Partagez | 
 

 mauvaises nouvelles - ft. peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 32
Inscrit le : 09/07/2017
Mon âge : 33 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : en couple et très amoureuse
Mon image :
Alison E. Lightwood
« »
mauvaises nouvelles - ft. peter
Jeu 10 Aoû - 1:45 - #



Alison avait l’impression qu’il y avait quelque chose de bizarre, depuis quelques temps. Elle n’avait jamais été très régulière, mais ça faisait deux mois qu’elle n’avait plus de pertes mensuelles et seulement quelques jours qu’elle vomissait régulièrement. Sans compter la fatigue excessive qu’elle subissait... qui était tellement forte qu’elle s’endormait sur les copies de ses élèves. Ça ne l’avait pas inquiété, jusqu’au moment où elle s’était souvenue de sa première grossesse. Elle avait passé sa nuit à y penser, se retournant une bonne centaine de fois dans le lit. Heureusement que son fiancé n’était pas là, il aurait sûrement râlé…et c’est comme ça qu’elle passa une courte nuit et qu’elle manqua son réveil au petit matin, qu’elle avait éteint manuellement avant de se rendormir. « Maman, on va être en retard », entendit-elle après plusieurs coups à la porte qui la firent râler. Elle ouvrit un œil, puis l’autre, avant de se rendre compte qu’il était sept heures et demie. « Merde », jura-t-elle avant de sauter de son lit, de prendre les premiers vêtements qu’elle trouvait et de les enfiler aussi vite qu’elle pouvait. « J’arrive dans une minute, Gabriel. »

La suite de sa journée…fut une suite logique de catastrophes. Gabriel fut en retard à l’école par sa faute, ce qui l’emmena à ne pas commencer sa classe à l’heure. Son pull à l’envers et ses chaussettes dépareillées eurent comme effet de faire rire les enfants toute la journée, ce qui l’ennuya grandement. Sans compter qu’elle ne se sentit pas bien une bonne partie de la matinée, qu’elle renversa une bonne partie de son repas en salle de repos, qu’elle mangea à peine alors qu’elle mourrait de faim, qu’un enfant lui vomit dessus et qu’elle eut un léger accident sur le chemin du retour. Cette journée, c’était une véritable catastrophe.

L’éventualité d’une grossesse effleura son esprit toute la journée, elle n’arrêtait pas d’y penser et de se poser un milliard de question sur la réaction de Peter. Qu’est-ce qu’elle ferait, s’il n’en voulait pas ou s’il la quittait à cause de ça ? Ça l’angoissait, ça la paniquait, ça la terrifiait. Assise sur les toilettes, attendant un résultat venant du test, elle secoua la tête. Elle ne devait plus y penser pour l’instant. La blonde regarda l’heure une fois, puis deux, jusqu’à ce que le résultat ne s’affiche et qu’elle pose les yeux dessus. Quand elle sortit des toilettes, elle tomba nez à nez avec son fiancé qui venait de rentrer de plusieurs jours de voyage. « Salut chéri. Ça a été ton voyage ? », s’écria-t-elle d’une voix joyeuse, oubliant le test de grossesse dans ses mains, qu’il venait d’apercevoir. Elle ne put s’empêcher de baisser les yeux dessus et de lui montrer, un soupir s’échappant de ses lèvres. « Je ne suis pas enceinte », annonça-t-elle avec une pointe de déception dans la voix.


Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises nouvelles - ft. peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteur des mauvaises nouvelles
» Mauvaises nouvelles [RP Harnyll]
» mauvaises nouvelles des étoiles.
» J'aime pas les mauvaises nouvelles.
» Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Cherry Street-
Sauter vers: