Partagez | 
 

 Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 73
Inscrit le : 20/04/2016
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 30 ans
J'ai emménagé en : mai 2016
Mon statut civil : fiancée
Mon image :
Erica Mitchell
« »
Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Mer 20 Avr - 15:23 - #


Erica Mitchell


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Marie
Ton âge : bientôt 27 balais
Comment t'es arrivé là ? j'ai poussé la porte avec une blonde un jour
Que penses-tu du forum ? je ne suis pas objective du tout ! alors je ne vais rien dire niark
Présence : autant que possible ! pour les rps, ce sera comme pour les deux autres : je réponds, pas forcément dans l'heure, mais je réponds xD
Un truc à dire ? ouais, soyez gentils avec Erica Coeur Je vous aime Coeur


Informations :


Nom de famille : Mitchell (nom de jeune fille : Clarke) - Prénom(s) : Erica Violet - Lieu de naissance : Burbank, Californie - Nationalité : Américaine - Date de naissance : 21 mai 1986 - Âge : bientôt 30 ans - Orientation sexuelle : hétéro - Statut civil : veuve, puis fiancée - Métier : possédait une pâtisserie, actuellement en reconversion - Groupe : Chestnuts

Avatar utilisé : Claire Danes

Caractère/Physique :


… Erica, c’est le genre de femme sur laquelle on se retourne dans la rue, même si elle n’est pas du tout de celles qui se montrent avec tout un tas de maquillage et d’artifices. Mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu’on la regarde, quitte à se prendre un réverbère dans la tête. C’est ce qu’il s’est passé pour moi le jour où je l’ai rencontrée. Brune d’origine mais blonde actuellement, les cheveux longs, parfois raides, parfois ondulés, moi je les préfère détachés. Des yeux gris tirant plutôt sur le vert, un regard et un sourire à te faire fondre. Elle a quelques grains de beauté sur sa peau blanche et un que j’aime particulièrement, sur son pied droit. Elle mesure un mètre soixante-six pour une petite cinquantaine de kilos, et tous les vêtements lui vont, même si je la préfère largement lorsqu’elle porte une robe qui dévoile ses jolies jambes. Elle est tout simplement parfaite à mes yeux …

… Elle est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante et attentionnée, très romantique aussi. Elle aime être surprise, elle est aussi spontanée que moi, mais quand elle a une idée en tête elle se bat pour que ça fonctionne. Elle ne lâche jamais rien, elle peut être assez têtue quand elle veut quelque chose, c’est une battante. Elle est juste très, très maladroite, mais je l’aime malgré ce petit défaut. Sinon elle a un caractère plutôt souple, mais elle n’hésitera pas à le dire quelque chose la dérange vraiment, tout en restant aussi respectueuse que possible. Elle adore dessiner, elle a même un très bon niveau et aurait pu poursuivre ses études dans cette voie. C’est aussi une très bonne maman avec Sara. Pour elle, elle ferait n’importe quoi, pour moi aussi sans doute …
Extrait des lettres de Connor Mitchell à Henry Mitchell, son père.


Histoire :


… Erica est née le 21 Mai 1986 à l’hôpital Saint Joseph de Burbank, en Californie. Sa mère biologique l’a abandonnée dans la salle d’attente des urgences de l’hôpital, sans doute après avoir accouchée seule quelque part. Ma femme et moi attendions un enfant depuis plus de deux ans lorsque le téléphone a sonné pour nous annoncer qu’une petite fille allait entrer dans notre vie. Et après six mois de procédure pendant lesquels Erica a vécu en famille d’accueil, on nous l’a enfin amenée. Après son arrivée, nous avons souhaité adopter à nouveau mais les deux mères biologiques que nous avions trouvées se sont finalement désistées au dernier moment. Nous avons donc préféré renoncer, c’était bien trop difficile pour ma femme et Erica nous apportait suffisamment de bonheur. C’était une enfant sage et gentille, toujours souriante, parfois un peu casse-cou, mais surtout très maladroite. Elle était aussi une très bonne élève, dans les premiers de sa classe et était très populaire, elle avait même rejoint l’équipe de pompom girls de son lycée tout en suivant ses cours de dessin. Je pense que ma femme et moi avons fait du bon travail au niveau de son éducation. Pour son dix-septième anniversaire, nous lui avons proposé de partir à l’étranger pour un échange scolaire lors de sa dernière année d’études. Elle a d’elle-même choisi d’intégrer le lycée américain de Tokyo, puisque le Japon était un pays qui l’intéressait beaucoup, et elle a même décidé de prendre quelques cours de langues avant de partir à l’aventure …
Extrait du témoignage de Stephen Clarke, père d’Erica.
_______________________


… Erica est arrivée la même année que moi à Tokyo, sauf qu’elle, c’était par choix et pour un an uniquement. Je l’ai toujours trouvée cool pour une fille de la côte ouest et même si elle avait deux ans de plus que moi, on s’est tout de suite bien entendues. Elle vivait dans une famille d’accueil japonaise qui avait plusieurs enfants mais elle venait souvent à la maison, même pendant les vacances scolaires. C’est à la maison qu’elle a rencontré Jack, mon frère. Quand elle a quitté le Japon après son année d’études, nous sommes restées en contact et je lui ai même conseillé de revoir Jack, vu qu’ils allaient tous les deux dans la même fac …
Extrait du témoignage écrit de Kendall Monroe, amie d’enfance.
_______________________


… Erica, je l'ai rencontrée au Japon en allant voir mon père et ma sœur. Elle avait rencontré Kendall au lycée, je crois bien que ça m'a fait plaisir de voir ma sœur aussi amie avec une autre fille. Elle m'a tout de suite parue sympathique, j’ai vraiment apprécié apprendre à la connaître. Une fille gentille et pleine de vie. Quand elle est rentrée aux États-Unis on s'est retrouvés dans la même fac. Nous nous sommes revus régulièrement sur le campus jusqu’à finalement nous mettre en couple. Notre relation a duré deux ans : deux belles années emplies de bons moments et de bonne humeur. C’est à cause de moi si elle s’est arrêtée finalement, et je comprends tout à fait qu’Erica se soit tournée vers l’avenir : pour reconstruire sa vie avec Connor et Sara. Elle le méritait vraiment. S'il y en a deux qui se sont bien trouvés ce sont eux …
Extrait du témoignage de Jack Monroe, ex petit ami.
_______________________


… Je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie ! Elle s’appelle Erica, elle a tout juste vingt-et-un ans et même si je ne suis sorti avec elle que deux fois, je sais que je vais passer le reste de ma vie avec cette jeune femme. Le fait que je sois un peu plus vieux, que j’ai déjà une petite fille de deux ans et que j’en ai la garde exclusive ne semble pas la déranger, elle aime déjà Sara. Erica est tellement différente d’Amber, elle a la tête sur les épaules et sait ce qu’elle veut […] Je l’ai demandée en mariage et elle a dit oui. Sara, Erica et moi allons emménager dans une petite maison sur la base mais je n’y serais pas souvent puisque je viens d’apprendre que j’étais déployé en Irak. Mais je sais qu’Erica prendra soin de Sara, je lui fais entièrement confiance. La petite s’est très vite habituée à elle, elle l’appelle déjà « maman ». Je crois qu’elles sont proches parce qu’Erica sait ce que c’est que d’être abandonnée par sa mère biologique et élevée par d’autres personnes. Mais surtout, Sara est vraiment une petite fille pleine de vie et les voir s’amuser ainsi toutes les deux et sourire, c’est ce qui compte le plus pour moi […] Nous avons à nouveau changé de base. Erica a développé l’art du déménagement rapide, tout en s’occupant de Sara. Cependant, je dois repartir en Irak, mon unité est à nouveau déployée. Je vais rater le septième anniversaire de Sara. Ma petite fille grandit bien trop vite …
Extrait des lettres de Connor Mitchell à Henry Mitchell, son père.
_______________________


… Nos maris étaient partis en Irak depuis trois mois lorsque la voiture officielle est passée dans la rue. Nous retenions toutes notre respiration, mais c’est devant la maison d’Erica qu’elle s’est arrêtée. Deux hommes en uniforme en sont descendus pour se diriger vers la porte. Je me souviens du cri qu’elle a poussé puis de l’avoir vue s’effondrer dans l’entrée. J’étais triste pour elle mais soulagée que ce ne soit pas mon époux. Après l’enterrement, Erica a dû tout gérer tout en prenant soin de Sara qui venait de perdre son papa. Nous savions toutes qu’elle fonctionnait à la caféine et qu’elle ne dormait quasiment plus, mais elle voulait rester forte pour la petite. Elle n’a jamais baissé les bras …
Extrait du témoignage de Rachel Miller, une voisine.
_______________________


… Quand les grands-parents maternels de Sara ont frappé à ma porte pour réclamer sa garde, ça a été le début de la fin pour moi. J’aime Sara, elle est ma fille même si je ne l’ai pas portée dans mon ventre. Amber - sa mère biologique - a renoncé à ses droits parentaux pour faire le tour du pays avec sa guitare sur le dos quand Sara avait cinq mois. Ses grands-parents maternels ne l’ont jamais vue, ils ne savent rien d’elle. Pour Sara, ce ne sont que des inconnus. Moi je lui ai changé ses couches, je lui ai appris des mots, je l’ai soignée et réconfortée lorsqu’elle était triste, j’ai joué avec elle à la poupée, c’est moi qui la lève le matin et qui la couche le soir, elle est tout ce que j’ai de plus cher, tout ce qu’il me reste. J’aurais dû signer les papiers de l’adoption bien plus tôt, je le regrette à présent. Mais je pense être celle qui saura le mieux s’occuper d’elle, je connais tout de cette petite fille. Je connais son parfum préféré, les fruits auxquels elle est allergique, la chanson qu’elle réclame pour s’endormir lorsqu’elle est malade, le nombre de bisous qu’elle fait à son ours préféré en se réveillant le matin, le prénom de son amie imaginaire. Je sais tout ça, parce que je suis sa mère. Peu importe ce que disent les papiers …
Extrait du témoignage d’Erica Mitchell.
_______________________


… Erica c’est ma maman, même si elle ne m’a pas portée dans son ventre comme les autres mamans. Je l’aime ma maman, elle est toujours gentille avec moi et elle me fait souvent des pâtisseries, même que je peux mettre moi-même la farine dans le bol et mélanger avec le fouet. Les cupcakes avec un chapeau bleu, c’est mes préférés ! Ma maman elle m’emmène faire les boutiques pour m’acheter des vêtements et le dimanche on va toujours manger dehors en pique-nique ou au restaurant toutes les deux. Quand papa il était là, on y allait tous les trois. C’est maman qui m’a dit que papa ne reviendrait pas, parce qu’il est monté au ciel avec les anges et avec mamie Elisabeth. Mais je savais que maman elle resterait avec moi et que je serais moins triste. Mais Margareth et Howard ce sont les parents de ma maman biologique et ils veulent que j’aille habiter avec eux en Floride, mais je les connais pas. Je préfèrerais rester avec ma maman, je veux pas partir loin d’elle …
Extrait du témoignage de Sara Mitchell, 7 ans.
_______________________


… Malgré les divers témoignages apportés lors de l’audience, j’ai perdu. Le juge a préféré accorder la garde exclusive de Sara à ses grands-parents biologiques, ceux qui ont un lien de sang avec elle. À l’annonce du verdict, je me suis littéralement sentie mourir. J’ai hurlé, je me suis débattue contre mon avocat qui me déconseillait d’aller frapper le juge, puis j’ai poussé la grand-mère pour aller serrer ma fille dans mes bras. J’ai l’impression de trahir Connor en perdant la garde de Sara […] Je crois que je perds pied. Je continue à cuisiner pour Sara, à lui acheter des vêtements et même à aller la chercher à la sortie de l’école alors que je l’ai perdue depuis des semaines. Hier, je me suis arrêtée à un feu rouge et j’ai tout simplement craqué. Je suis restée là, arrêtée à ce feu, à pleurer jusqu’à ce qu’un policier vienne gentiment me demander de dégager. Aujourd’hui, je prends l’avion pour Burbank afin de retourner vivre chez mes parents. J’ai tout d’abord pensé à aller vivre près de Sara, mais ses grands-parents ont réussi à avoir une restriction m’empêchant de l’approcher. Ils pensent sans doute que je vais essayer de la kidnapper, ou quelque chose comme ça. Aller chez mes parents me fera le plus grand bien, et de toute façon la base ne m’autorise plus à rester vivre dans la maison […] Mon père m’a conseillé de changer d’air, de faire autre chose que me morfondre toute la journée. Alors j’ai fait mes valises, j’ai vendu les affaires qui ne me serviraient plus, puis j’ai pris un avion pour le Japon. J’arrive à parler à Sara au moins une fois par mois, quand ses grands-parents sont disposés à me la passer et je lui écris le plus possible […] En lisant une des lettres de Sara, j’ai eu l’idée d’ouvrir ma boutique, d’abandonner mon travail et de me mettre vraiment à la pâtisserie. J’ai commencé une formation pour me mettre à niveau il y a quelques mois. Aujourd’hui j’ai terminé de monter mon dossier, je cherche un bon emplacement pour commencer cette aventure. Tokyo est bien trop cher pour moi, je cherche donc à Osaka sur les conseils de Kendall avec qui je continue de correspondre depuis le lycée […] J’ai finalement trouvé l’emplacement idéal pour ma boutique ! J’ai signé le compromis de vente et j’emménage à Osaka cette semaine …
Extrait des lettres d’Erica à Henry Mitchell, son beau-père.
_______________________


… Aujourd’hui, j’ai inauguré ma boutique et j’ai eu mes premiers clients ! Certains m’ont dit qu’ils reviendraient, je suis vraiment fière de voir mon projet aboutir. A mon arrivée à Osaka, j’ai retrouvé Kendall mais aussi Jack, qui s’est installé chez sa sœur quelques mois plus tôt. Je n’étais pas au courant, c’était une belle surprise de le retrouver comme ça. Je me suis aussi offert un nouvel appartement au neuvième étage d’un superbe immeuble et j’ai comblé le vide de la chambre d’amis par un chat : Manju. Je joins une photo de la bébête ! Certes il ne remplacera jamais Sara mais je me dis qu’elle sera contente d’avoir un petit animal le jour où elle reviendra à la maison […] Lors d’un speed-dating où j’ai été forcée de venir par Kendall, j’ai rencontré un avocat spécialisé dans les affaires familiales. Il m’aide à monter un dossier pour tenter de récupérer la garde de Sara. La route sera longue mais je sais que je finirais par récupérer ma petite fille un jour. Je lui parle parfois au téléphone, elle m’écrit des lettres mais elles se font de plus en plus rares et je soupçonne ses grands-parents de l’empêcher de me contacter […] Lors d’un voyage aux Etats-Unis, Jack est allé rendre visite à Sara chez ses grands-parents et a réussi à lui parler quelques minutes. Il m’a fait la surprise de faire une petite vidéo d’elle. Elle a tellement grandi, c’est presque une adolescente maintenant. Et elle ressemble à Connor, bien plus qu’avant. Elle a ses yeux […] Je n’en ai pas parlé dans ma précédente lettre car j’ignore comment amener ça, j’ignore moi-même avoir fait le bon choix. Jack m’a demandé de l’épouser. C’était assez soudain comme proposition mais j’ai dit oui, tout aussi soudainement. Nous avons tout de même vécu deux années ensemble et même si c’était il y a dix ans, j’ai parfois l’impression que c’était hier. Mais en regardant cette bague de fiançailles à mon doigt et en voyant l’alliance attachée à la chaine autour de mon cou, j’ai l’impression de trahir à nouveau Connor […] On me le dit souvent, que je dois tirer un trait sur mon passé pour avancer. Mais Connor est une partie de moi que je ne peux pas mettre de côté. Jack le comprend, bien sûr, mais je sais aussi que c’est difficile pour lui. Mais pour le moment, il est préoccupé par l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille vu que sa petite sœur va avoir un bébé. J’ai été tout aussi choquée que lui de l’apprendre mais je suis sûre qu’elle s’en sortira très bien […] Kendall a décidé de déménager en Australie pour suivre le père de son futur bébé qui a été muté à Brisbane. Jack ne l’avoue pas mais je sais que ça lui fend le cœur de la voir partir aussi vite, aussi loin. L’idée de la rejoindre a été évoquée plusieurs fois et je dois dire que c’est assez tentant. La boutique fonctionne très bien mais je pense qu’il est temps de passer à autre chose, de tout vendre et de quitter le Japon. Et puis vivre en Australie, dans un pays anglophone, pourrait vraiment améliorer mon dossier pour obtenir la garde de Sara […] Jack est parti avant moi à Brisbane pour trouver notre nouvelle maison. Je lui fais entièrement confiance pour cela. Il a emmené Manju qui doit passer un petit mois à la douane, et j’irai les rejoindre tous les deux quand j’aurais signé l’acte de vente de la boutique, mais aussi de mon appartement […] L’Australie est là ! C’est différent mais intéressant. Et c’est une nouvelle vie qui commence …
Extraits des lettres d’Erica à Henry Mitchell, son beau-père.
_______________________





Erica Mitchell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 31
Messages : 70
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image :
Jack Monroe
« »
Re: Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Mer 20 Avr - 15:33 - #

Ma future femme Coeur
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Promis je ne laisserais pas Aidan faire des expériences avec Manju !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Mer 20 Avr - 15:42 - #

Re-bienvenue parmi nous avec ce tout nouveau personnage ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Mer 20 Avr - 23:44 - #

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

J'aime beaucoup comment tu as présenté ta fiche, ainsi que le personnage d'Erica ! Coeur

Suri pleure déjà sa reconversion. ^^ Et veut bien des cupcakes ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Inscrit le : 20/04/2016
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 30 ans
J'ai emménagé en : mai 2016
Mon statut civil : fiancée
Mon image :
Erica Mitchell
« »
Re: Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Ven 22 Avr - 17:02 - #

Merci à vous pour vos re-bienvenus Coeur
Suri : elle est en "reconversion" juste parce qu'elle a vendu sa boutique pour venir ici et qu'avant d'en ré-ouvrir une, il va falloir un peu de temps xD. Mais t'inquiètes pas, tu pourras manger des cupcakes bientôt !

copain



Erica Mitchell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 946
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Ven 22 Avr - 17:08 - #

Allez, je m'auto-valide niark
Erica vivra donc avec son fiancé - et son chat Laughing - dans la maison au n°10, Chestnut Drive.

Bon jeu canard


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Mitchell ✽ Qui veut des cupcakes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: