Partagez | 
 

 Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 149
Inscrit le : 23/01/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 29 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Luke Barnett
« »
Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 0:18 - #


Luke Barnett


Je suis un : [ ] personnage inventé [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Frost
Ton âge : Presque 24 ans
Comment t'es arrivé là ? J’ai suivi l’odeur de l’admin
Que penses-tu du forum ? Il est top !
Présence : Tous les jours
Un truc à dire ? Je peux avoir un lit trois étoiles ?


Informations :


Nom de famille : Barnett. Un nom qu’il a hérité de sa famille, dont il est très proche. - Prénom(s) : Luke Ben. Deux prénoms en rapport avec une trilogie dont ses parents sont très fan : la première trilogie Star Wars… - Lieu de naissance : Sydney - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 1 mars 1986. A un jour près, il avait une chance sur 4 de tomber un 29 février… - Âge : 29 ans. Bientôt la trentaine. Il trouve que si le temps pouvait passer moins vite, ça serait cool… - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Prince de ses dames, sans attache, un jour ici, l’autre là. - Statut civil : Célibataire. Et libre comme l’air. Officiellement, Luke n’a pas encore trouvé la bonne. - Métier : Pompier. Il y a beaucoup d’avantages à avoir un uniforme, et Luke les aime tous. Call the police and the firemen ! - Groupe : Oranges.

Avatar utilisé : Scott Eastwood


Caractère/Physique :


Le caractère et le physique de Luke vont bien ensemble. Globalement c’est un garçon charmant et souriant. Grand, son visage est plutôt doux, très expressif. Grimaçant, souriant, plissé, tendu, illuminé, dans une conversation, Luke est du genre à avoir dix expressions à la minute. Plutôt rieur et très avenant, quand on le croise, on a tout de suite envie d’aller lui parler. Il mesure 1m84 pour 77 kilos. Pas un poil de graisse. Et il est plutôt pas mal formé, l’entraînement aidant pas mal. Ses cheveux châtains clairs et ses yeux bleus le rendent encore plus bienveillant et sympathique. Malgré l’énergie qu’il renferme, il est plutôt calme de caractère. Pas du tout bagarreur, il n’est pas dans la provocation et préférera toujours une bonne discussion à une altercation physique. De plus il adore aider les autres. C’est surement pour ça, entre autre, qu’il a choisi de devenir pompier. Il inspire vraiment la confiance. C’est typiquement l’ami dont tout le monde veut : à l’écoute et agréable, il est quand même fun et drôle. Avec lui on ne s’ennuie jamais ! Il n’y qu’avec les filles que c’est un peu différent. Pas qu’il soit foncièrement méchant, disons juste qu’il n’est pas exclusif. Il va de l’une à l’autre, sans vraiment s’attacher, parce qu’il n’a pas encore, parce qu’il n’a pas encore trouvé celle qui le fera suffisamment vibrer pour qu’il se pose enfin. Enfin… Pas encore… C’est un bien grand mot. Et puis, il aurait tort de se priver : plutôt pas mal physiquement, démarche assurée, sourire charmeur, il plaît aux filles, alors il en profite.
Du reste, Luke est quelqu’un d’entier, de très franc. Lorsqu’il pense quelque chose, il le dit. Pas seulement avec ses mots mais dans toutes ses attitudes physiques aussi. Il est assez transparent en général. Sauf pour certaines choses, plus personnelles dont il ne parle pas. C’est aussi un bon vivant qui aime faire des blagues, rire et s’amuser. Cela fait de lui quelqu’un de très spontané, qui prend des décisions quand elles lui viennent, sans passer dix ans à y réfléchir. Il aime bien sortir, s’amuser. Passionné de cinéma comme ses parents, il dévore les films à vitesse grand V. Il passe beaucoup de temps dans les salles obscures pour voir tout type de films, récent, ancien, il regarde tout. Il adore aussi la musique, principalement parce qu’il aime bien en écouter lorsqu’il fait son jogging ou en cuisinant. Et il apprécie les vieilles voitures : voitures de collection, voitures de films, antiquités roulantes. Il a d’ailleurs acheté la sienne à l’état d’épave pour la retaper jusqu’à ce qu’elle roule à nouveau. Enfin, le plus important à savoir sur lui c’est que Luke est quelqu’un qui a toujours besoin de bouger. Du sport, de l’activité. Il déteste ne rien faire. Il est aussi accroc à l’adrénaline et il a un sérieux problème avec les règles. Plus jeune, ce n’était pas le dernier à faire des bêtises ou à se mettre en danger à faire des « cap ou pas cap ». Cela fait donc de lui quelqu’un d’intrépide ? Ou de sérieusement attaqué à prendre des risques parfois inconsidéré. Mais la plupart du temps, il ne fait rien qui pourrait vraiment le blesser. Epaule démise, jambe cassée. Jamais rien de plus. Alors Luke aime beaucoup les sports extrêmes. Parapente, parachute, saut à l’élastique. Et dès qu’il en a l’occasion il entraîne ses amis ou Kris son cousin dans des semaines d’initiation. Il aime aussi la voile. Une chance que Brisbane soit une ville côtière !

Histoire :


L’enfance de Luke n’a pas été malheureuse. Un peu bizarre peut-être. Il est né à Sydney, en mars, juste avant sa sœur jumelle, Leia. Oui. Luke et Leia. Private joke de parents inconditionnellement fan de Star Wars. Cela n’a pas toujours été facile pour eux. A part ça, ils n’ont pas eu de souci. Son père était militaire et sa mère hôtesse de l’air. Ses parents n’étaient pas là tous les jours mais sa mère était là au moins la moitié de la semaine. Le plus souvent elle ne faisait que des vols nationaux. Trois ans plus tard naissait leur première petite sœur et quatre ans plus tard naissait la dernière-née de la famille Barnett. Luke est donc le seul garçon d’une fratrie de quatre enfants, et parfois, ce n’est vraiment pas facile. S’il a toujours été très actif et très en avance sur le plan moteur, les acquisitions ont tout de suite été plus compliqué. Il a parlé et marché assez rapidement. Alors très vite il a pu explorer, aller chercher ses jouets, grimper sur les meubles, aller faire tomber les affaires de leurs parents. Il courait dans le jardin, allait à la balançoire, remontait le toboggan dans le mauvais sens. C’était un enfant indépendant et agité qu’il fallait suivre à la trace pour être sûr qu’il ne se blesse pas. Mais quand il a s’agit d’apprendre à lire et à écrire, les choses se sont gâtées. Il n’était pas idiot ou déficient non, il était juste totalement ailleurs. Sa concentration n’était pas des plus intenses et ça l’agaçait d’être assis sur une chaise. Ainsi de suite pour les autres matières scolaires. Le pire était l’histoire. Luke détestait l’histoire. Alors il se maintenait péniblement à la moyenne tout en passant beaucoup de temps à bavarder, à s’amuser avec ses amis. Oh ça, il en a fait des heures de colles.

Luke a grandi au rythme des heures de colles, des journées à rire avec ses amis, des disputes de ses parents sur ses notes plus que moyennes ou sur les bêtises qu’il pouvait faire. C’était un garçon populaire : aussi bien auprès des garçons qui le trouvaient tous super cool qu’auprès des filles qui avaient toutes tendances à craquer pour son côté bad boy des bacs à sable au sourire charmant. Bref, il n’a jamais eu de souci pour se faire des amis. Et les moments qu’ils préféraient en dehors du temps qu’il passait avec sa jumelle, étaient ceux où il rendait visite à son cousin de Brisbane avec qui il faisait les quatre cents coups. Quant à sa sœur, Luke était vraiment proche d’elle. Mais elle n’était pas comme lui, beaucoup plus douce, plus rêveuse. Alors il la protégeait. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Il va entrer au lycée lorsque ses parents annoncent à toute la famille qu’ils déménagent à Brisbane. Au début, ça l’ennuie un peu. Sa vie est à Sydney, ami, réputation. Mais à Brisbane, il y a Kris aussi. Alors finalement, ce n’est pas si mal. Et tant qu’il reste avec sa famille, tout lui va. Ils s’installent donc et il se retrouve dans un nouveau lycée. Se faire de nouveaux amis ne lui a pas été si compliqué. Recommencer à faire des idioties non plus. Alors la vie a repris de plus belle pour eux : leur mère absente de façon régulière, tout comme leur père. Une nourrice s’occupait des deux plus jeunes de ses sœurs. Et les jumeaux étaient relativement indépendants. Ses notes n’étaient pas excellentes mais il s’en sortait au mieux. Ni trop bon, ni très mauvais. Il essayait de faire ça au mieux. Voilà comment se sont passées ses années lycée : beaucoup d’amis, des petites amies de temps en temps, des notes moyennes et encore de nombreuses heures de colles. Mais il était heureux. Il a profité de sa jeunesse sans avoir aucun regret.

C’est peu de temps après la fin du lycée qu’il se passe deux choses dans sa vie. Pour la première fois, il prête attention à Kinley. Kris lui en a un peu parlé. Il sait que son cousin l’aime même si pour le moment il ne s’en est pas encore rendu compte. Mais lui aussi commence à découvrir la jeune fille. Et très vite le courant passe entre eux. D’une façon différente que ce que lui apporte Leia, Kinley l’apaise et en même temps lui permet d’exprimer ce qui est le plus caché en lui. Petit à petit, il se rapproche d’elle. Et c’est aussi durant cette période qu’il découvre ce qu’il veut faire de sa vie. Le jeune homme n’en avait aucune idée. Il était un peu perdu, un peu impulsif, pas du tout tourné vers demain. C’est arrivé par hasard, lors d’un incident. Il était entré avec deux amis dans une vieille maison prête à être détruire pour l’un de leurs nombreux « cap ou pas cap ». Lorsque l’un d’entre eux a voulu allumer un interrupteur pour voir, il a pris un coup de jus et des étincelles ont fait s’embrasser le disjoncteur et l’incendie s’est rapidement propagé. Les deux autres amis, encore capable de réfléchir ont aidé l’électrocuté à sortir de la maison en flamme. C’était sa première expérience face au feu. Et il a adoré ça. Pour faire plaisir à ses parents, il a tout de même consenti à suivre une formation diplômante : en alternance, il est devenu mécanicien. Cela lui a permis d’apprendre à retaper des voitures, à les réparer, à les aimer. Surtout les vieilles voitures. Pendant ce temps-là, il a préparé le concours pour devenir pompier : préparation intellectuelle mais aussi physique. Pour s’endurcir et réussir les épreuves physiques. Puis, quand il s’est senti prêt, il s’est lancé. Et il a réussi. Après les formations obligatoires, Luke a enfin pu aller sur le terrain. Ses premières expériences ont été une révélation pour lui : c’était plus fort que tout ce qu’il avait jamais pu faire dans sa vie.

Avoir un travail stable lui a permis de se prendre un appartement avec sa sœur. Il a continué à voir Kinley de façon régulière avec ou sans son cousin. Et lorsque ces deux-là se sont mis ensemble, il était à la fois heureux pour eux et un peu déçu dans le fond. Déçu de ne pas avoir tenté sa chance ? De la savoir heureuse avec un autre ? Il ne savait pas vraiment se l’expliquer. C’était étrange. Pourquoi elle ? Il le savait depuis le début ? Parfois, le jeune homme avait du mal à se comprendre. A comprendre pourquoi il fallait toujours qu’il soit attiré par tout ce qui ne lui était pas accessible, tout ce qui ne lui était pas autorisé. Mais pour une fois, il ne tenterait pas sa chance non. Alors il enchaînait les relations sans lendemain. La plupart présentée par Kinley, Kris ou Leia. Il gagna au fur et à mesure des mois qui passaient de nombreuses conquêtes à son tableau et quelques blessures dans le cadre de son boulot aussi. Des brûlures, des foulures. Une fois, des ecchymoses suite à l’effondrement d’un toit. Mais rien ne l’effrayait. Il adorait toujours autant son boulot. Au fil des années, il gagna le respect de sa caserne. Il était certes un peu tête brûlée mais il était doué et surtout protégeait toujours les autres : les civils et les autres pompiers.

Aujourd’hui, voilà comment il rythme sa vie. Ses proches, son boulot, ses sorties. Car le jeune homme a beau approcher la trentaine, il reste un grand gamin qui adore toujours faire des bêtises, sortir en boite, passer des soirées au bar. Il adore toujours autant le sport particulièrement la voile et les sports extrêmes. Mais pour passer un peu plus de temps avec Kinley il a aussi appris à monter à cheval et passe du temps au centre équestre. Face à ce qui se passe entre elle et Kris, il se retrouve un peu entre les deux. Il ne veut pas avoir à choisir alors il tente au mieux de rester neutre et de ne pas prendre parti. Et surtout, il tente de ne pas faire de bêtise. Et ça, c’est très très dur pour lui. Alors il écoute aussi sa sœur, qui est un peu la voix de sa raison. Voix de la raison qui a rencontré quelqu’un et qui du coup a décidé de s’installer avec lui en poussant gentiment son frère dehors. Il a donc recherché un nouveau logement. C’est Kris qui lui a parlé de Willow Lane. Il a regardé ce qu’il trouvait. Parmi les quelques maisons vides, il a craqué pour une maison à quatre chambres sur Orange Street. Quatre chambres pour une colocation comme le précisait l’annonce. Et Luke, les colocations ça le botte bien : ne pas vivre tout seul, avoir des compagnons de beuverie tout ça. Il a fait la visite en même temps qu’un autre type, Sebastian, un instit de 26 ans. Le courant est plutôt bien passé entre eux donc il a posé ses valises dans une chambre et Sebastian dans une autre.




« La vie n'est vraiment remplie que lorsqu'on commence à la rendre intéressante. Peu importe comment, ou avec qui, il vous importe de la rythmer. Pour ça, tous les moyens sont bons, alors amusez-vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 5:44 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 9:36 - #

J'adore run C'est comme si le cousin que j'avais imaginé pour Kris dans ma tête était là devant moi sur mon écran O_o

copain On va faire des conneries danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 10:55 - #

Reew! Super perso! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 11:10 - #

Re !

J'adore le kiff des parents pour Star Wars ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 11:25 - #

Re-bienvenuuuuue ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 12:00 - #

Welcome again! niark Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 13:41 - #

Re-welcome! danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 14:27 - #

Re-bienvenue sur le forum =)

C'est bien, les hommes envahissent le forum Coeur
Je te valide et te rajoute ta couleur orange. Je te place donc dans la maison située au n°5 de Orange Street, avec Sebastian et en attente de colocataires.

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Coeur
Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 149
Inscrit le : 23/01/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 29 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Luke Barnett
« »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Dim 24 Jan - 14:31 - #

Coucou ! Yeah

Merci à tous ! Je suis contente que ma fiche plaise autant à Kris ! Merci pour ce second accueil ça fait vraiment chaud au cœur !
J'ai vraiment hâte de venir faire des parties de sonnettes dans Willow Lane ! niark

Et merci à Kendall pour cette super validation Yeah



« La vie n'est vraiment remplie que lorsqu'on commence à la rendre intéressante. Peu importe comment, ou avec qui, il vous importe de la rythmer. Pour ça, tous les moyens sont bons, alors amusez-vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke ✥ L'extrême pour rythmer ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: