Partagez | 

supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
supprimer
Sam 16 Juil - 13:24 - #

Bonjour,

Je viens demander la suppression de mon compte : Suri Brown.

La raison de mon départ est liée à mon emploi du temps irl et à quelques changements qui font que je n'aurai plus le temps de me consacrer suffisamment au rp. Je préfère donc arrêter sur les deux forums sur lesquels je joue, dont Willow Lane. Je suis certaine que cela va me manquer mais c'est certainement plus raisonnable ainsi.

Je me suis beaucoup amusée sur le forum et j'ai trouvé l'ambiance fantastique ! Je tiens à m'excuser pour l'intrigue mais préfère partir avant qu'elle ne soit trop avancée.

Voici mes rps en cours pour le rangement : 1 (sans réponse depuis plus de trois mois), 2, 3 (sans réponse), 4 et 5.

Plus : ma présentation & ma fiche de suivis.

J'ai envoyé un mp à mes partenaires rp et aussi à Alex à qui j'en avais promis un !  Caché

Bonne continuation à ce super forum et à ses merveilleux membres ! Et mes excuses à Kendall ! Mille bisous !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: supprimer
Sam 16 Juil - 14:02 - #

NONNNNNN!!! Je voulais te demander un rp afin qu'on puisse lancer notre lien d'amitié, ça me fait mal au coeur de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

supprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1