Partagez | 

JAMES CALLOWAY — C'MON BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mar 18 Juil - 21:23 - #

JamesCalloway

Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario

Toi derrière l'écran

Ton pseudo/prénom : Orlane
Ton âge : 18 ans
Comment t'es arrivé là ? Par facebook hihi
Que penses-tu du forum ? Il a l'air génial !
Présence : Quotidienne
Un truc à dire ? J'ai hâte de pouvoir jouer !

Informations :

Nom de famille : Calloway - Prénom(s) : James - Lieu de naissance : Sydney, Australie - Nationalité : Australien - Date de naissance : 22 Octobre 1981 - Âge : 35 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Statut civil : Divorcé, mais en couple - Métier : Plombier - Groupe : Apple - Date d'arrivée dans le quartier : 1er Août 2016

Caractère/Physique :

Quelques mots à propos de mon caractère et de mon physique ?
Je vais essayer de rester le plus modeste possible, évidemment...

☼ On dit souvent de moi que je suis gentil et attentionné. Honnêtement, je pense vraiment l'être. J'aime bien faire des cadeaux (bon je sais, ça ne fait pas de moi quelqu'un de gentil, mais on va faire comme si) et j'aime bien cuisiner aussi (là dessus, il ne faut pas m'en demander trop. Chérie, si tu passes par là... ne dévoile rien à propos de mes talents culinaires... promis, je vais m'améliorer !)

☼ Mais bon... Je sais aussi être autoritaire quand il le faut. Lexie et Livia adorent faire des bêtises, à croire que c'est leur passion. Parfois, ça m'énerve vraiment mais vous, si vous aviez à faire à deux-paires-d'yeux-de-biches-trop-mignons-qui-font-craquer vous feriez quoi ? Eh bien oui... je suis comme tous les papas de famille. Je passe l'éponge. Ça n'empêche pas l'agacement qui monte en moi lorsque je les prends la main dans le sac. Mais bon, vu qu'elles sont trop mignonnes, l'agacement redescend vite. Je crois que c'est mon plus gros défaut d'ailleurs. Voilà pourquoi parfois, on me reproche d'être trop râleur. Enfin... non. Ce n'est pas pour ça, vu que je les gronde jamais vraiment. Je râle quand je suis fatigué. Comme lorsque Lexie et Livia ne me laissent pas la télécommande et regardent leurs dessins animés préférés alors que je veux regarder le foot ou le rugby et que je sors d'une journée à quatre pattes sous un évier et entre les tuyaux d'eaux. Le côté râleur, ça fait mon charme, n'est-ce pas ?

☼ Je râle souvent, oui, mais Andrea me dit aussi très souvent que je suis un papa poule. Je vous rassure, ce n'est absolument pas vrai. Ce n'est pas parce que j'habille encore ma fille alors qu'elle ne fait que de me répéter « Papa, je suis grande ! » et que je l'emmène encore à l'école, tous les jours, alors qu'elle a 10 ans que je ne suis pas papa poule... Si ? Bon, d'accord... je suis peut-être un petit peu papa poule. Mais pas beaucoup alors. C'est la honte d'être papa poule. Andrea se moque tout le temps de moi. Bon... on fait passer ça dans le charme, encore. C'est charmant et adorable un papa poule. (En fait, j'ai surtout honte parce que les mots « papa poule » sont ringards. Depuis quand un papa qui s'occupe de sa fille est une « poule » ? Je ne comprendrai jamais ces mots... mais passons). Etre papa poule ne m'empêche pas d'être très aimant envers mes proches. Mes amis, ma famille... Même si je ne leur dit pas souvent que je les aime, je leur fait souvent des surprises et des cadeaux... je suis très protecteur, serviable et poli aussi. Le parfait papa poule quoi.

☼ En parlant de surprises... Figurez-vous que je porte une affection particulière à faire des surprises à ma petite amie, Andrea (chérie, je parle de toi !). J'adore la surprendre. Ça peut être des petites attentions, comme s'occuper du ménage, du repassage (les tâches que je n'aime pas vraiment faire, voilà pourquoi j'appelle ça « surprendre » ma petite amie. Je trouve ces tâches extrêmement chiantes — et elle le sait — bien que je sois obligé de m'y coller. Bon, ok, la plupart du temps, j'essaie de refiler ça à Andrea, mais je ne suis pas macho !!), lui offrir ses fleurs préférées... ou alors des attentions bien plus importantes, comme inviter Andrea au restaurant et finir la soirée dans un hôtel, en amoureux... ou encore parfois (Lexie et Livia, bouchez-vous les oreilles) j'organise des petites soirées charnelles, dans la chambre, lorsque les filles sont couchées... Ne faites pas les choqués, tous les couples font ça, n'est-ce pas ?

☼ Même à 35 ans, j'ai gardé mon âme d'enfant. En même temps, avec deux filles à la maison... Il faut bien que reste à la page, niveau mode, technologie etc... Il ne faut pas que je sois un « vieux ». Voilà pourquoi je fais de la moto. J'aime énormément ça. J'aime également beaucoup le sport, mais je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire. Je fais toujours passer Lexie et Livia en premier. C'est normal, je suis un « papa poule » !

☼ Ma plus grande qualité est la fidélité. Même si je suis divorcé de la maman de Lexie, je ne me vois absolument pas avec une autre femme qu'Andrea. Elle est géniale avec moi.

☼ Comme s'il n'y avait pas assez d'informations pour que vous me connaissiez mieux, j'ai un GROS faible pour les cookies au chocolat. Oui, c'est étrange... mais j'adore ça. C'est mon petit secret inavouable... J'aime surtout ceux que font Lexie, Livia et Andrea. Probablement parce qu'elles les font tout le temps avec amour.

☼ J'aime aussi beaucoup les animaux... mais pas les araignées. Je ne suis pas très à l'aise avec ces bêtes là. Heureusement que je n'en rencontre pas tous les jours. Ce n'est pas mon truc. Mais j'aime bien les chats. Avant, on avait un gros chat, avec mon ancienne femme... Mais bon, elle a bien fait de le garder. Ça lui fait de la compagnie. Je préfère avec ma fille à mes côtés que notre chat... enfin, bref.

Histoire :

Maintenant, mon histoire. Elle n'est pas franchement intéressant, m'enfin... Voilà mon histoire.

☼ En 1981, le 22 Octobre précisément, ma mère a souffert le martyre pendant presque dix heures, clouée dans un lit d'hôpital à Sydney, les deux jambes écartées. Mon père a frôlé, à plusieurs reprises, le malaise. Mais c'est finalement vers 22 heures que j'ai pointé le bout de mon nez, entre les cris de ma mère, en souffrance ultime et les « oh c'est mon fils ! Qu'il est beau ! » de mon père (vous me direz, je ne m'en suis même pas rendu compte, à l'époque. C'est vrai). Lorsque j'ai poussé mon premier cri, mes parents étaient les plus heureux parents au monde, à ce qu'il paraît. Bon, à en voir les photos aujourd'hui, je comprends pourquoi ma mère a souffert... Je faisais presque quatre kilos ! J'étais ce qu'ils appelaient un « gros bébé ». Mais si je faisais le bonheur de toute la famille, alors ça me va totalement. Dès les jours qui ont suivi, j'étais la star de la famille. Tout le monde parlait du petit James dans ma famille et les amis de mes parents. J'étais beaucoup aimé, dès ma naissance.

☼ Cet amour a continué pendant mon enfance. Je n'étais pas l'enfant le plus malheureux du monde. J'avais tout ce que je voulais, j'étais un enfant très épanoui. Étant enfant, il m'en fallait peu pour que je sois content. Évidemment, comme tous les enfants, je faisais parfois des caprices, mais dans l'ensemble, j'étais un enfant exemplaire. Cependant, mon enfance et ma vie a été quelque peu chamboulée à l'arrivée d'un deuxième garçon à la maison. Eh oui ! Mes parents, quatre ans plus tard, ont décidé d'avoir un autre enfant. A l'époque, je ne le savais pas, évidemment... mais c'est quand j'ai vu le ventre de ma mère gonfler, et gonfler, et gonfler un peu plus chaque jour que je m'étais rendu compte que quelque chose allait bouleversé notre petite vie tranquille et paisible à Sydney. Lorsque mes parents sont revenus de la maternité avec le petit garçon en question dans une coque, ma première réaction a été « il est moche ». Eh oui, j'étais jaloux. Je l'étais parce que je voyais déjà que mes parents s'occupaient beaucoup plus de lui que de moi (et maintenant, en y pensant, c'est tout à fait normal !). Ils portaient beaucoup plus d'importance à lui qu'à moi. Cependant, au fil des mois, je m'y suis fait... et j'ai développé une grande admiration envers mon petit frère. Je voulais tout faire : lui donner à manger, jouer avec lui... Il était mon petit frère, et je l'aimais énormément. Comme quoi, on est vraiment bête quand on est petit !

☼ Les années passaient, passaient... et c'est arrivé au collège que j'ai mené la vie dure à mes parents. La fameuse Crise d'adolescence ! J'étais insupportable. Je répondais à mes parents, je jouais avec leurs nerfs, je leur parlais mal... C'était n'importe quoi. Si on pouvait rayer cette partie de ma vie, j'en serai ravi ! Mais cela fait partie de ma vie et ça fait beaucoup rire ma famille lors des repas de famille. Heureux d'apprendre que j'amuse la galerie ! C'est aussi le collège qui m'a fait comprendre que je n'aimais pas vraiment l'école. Je n'étais pas fait pour ça... C'est pour cela que je me suis alors dirigé vers la plomberie. Je suis très épanoui aujourd'hui grâce à ce métier. J'aime beaucoup aider les gens.

☼ Outre les petites amourettes que j'ai pu avoir, c'est à 24 ans que j'ai rencontré Alison. Je me souviens, on avait des amis en commun. Très vite, on s'est plu. Alors on s'est mit en couple... Et quelques temps plus tard, on s'est marié, car Alison est tombée enceinte. J'aurai voulu d'abord me marier et après avoir des enfants, pour suivre la tradition... mais ce n'est pas vraiment grave, au final. C'est alors qu'Alexandra — on l'appelle tous Lexie, elle préfère — est venue au jour le 15 juillet 2006. Bon, faut avouer qu'à l'hôpital, j'en menais pas large. Comme mon père, j'ai failli tomber dans les pommes une bonne dizaine de fois... Les joies de l'accouchement ! Lexie a bouleversé notre vie. Cette petite boule de vie nous prenait beaucoup de temps, à Alison et moi. C'est pour ça que j'ai décidé de changer mes horaires de boulot, pour m'adapter à elle. Je voulais passer le plus de temps possible avec elle, évidemment. Mais visiblement, pour Alison, Lexie n'était pas la priorité. Elle profitait du fait que je m'occupais de Lexie pour pouvoir avancer dans sa carrière de journaliste. C'est tout naturellement que, progressivement, les sentiments n'étant plus vraiment là, j'ai demandé le divorce. Pour le bien de Lexie, qui était âgée de six ans et pour mon bien également. On s'est d'ailleurs beaucoup disputé à propos de la petite. Qui aurait la garde ? Malgré les nombreux désavantages de son métier, elle continuait à dire qu'elle voulait la garde, alors que j'étais le mieux placé pour garder la petite, étant donné que j'avais déjà fait mes preuves et que je m'occupais beaucoup plus de Lexie qu'elle le faisait. Au tribunal, le juge m'a attribué la garde exclusive. Je ne peux même pas vous dire comment j'étais heureux... C'était une sensation indescriptible et incroyable !

☼ Pour tout oublier, je déménage avec Lexie à Brisbane. Pour tout recommencer de zéro ! On a d'abord habité dans un petit appartement en ville, ça nous suffisait pour tous les deux. J'étais content de voir que Lexie s'intégrait bien dans cette nouvelle ville, elle s'est tout de suite fait des amies, dont Livia Sanders, sa meilleure amie. Ah celle-là... J'en entendais parler jour et nuit. Dans la bouche de Lexie, il n'y avait qu'elle. C'était SA copine. La meilleure du monde. Naturellement, j'ai bien été obligé de rencontrer ses parents, vu que Lexie voulait souvent dormir chez Livia, et vice versa. Et pour être surpris, je l'ai été ! Livia n'avait qu'une maman. Mais cette maman était plutôt charmante... Même très charmante. Comme si Lexie l'avait remarqué, elle commençait à me parler de plus en plus souvent de la mère de Livia. Je trouvais ça étrange... Livia et Lexie avaient monté un plan pour me mettre avec Andrea. Quand on y repense, c'était marrant et très enfantin... On avait bien remarqué leur petite jeu, et on s'est laissé aller... Enfin, en tout cas, JE me suis laissé aller. J'ai commencé à être de plus en plus attiré par cette femme. C'est tout naturellement et sans arrières pensées que je l'ai invité au restaurant — ce qui a fait jubiler les filles — et c'est grâce à ce restaurant que nous en sommes là aujourd'hui... Nous ne nous sommes pas résisté bien longtemps ! C'est donc à la fin de l'année 2015 qu'on s'est mit ensemble, et en août 2016, on a décidé de chercher un appartement pour habiter tous ensemble. Les filles étaient ravies...

Depuis, je vis un véritable conte de fée avec Andrea. Je l'aime énormément.

Infos en plus :

Je souhaite des colocataires : Non
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas oui !
Code pour le bottin :
Code:
CHRIS PRATT <span class="pris">▬</span> James Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: JAMES CALLOWAY — C'MON BABY
Mar 18 Juil - 21:30 - #

Bienvenue officiellement o/ Coeur

Bon courage pour ta fiche du coup ! Et n'hésite pas à nous embêter si tu as d'autres questions :p

Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Mar 18 Juil - 21:33 - #

Te voilà enfin ! Bienvenue et bon courage pour ta présentation Wink

Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Invité
« Invité »
Mar 18 Juil - 21:47 - #

Merci ! ❤
J'ai enfin pris mes marques, normalement je ne vous embêterai plus !
J'ai emménagé en : octobre 2016
Talia A. Beaugox
« »
Mar 18 Juil - 22:10 - #

Bienvenue ! hello

Talia
Normal people scares me
Invité
« Invité »
Mar 18 Juil - 22:18 - #

Merci ! saute
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Mer 19 Juil - 8:43 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

C'est Lexie et Livia qui vont être contentes de voir James arriver dans le quartier 02. Bon courage pour écrire ta fiche ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un MP à Lauren ou moi-même Coeur (et si ça concerne le personnage de James et son histoire, un petit MP à Lexie qui est l'auteur du scénario ♥️).

canard

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Mer 19 Juil - 9:39 - #

D'accord, merci beaucoup ! saute
Crédits : Hallows
Mon âge : 26
J'ai emménagé en : octobre 2016
Marybeth L. Cullen
« »
Mer 19 Juil - 10:01 - #

Bienvenue sur le forum ! hello

and now we are alive
Eleanor Roosevelt a dit un jour : Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t’effraient, ma chérie. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue. › ©️ alaska.  

Invité
« Invité »
Mer 19 Juil - 10:36 - #

Merci ! :D
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Mer 19 Juil - 15:10 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Coeur copain

Invité
« Invité »
Mer 19 Juil - 17:25 - #

Merci ! Cool
Je crois que je me suis lâchée sur le caractère de mon perso... x)
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Mer 19 Juil - 18:08 - #

C'EST LE PAPA DE LEXIE ! kya
Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche Coeur
Invité
« Invité »
Mer 19 Juil - 18:14 - #

Eh oui, c'est le papa de Lexie ! Laughing

Merci beaucoup ! Hi
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Mer 19 Juil - 23:57 - #

C'EST MON PAPA Coeur weee

Je suis CONTENTE tout plein ! Bienvenue parmi nous ! On va pouvoir faire plein de bêtises avec Livia et se faire pardonner en faisant des cookies au chocolat cookie. Pour moi y'a rien à changer dans cette fiche, elle est cool et j'aime beaucoup comment c'est écrit \o/. J'ai hâte de pouvoir rp !
Invité
« Invité »
Jeu 20 Juil - 9:58 - #

Oh merci ! Cette famille m'a totalement faire craquer... J'adore le personnage de Lexie et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de jouer James yay
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp saute
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Jeu 20 Juil - 13:47 - #

James est vraiment top o/
On se réserve un lien ? wtf

Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Invité
« Invité »
Jeu 20 Juil - 14:34 - #

J'aime énormément ce personnage ! yay

Je suis partante pour un petit lien oui. calin
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Jeu 20 Juil - 15:07 - #

Coucou ! hello
Ta fiche est nickel et comme elle convient aussi à Lexie, je te valide directement ! krkr Ton personnage vivra donc au numéro 5, sur Apple Street, avec ses deux petits monstres préférés. Haha

Félicitations !

Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Si tu as un souci ou une question en cours de route, n'hésite pas à contacter le staff Coeur
Amuse-toi bien parmi nous !
copain

Contenu sponsorisé
« »
- #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1