Partagez | 
 

 Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
Jeu 3 Déc - 15:56 - #


Hibby-Blue Smith


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : yellowsubmarine
Ton âge : 19 ans
Comment t'es arrivé là ? en suivant le projet bazzart  Coeur
Que penses-tu du forum ? il est magnifique !
Présence : 5j/7
Un truc à dire ? je vous aime déjà tous  calin


Informations :


Nom de famille : Smith - Prénom(s) : Hibby-Blue - Lieu de naissance : brisbane - Nationalité : australienne - Date de naissance : 06 juin - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : assistante de styliste - Groupe : Cherries
Avatar utilisé : Dianna Agron

Caractère/Physique :


Une fille bien. Un ange. Tels auraient été les mots pour me qualifier il y a quelques temps. Je ne suis plus vraiment la même. En même temps, tout a malheureusement changé. J'ai grandi, évolué, mais peut être pas dans le bon sens du terme. Disons que j'essaie de me rattacher à ce que je peux : l'alcool, l'argent, le sexe... Certaines personnes seraient étonnées de me savoir aussi rebelle, maintenant. Surtout mon père, mais il n'est plus là. C'est surement à cause de lui que j'ai déraillé. Ou plutôt à cause de sa mort. Maintenant, rares sont mes sourires sincères; rares sont bonnes mes intentions. Je manipule et je mens à longueur de temps, je ne supporte plus d'être gentille, serviable et souriante. Avant, j'étais tout bonnement parfaite, et on m'a arraché mon père. Alors à quoi bon continuer ? Si moralement j'ai beaucoup changé, je suis physiquement toujours la même. C'est peut être ça qui me sauve. Personne ne se doute de mes sombres pensées. J'ai toujours l'air d'un ange, avec mes yeux verts clairs et mes cheveux blonds, mon 1m66. Mais vous devriez vous méfier...

Histoire :


Je suis née à Brisbane, il y a vingt quatre ans de cela. Autant vous dire que j'étais dans une famille aimante, avec une adorable grande soeur avec qui je me suis toujours entendue. Étant la petite dernière j'étais plutôt gâtée, mais j'avais été élevée de sorte à ne pas être prétentieuse. Ma famille était plutôt aisée, mais je ne m'en suis jamais vantée. Au contraire, j'ai toujours cherché à éviter les princesses de ce genre, que je trouve tout simplement détestable. Mon enfance et début d'adolescence furent tout bonnement ordinaire, comme pour la plupart des filles.
Lizzy, c'est ma grande soeur. On s'est toujours adorées, conseillées, entraidées, dans tout : les cours, la mode, les garçons. Je ne pouvais pas rêver mieux, j'avais la soeur la plus parfaite au monde ! Pourtant, un soir, tout a basculé... Je m'en rappellerai tout ma vie... J'entends ma soeur crier après mon père. Elle lui disait qu'elle allait être en retard. Je la regarde et je l'envie, elle est sublime dans sa robe avec ses longs cheveux blonds merveilleusement coiffés. Je me dis que dans quelques années, ça serait moi à sa place, ça serait à moi de vivre mon premier bal de fin d'année. J'avais des amis et j'étais déjà allée en soirée, mais le bal me semblait tellement plus prestigieux ! Je me vois encore sourire à Lizzy et lui dire de passer une bonne soirée. Puis elle et mon père sont partis. Je n'ai jamais revu mon père.
Lizzy m'avait promis de m'envoyer une photo de la salle une fois arrivée. Photo que je n'ai jamais reçue, et cela me semblait bizarre puisque Lizzy avait une bonne mémoire et qu'elle me l'avait promis. A la place, maman et moi avons reçu un appel. Tragique nouvelle. Maman met en haut parleur, et j'entends que la voiture s'est faite percuter par un camion, que le conducteur n'avait certainement pas vu venir, roulant trop vite. La scène de ma soeur criant à mon père qu'elle va être en retard passe en boucle dans ma tête. C'est la dernière image que j'aurai d'eux. Maman pleure déjà. Moi non, je n'y arrive pas. Je m'assoie par terre, le regard vide, il m'est impossible de réfléchir. Maman raccroche, et me murmure en sanglots qu'ils n'ont rien pu faire pour papa. Lizzy s'en sortirait.

Le deuil, c'est difficile, et ça ne parait pas seulement insurmontable, ça l'est. Pour ma mère en tout cas. Elle refuse de voir Lizzy, sa propre fille. Elle est responsable selon elle. Je ne vois pas les choses de cette manière. Pour moi il n'y a pas de responsable. Seulement des victimes. Alors je vais voir Lizzy tous les jours. J'essaie de pousser maman à venir la voir, mais elle refuse constamment. Cela me blesse. C'était comme si elle rajoutait de l'huile sur le feu. A la place de tous se soutenir, elle rejetait pertinemment Lizzy. Puis elle a remplacé notre père, par quelqu'un qui me semblait de mauvais genre, quelqu'un aux intentions surement louches, qui ne prêtait même pas attention à moi. Je n'ai rien dit à Lizzy, je ne voulais pas l'inquiéter avec ça.
Quand elle est rentrée à la maison, elle a découvert le nouvel amant de notre mère et la pilule est mal passée. Elle a décidé de partir. Je me sentais abandonnée de tous les côtés. Par ma mère et son nouvel amant, et de l'autre côté par Lizzy qui voulait partir le plus vite et le plus loin possible. Elle me propose de la suivre, mais je refuse. Je ne peux pas, je n'arrive pas à tirer un trait sur ma vie comme ça, contrairement à elle.

C'est là que j'ai commencé à changer, sans ma soeur, mon modèle, j'ai commencé à me renfermer sur moi même. Le souvenir de la nuit tragique me hantait et m’obsédait complètement. Je commence à sécher une journée de cours, puis deux. J'abandonne mes amis et m'en fait de nouveaux que je juge totalement plus cools. On sort tous les soirs, on fume, on se bourre et on s'amuse comme des tarés. Malheureusement, le manque d'argent commence à se faire sentir de mon côté, et maman est de plus en plus radine. Je me confie à son gigolo d'amant à ce sujet, puisque ma mère m'ignore de plus en plus. Un soir, tout déraille, je lui sors ses quatre vérités, je lui reproche d'avoir oublié mon père rapidement avec un crétin, je lui hurle que Lizzy doit être bien mieux sans elle à l'heure qu'il est, et d'autres horreurs que j'avais trop longtemps refoulées en moi. La réaction de ma mère se fait sans attendre, elle me tire par le bras et me fiche à la porte. Je suis restée quelques heures assise à rien faire. Puis j'ai décidé de m'en aller moi aussi. J'ai contacté Lizzy, et je suis arrivée dans son appartement, dans l'espoir de tout recommencer. Malheureusement sans diplôme, je savais que j'aurais du mal à m'en sortir. J'ai alors trouvé un job qui me permettait de gagner un peu d'argent : escort girl. Bien sur, tout le monde l'ignore. J'accompagne des hommes au restaurant, à des réceptions, des hommes qui se sentent seuls et qui ont besoin de mon affection. Des hommes riches. J'ai honte de l'avouer, mais j'aime me sentir désirée par eux. Mais je me battrais pour que ce secret soit bien gardé, et que personne ne l'apprenne jamais. Après ces quelques mois d'activité, j'ai réussi à mes payer les études de mes rêves : des études de stylisme. Et à l'heure d'aujourd'hui, je suis assistante d'une styliste qui a fondé sa propre marque. Une année plus tard, j'ai fini par emménager dans ce petit quartier nommé Willow Lane, et je m'y sens bien. Ici, mes secrets seront bien gardés, du moins je l'espère...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
Jeu 3 Déc - 19:07 - #

Bienvenue parmi nooous \o/

Diana elle est cool Coeur
Bon courage pour écrire ta fiche ! Surtout si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, ma boîte MP est ouverte =]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
Jeu 3 Déc - 19:47 - #

Merci :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
Jeu 3 Déc - 20:59 - #

Re,

Elle a pas eu une vie facile la pauvre ^^
Je te valide donc et te rajoute ta couleur de cerise Laughing (tu es la première rouge du forum Coeur) Je te place dans la maison au n°2, Cherry Street du coup.

J'espère que tu te plairas sur le forum et avec ton personnage \o/. N'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question Coeur

pc


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. Mais avant, voici quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi tenter d'ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là.

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibby ✿ with your big eyes, and your big lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harlow ▷ with your big eyes, and your big lies
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: