Partagez | 
 

 Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.
Lun 24 Juil - 18:17 - #

Le soleil faisait à nouveau partit du quotidien des habitants de Brisbane et si la chaleur n'était pas encore revenue, ce n'était probablement qu'une question de temps. Aujourd'hui, Maggie avait du temps libre, du temps à tuer et elle avait décidé de s'attaquer à quelque chose qu'elle lorgnait depuis un bon moment depuis son arrivée dans la colocation : Le jardin. La pelouse n'avait pas été tondue depuis un bon moment et la lieutenant avait un peu du mal à se dire qu'ils possédaient un jardin mais qu'ils ne pouvaient pas s'y rendre à cause de la hauteur de l'herbe. Maggie était ce genre de personne qui même lors de ses jours de repos ne sait pas rester à rien faire. Un peu plus tôt le matin, elle était partit faire son footing quotidien mais à présent, elle n'avait rien à se mettre sous la dent. Bon.. Elle avait bien un peu de paperasse à remplir pour le boulot mais le coeur n'y était pas. Alors autant se rendre utile au reste de la colocation.
La brune était donc allé jusqu'à louer une tondeuse dans un magasin de bricolage avant de s'atteler à la lourde tâche de tondre la pelouse. Maggie se trouvait donc en débardeur et en jogging entrain de pousser comme le pouvait la tondeuse au travers des immenses herbes qui parsemaient le terrain. Pousser l'engin n'était pas facile avec des herbes de cette taille là mais la lieutenant n'était pas du genre à s'avouer facilement vaincue.



Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscrit le : 20/06/2017
Mon âge : 27 ans
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : divorcée
Marie-Claude Derome
« »
Re: Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.
Lun 24 Juil - 20:57 - #

Le temps magnifique d'octobre se fait sentir avec les premières percées de soleil du matin et je profite de l'occasion pour jouer avec mes jolis toutous! Pacha et Wilson adorent gambader dans le terrain arrière de la maison le matin pour se dégourdir les pattes. Depuis qu'ils ont l'âge d'un an, je ne les vois plus comme des chiots mais des adolescents qui font l'expérience de vivre leur autonomie. Ils aiment jouer, je l'admets mais ils peuvent faire des erreurs! Habituellement, je devrais les mettre dans le sous-sol puisque je dois aller me rendre à Brisbane pour animer ma chronique quotidienne avec Dawn mais puisque nous sommes samedi, il est clair que je profite de ma fin de semaine de congé! De nature calme, je les vois me rapporter la balle et pourtant, il y a peu de circulation automobile sur Orange Street! Je salue attentivement ma voisine Maggie, qui fait l'essai de la tondeuse à gazon qu'elle a louée récemment lorsque Wilson, fou comme un balai, m'accroche les pieds et j'échappe la balle de tennis des mains. En me retournant, je vois la trajectoire de la balle qui rebondit vers le terrain de Maggie alors que Wilson accourt comme un fou pour aller la chercher.

Wilson, non! NON, REVIENS!!!!

Ayant peur que Maggie n'ait pas le temps d'observer la balle ou Wilson, je m'accroupis pour cacher mon regard et craignant que la balle brise les lames de la tondeuse ou fait du mal à mon pauvre Wilson. C'est alors qu'en relevant la tête, je voyais Wilson assis sur l'entrée asphaltée, la balle dans sa gueule et battant de la queue alors qu'il se fait flatter la tête par.... Maggie! Après m'être relevée, mon pantalon et mon gilet est couvert d'herbe et je vais le rejoindre pour le prendre par le cou pour le gronder alors que Pacha me suit avec politesse.

Tu es un très vilain chien! (à Maggie) Excusez ce pauvre Wilson, c'est encore qu'un bébé, il fait toujours des bêtises! Excuse mon manque de savoir-vivre, je n'ai pas fait les présentations: j'appelle Marie-Claude et c'est ma chienne Pacha!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Re: Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.
Sam 29 Juil - 17:54 - #

Par dessus le bruit assourdissant de la tondeuse, Maggie perçue un cri. Elle haussa les sourcils et arrêta immédiatement la machine avant de regarder autour d'elle et de voir une boule de poils lui foncer dessus. Les sourcils de la jeune femme s'haussèrent tandis qu'elle attrapa la balle qui avait roulé jusqu'à ses pieds pour la donner au chien qui la prit immédiatement dans la gueule. La lieutenant esquissa un léger sourire avant de tapoter le dessus du crâne du chien.

- Hé bien gros pépére ? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

Une voix féminine s'éleva alors à quelques mètres de Maggie et avant même que la brune ait le temps de dire quoi que ce soit, une femme, blonde, vint tirer le chien par le cou. Maggie haussa les sourcils et se recula légèrement. Cette femme devait être la propriétaire du chien un peu trop plein d'énergie. Maggie esquissa un léger sourire.

- Vous en faites pas ! Ca a besoin de se défouler ces bêtes là.

La lieutenant rigola légèrement avant d'entendre son interlocutrice se présenter. Marie-Claude, très bien. Maggie lui tendit doucement la main.

- Enchantée ! Je suis Maggie.



Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher ! - Ft. Marie-Claude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONA, la vache à lait des puissants
» Pwosè Amaral Duclona lendi an Frans kap pote anpil revelasyon sou gwo lavalasyen
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Orange Street-
Sauter vers: