - Nationalité : Américaine - Date de naissance : 21 Septembre 1981 - Âge : 35 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : En couple avec Alison Lightwood - Métier : Vétérinaire et zoologiste - Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : Août 2016

Avatar utilisé : Joshua Jackson

Caractère/Physique :


Souriant, intelligent, charismatique, attentionné, généreux… Voila en quelques mots comment on pourrait décrire psychologiquement Peter. Néanmoins, c’est un homme plutôt secret, il ne raconte jamais ce qui lui est arrivé pendant les longues années où il a été kidnappé. en réalité, il a peur de ce qu'il pourrait ressentir pour David, son ravisseur. Il a été comme un véritable père pour lui, il ne l'a jamais privé de nourriture, jamais battu, sa vie a sans doute été différente des autres enfants, mais il ne s'en est jamais plaint. Il aime beaucoup ses parents, même si c'était difficile pour lui à son retour de reconnaître qu'il avait toujours ses parents, mais il ne peut pas oublier David, et il lui écrit encore régulièrement des lettres qu'il envoie à la prison. Il ne lui en veut pas et ne lui en a même jamais voulu contrairement à ses parents qui ont été privé de leur fils pendant treize longues années.

Personne ne pourra le nier, avec ses cheveux bruns frisottant légèrement, ses yeux bleus qui virent par moment au gris en fonction du temps et sa barbe de trois jours, Peter dégage un charme naturel. Il a bien souvent le sourire aux lèvres et il aime transmettre sa bonne humeur. Il a une peau légèrement hâlée par le soleil de l’été. Il est de grande taille avec son mètre quatre-vingt-huit et sa forte carrure. Il aime s’entretenir pour garder une bonne forme en faisant du sport, et ses muscles nous le prouvent. Il a un poids approprié par rapport à sa taille et à sa corpulence. Au niveau de sa tenue vestimentaire, Peter aime la simplicité. Il portera des jeans avec soit une chemise ou un t-shirt à manche longue ou courte avec, comme chaussures des baskets de couleurs noirs. Pour sortir, il porte généralement un blouson en cuir dans les périodes de températures douces et un long manteau noir et une écharpe en hiver. Pour les plus grandes occasions, il se vêtit d’un costume noir trois pièces et une cravate ou même quelques fois un nœud papillon. Il ne possède aucun piercing ou tatouage, bien qu'il ait longtemps hésité à s'en faire un il y a quelques temps. Peter porte toujours une montre Rollex à son poignet gauche.

Histoire :


Un soir de septembre mille neuf cent quatre-vingt-un, le vingt-et-un pour être plus précis, un petit garçon vint au monde. Ses parents décidèrent de l’appeler Peter. Peter Summers. Le petit garçon faisait la joie de ses parents qui avaient tout essayé pour avoir un bébé et après de nombreuses années d’échec, leur rêve s’était enfin réalisé. Ses premières années étaient parfaites, dans un foyer rempli d’amour, mais tout bascula dans la famille Summers le jour du quatrième anniversaire du petit Peter. Cette journée-là, les parents de Peter avaient décidé de l’emmener au parc, il adorait y passer des heures à jouer au ballon, mais cette fois, Peter avait lancé le ballon un peu trop fort. Il partit le chercher et quand il se releva avec le ballon dans les mains, une silhouette se tenait devant lui. « C’est ton anniversaire aujourd’hui, tu mérites plein de bonbons, j’en ai plein dans ma voiture, tu veux venir voir ? ». Peter regarda ses parents au loin qui semblait le chercher mais l’idée d’avoir plein de bonbons pour son anniversaire l’enchantait vivement. Il les partagerait le soir avec ses parents tout en regardant son dessin animé préféré. Il lâcha son ballon et partit avec l’homme qui lui avait proposé tous ces bonbons. Peter avait un grand sourire tout le long du chemin, il s’imaginait avec tous ces bonbons de toutes les couleurs dans les mains et en avait l’eau à la bouche. Arrivé à la voiture, l’homme lui donna une grande sucette et plein de paquets de bonbons remplissaient son coffre. Peter prit les plus gros dans ses petits bras et repartait en direction de ses parents, mais l’homme lui prit le bras. « Attends, j’ai encore plus de paquets chez moi, tu devrais venir. » Peter hésita. « Je dois le dire à Maman et Papa, ils… » L’homme le coupa. « Non, tu n’as pas besoin, je les ai prévenu, c’était une surprise qu’ils ont prévu exprès pour toi. » Peter monta alors dans la voiture, content que ses parents aient prévu une telle surprise pour lui le jour de son anniversaire. Mais ce que Peter ne savait pas, c’est qu’il n’allait pas revoir ses parents de sitôt.

Deux ans s’étaient écoulés, Peter –ou Charlie, comme on l’appelait maintenant- vivait désormais dans une cave, sans fenêtre extérieur, mais il ne manquait de rien, il avait son lit, des jouets, à manger, et même une télévision avec plein de cassettes de son dessin animé préféré. David, l’homme qui l’avait amené dans cette maison était revenu et venait le voir. Peter avait une question qui lui brûlait les lèvres et il se décida à la poser à David. « Quand est-ce que Papa et Maman viendront me voir ? ». L’expression de David changea, son visage se ferma, il murmura « Arrête. » mais Peter continua « Ils me manquent tu sais, j’aimerais tellement leur montrer ma chambre. » David frappa de toutes ses forces dans une lampe qui se brisa « ARRÊTE ! TES PARENTS SONT MORTS ! » Peter était terrorisé, il avait eu peur parce qu’il n’avait jamais vu David s’énerver ainsi contre lui et il avait peur parce que l’espoir de revoir ses parents s’envola en une fraction de secondes. « C’est un monde dangereux là-haut, je te l’ai déjà dit, désormais, je suis le seul à pouvoir te protéger Charlie, ne l’oublie pas. » David partit en lui souhaitant bonne nuit et Peter pleura toutes les larmes de son corps mais c’est la dernière fois qu’il parla et pensa à ses parents.

Onze ans plus tard, Charlie était dans le petit jardin avec David. Ce jardin avait été la surprise de David à ses dix ans, c’était le seul endroit à l’extérieur où il pouvait sortir et Charlie y allait tous les jours, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse une chaleur intenable, il aimait cet endroit qu’il trouvait paisible et il aimait les rayons du soleil lui réchauffait la peau. Alors qu’il jardinait avec David, un gros bruit le fit sursauter et il vit des personnes avec des armes et gilet pare-balles faire irruption et le séparer de David. Charlie ne comprenait pas ce qu’il se passait. Quelques heures plus tard, on l’emmenait dans une maison dont il n’avait plus aucun souvenir et pourtant il avait passé les quatre premières années de sa vie dedans. On lui présenta un homme et une femme, ses « parents » avait dit le policier qui l’avait accompagné.

« Tu n’es pas ma mère et je m’appelle Charlie ! ». Voilà les phrases que répétaient souvent Peter à ses parents. Pour lui, il n’avait plus de parents, ils étaient morts, comme David lui avait dit. Il fallut presque deux ans pour que Charlie s’en aille définitivement et que Peter reprenne place, d’accepter qu’il ait de nouveau des parents, et retrouver quelques souvenirs de ses quatre premières années. Le lendemain de son retour à la maison, la police et ses parents avaient tenu à ce qu’il aille à des séances chez un psychologue. Au début, il ne racontait rien, il répondait brièvement aux questions, ses pensées étaient toujours tournées vers David, c’était lui son protecteur, lui qui l’avait élevé, lui qui lui avait enseigné plein de choses. Tout le monde parlait de David en mal mais jamais il n’a levé la main sur lui. Bien des années plus tard, Peter apprit que David avait perdu son fils de quatre ans, Charlie, quelques semaines avant son enlèvement, il ne supportait pas son absence et avait kidnappé Peter pour avoir de nouveau la présence d’un fils.

Cela faisait plusieurs mois que Peter avait ses séances chez le psychologue et il voyait souvent une jeune fille, son rendez-vous était juste avant le sien. « Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, dégage de là ! ». Les premières paroles de la jeune fille ne présageaient rien de bon et pourtant ces deux-là allaient devenir meilleurs amis. Au fur et à mesure, ils se chamaillaient, puis ses chamailleries ont laissé place à des grandes discussions puis à une grande amitié. Alison Lightwood était sa seule amie, il avait quelqu’un avec qui rire, avec qui s’amuser, c’était la première personne avec qui il avait noué de vrais liens depuis son retour chez lui. Cette amitié dura un an et du jour au lendemain, Alison partit sans donner d’explications, cette séparation fut douloureuse mais Peter surmonta cette épreuve.

Peter suivit des études pour devenir vétérinaire zoologiste. Il avait toujours été fasciné par les animaux. David lui avait offert un chien au moment où Peter réclamait sans cesse de sortir jouer à l’extérieur. Ce chien avait été son compagnon, son meilleur ami, il lui parlait comme à une personne, et depuis ce jour, il était émerveillé par le moindre animal qui l’entourait. C’est pendant ses études à l’université qu’il rencontra Anna Phillips, son tout premier amour. Ils passèrent six longues années ensemble, puis Peter décida qu’à vingt-sept ans, il était temps pour lui de franchir une nouvelle étape. « Anna, veux-tu m’épouser ? », la réponse ne se fit pas attendre, Anna en larmes se jeta dans ses bras et répéta au moins six fois qu’elle voulait devenir sa femme. Pour fêter leur fiançailles, ils décidèrent de se retrouver tous les deux en prenant des vacances en Australie. Alors que Peter prenait une boisson rafraichissante dans un café, il reconnut Alison Lightwood. Surpris de la retrouver, ils passèrent des moments agréables ensemble se remémorant le passé, s’expliquant sur ce départ soudain, et Peter lui présenta également sa fiancée. Ils s’échangèrent leurs coordonnées, se promettant de rester en contact après le retour de Peter aux Etats-Unis.

Trois ans passèrent depuis ces retrouvailles avec Alison. Peter revenait en Australie, à Bairnsdale, non pas pour des vacances, mais pour y emménager. Son métier de zoologiste l’avait fait voyager dans de nombreux pays : il avait étudié les pandas en Chine, les ours blancs en Alaska, les éléphants en Côte d’Ivoire, maintenant il allait étudier les koalas en Australie. Il emménagea seul, son ex-fiancée ne supportait plus ses nombreux déplacements et elle le quitta quelques jours avant leur mariage. Une fois installé, il passa voir Alison au café, mais malheureusement, elle ne travaillait plus là-bas. Quelques jours plus tard, il se rendit compte qu’en réalité ils étaient voisins : une voiture garée devant chez lui le dérangeait pour pouvoir sortir la sienne et en allant sonner chez le voisin, l’homme qui ouvrit était en réalité le petit-ami d’Alison et cette dernière apparut quelques minutes après, entendant les deux hommes hausser le ton pour ce désagrément. Depuis ce jour, Alison et Peter se retrouvaient régulièrement pour discuter ensemble, comme le feraient deux bons amis. Alison se confiait souvent sur son petit-ami, au plus les jours passaient et au plus leur couple battait de l’aile. Un jour, une grosse dispute éclata entre les deux et Alison vint trouver Peter pour lui en parler. Quand Alison termina ses explications sur les causes de la dispute, Peter l’embrassa. Se rendant compte de son erreur, il voulut partir mais Alison l’a retenu. Depuis, Alison rompit avec son petit-ami et quelques temps plus tard, Alison et Peter ont commencé à se fréquenter, puis ont emménagé dans la maison d’Alison qui était plus grande que celle que Peter avait.

Quatre ans plus tard, alors qu’une belle journée s’annonçait, Peter se rendait au travail mais les informations à la radio présageaient sans doute la pire journée de sa vie. « On nous signale à l’instant qu’une prise d’otage a lieu en ce moment au Bairnsdale Secondary College, des coups de feu ont été entendu, on n’en sait pas plus pour le moment, on vous tiendra informé à la moindre information. » C’était le lycée où travaillait Alison. Il fit demi-tour et se rendit sur les lieux où il y passa d’interminables heures à attendre que le preneur d’otages libère tout le monde. C’était un élève ayant subi des moqueries et harcèlements tout le long de l’année qui avait décidé de se venger. Sept heures plus tard, de nouveaux coups de feu se sont fait entendre puis, des lycéens sortaient en courant de l’établissement. Peter cherchait Alison et ce fut l’une des dernières à sortir, elle avait été prise en charge par un médecin, le preneur d’otages lui avait tiré dessus avant qu’il ne se fasse abattre par un sniper, Alison avait alors une balle logée dans l’épaule.

Six mois ont passé depuis ce triste événement. Depuis tout ce temps, Alison avait été incapable de retourner travailler au lycée, la peur la paralysait sur place au moment de rentrer dans l’établissement. Ils décidèrent de déménager et c’est ainsi que le couple s’est retrouvé à Brisbane. Ils habitent désormais à Cherry Street depuis août 2016 et commencent tout juste à vivre leur vie paisiblement dans cette nouvelle ville.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Non
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas, ça aidera sûrement pour l'intégration au forum comme ça :)
Code pour le bottin :
Code:
JOSHUA JACKSON <span class="pris">▬</span> Peter Summers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 650
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Peter Summers
Dim 9 Juil - 20:48 - #

Bienvenue !
En attente de la suite avec impatience o/


    rise up
    LET YOUR DREAMS BE BIGGER THAN YOUR FEARS AND YOUR ACTIONS BE LOUDER THAN YOUR WORDS. YOU NEVER KNOW HOW YOUR STRONG YOU ARE UNTIL BEING STRONG IS THE ONLY CHOICE YOU HAVE. ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 664
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Peter Summers
Lun 10 Juil - 2:11 - #

Bienvenue à toi ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 976
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Peter Summers
Lun 10 Juil - 20:50 - #

Bienvenue parmi nous o/

Joshua Jackson c'est un bon choix, j'avoue qu'on ne le voit pas souvent sur les forums Coeur. Bon courage pour terminer ta fiche - même si ça a l'air bien entamé déjà ! N'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question Coeur


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 738
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Peter Summers
Mar 11 Juil - 14:55 - #

Bienvenuuue ! hello
Bon courage pour terminer ta fiche Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Inscrit le : 09/07/2017
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : En couple avec Alison Lightwood
Peter Summers
« »
Re: Peter Summers
Mer 12 Juil - 22:45 - #

Merci beaucoup tout le monde ! coeur 2 Ça y est, l'histoire est terminée, il ne me restera plus qu'à compléter la partie Caractère/Physique et ma fiche sera complète.

@Kendall : Merci, je trouve aussi qu'on ne le voit pas tant que ça sur les forums, mais bon, j'ai l'habitude, je choisis toujours des célébrités qu'on voit rarement :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 09/07/2017
Crédits : Hallows
Mon âge : 26
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Marybeth L. Cullen
« »
Re: Peter Summers
Jeu 13 Juil - 9:01 - #

Bienvenue sur le forum ! copain


and now we are alive
Eleanor Roosevelt a dit un jour : Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t’effraient, ma chérie. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 738
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Peter Summers
Sam 15 Juil - 17:12 - #

Coucou ! hello

Ta fiche est nickel, je te valide donc directement et je te place au numéro 6 sur Cherry Street. krkr Si tu souhaites toujours un rp d'arrivée, tu peux poster par ici pour demander à ce qu'un membre du comité vienne accueillir Peter dans le quartier !


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Si tu as un souci ou une question en cours de route, n'hésite pas à contacter le staff Coeur
Amuse-toi bien parmi nous !
copain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Inscrit le : 09/07/2017
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : En couple avec Alison Lightwood
Peter Summers
« »
Re: Peter Summers
Dim 16 Juil - 0:52 - #

Yeaah, merci beaucoup, hâte de pouvoir commencer à jouer mon personnage kya
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: