Partagez | 

Ce n'est pas moi ! - Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : octobre 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : <c> HeartXBeat
Aretha Singleton
« »
Sam 29 Juil - 20:32 - #

Ce n'est pas moi !
☕ Dwayne Carter ⏰ 20 octobre 2016

Trouvé ! Je viens de le trouver ce que je cherchais. Cela fait un moment. Je dirais trois heures que je cherche ce t-shirt et je viens de le trouver. Il n’est pas un simple habit. C’est un habit porte bonheur que j’ai depuis mes seize ans. Il faut dire que je n’ai pas grandi depuis huit ans mais là n’est pas la question. Donc mon vêtement est enfin là devant moi. Je mets l’habit contre mon cœur et je tourne et tourne tellement je suis heureuse de l’avoir trouvé. Je regarde ce t-shirt et le pose, comme si c’était un habit précieux, sur mon lit. Je me déshabille vite fait puis le mets sur moi et je me regarde dans un miroir.

Il me va surtout avec cette petite jupe qui mets mes jambes en valeur. Je ne suis pas très mode et encore moins une de ces filles qui pensent au look. Mais bon, il m’arrive quelques fois d’avoir ce genre de pulsion. Des désirs qui me font acheté des vêtements qui s’accordent avec des anciennes tenues que j’ai gardé depuis mon adolescence. Et le mélange de vieux et jeune me donne un look qui est original et j’aime vraiment l’originalité. Je me tourne et me retourne et me dirige vers le salon. Je me suis tellement mis à chercher ce t-shirt que je n’ai pas vu que j’ai fait un bordel. Mon dieu, je dois ranger avant qu’on me gueule dessus. Je ne suis pas la colocataire rêver et là je vais me faire vraiment tuer.

Je me retourne quand j’entends la porte s’ouvrir. Mon heure de décès est arrivée, maman, papa, grand frère je vous ai aimer mais c’est mon heure. Je donne mon argent à ton futur enfant grand frère. Merde, je n’ai pas fait mon testament. Je me demande où ira mon argent que je serais mort ou mes affaires, mes pauvres affaires qui n’auraient plus de propriétaire. La personne qui rentre dans l’appartement, mon bourreau plus exactement est mon colocataire, Dwayne. Je me demande ce qu’il va dire, je me demande s’il va dire quelques choses. Cela ne fait que quelques jours que je suis dans cet appartement et je n’ai pas eu beaucoup de contact avec lui ni avec l’autre fille.

Il me faut vite une excuse, je le regarde et lui fait un sourire innocent, enfin j’essaie. « Dwayne, Dwayne, Dwayne… Ce n’est pas ce que tu crois. Ce capharnaüm ne vient pas de moi. Tu vois j’ai ouvert la fenêtre et là, tu ne vas pas me croire mais un vent fort est entré dans l’appartement. Il s’est dirigé dans ma chambre et a pris vite fait mes affaires. Tu connais les vents, on ne peut pas les arrêter. Je lui ai demandé d’arrêter mais il ne veut pas m’entendre. Quand il a fini de mettre son foutoir dans toute l’appartement avec mes habits, je voulais ranger mais tu es rentré. Voilà toute l’histoire » Je ne sais pas s’il va me croire mais je n’ai pas envie qu’il me chasse parce que je suis bordélique.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1