Partagez | 

.STAFF : Kendall - Sebastian & Erica - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Mar 31 Mai - 18:48 - #

Coucou !

Je passe juste prévenir que je vais avoir une petite baisse d'activité cette semaine vu que je m'en vais chez ma soeur et que j'aurais un peu moins accès à Internet. La priorité sera donc à l'administration - et à l'intrigue aussi - mais je reste tout de même présente pour vous, juste un peu moins en rp Coeur

copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: .STAFF : Kendall - Sebastian & Erica - Présence réduite
Mer 1 Juin - 0:47 - #

Profite de ta semaine et reviens-nous en force ! calin
Invité
« Invité »
Mer 1 Juin - 11:32 - #

Amuse toi biiien Coeur
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Lun 13 Juin - 23:08 - #

Coucou !

Je viens actualiser un peu quand même et expliquer mon absence de ces deux dernières semaines. Le fait est que je suis actuellement en plein changement de boulot et d'appartement, parce que je quitte ma Normandie natale pour venir en Haute Savoie Haha. En plus, je garde mon neveu de six mois trois jours/nuits par semaine. C'est donc un peu difficile de trouver du temps - et de la motivation après tout ça - pour rp et administrer =/

Néanmoins, j'ai trouvé un appartement et j'y emménage à la fin du mois. Je reprends le train demain pour faire un rapide passage dans mon ancien chez moi afin de régler quelques trucs, puis je reviens chez ma soeur jeudi soir. Je garde donc ma baisse d'activité (même si je vais sans doute me mettre à jour dans l'un des trois trains que je dois prendre - ou dans le hall de la gare St Lazare en attendant que les grévistes me sortent un nouveau train pour remplacer celui qu'ils m'ont annulé /PAN/) mais j'essayerais de passer un peu plus souvent niveau administration, maintenant que je n'ai plus à chercher un appart Laughing.

Tout ça pour dire que je suis toujours là, un peu moins présente qu'avant mais juin est une période pourrie pour tout le monde apparemment xD.

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Dim 26 Juin - 11:04 - #

Coucou !

Alors je n'ai pas vraiment eu plus de temps à accorder aux forums ces derniers temps, puisque je n'ai tout simplement pas pu rentrer dans mon ancien appartement la semaine dernière, à cause de ces grèves de merde Laughing. Du coup, j'y retourne demain - et normalement, je ne resterais pas coincée comme une conne à Annemasse parce que cette fois y'aura des trains, bordel de cul ! niark - et je passerais la semaine dans mon ancien appartement pour le vider entièrement. J'aurais donc des choses à faire dans la journée, pas mal de choses à préparer parce que je quitte ma région et que je n'y reviendrais pas avant longtemps xD.

Je reste donc en présence très réduite cette semaine. J'emménagerais la semaine prochaine dans mon nouvel appartement - où il y a déjà internet normalement xD - et je retrouverais une présence un peu plus forte à ce moment là =).

Je m'excuse notamment pour l'intrigue qui n'avance pas du tout =/. A mon retour, je ferais le ménage et une maintenance est prévue pour début Juillet si tout va bien ♥.

Voilà voilà Coeur

Voilà voilà ♥

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1