Partagez | 
 

 La famille Paxton (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
La famille Paxton (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:14 - #


La famille Paxton






La famille Paxton est une famille plutôt atypique puisqu'elle ne compte que des enfants. C'est Charlotte - l'ainée - qui a la garde de Jenna et Joshua depuis que leurs parents sont morts dans un accident de voiture. Charlotte a choisi d'emménager dans Cherry Street, dans une très jolie maison à étage à la façade jaune qu'elle a acheté sans même la visiter. La maison possède trois chambres, un jardin à l'arrière ainsi qu'un garage. Jenna va au lycée "Riverside high school" et son petit frère Joshua est élève à l'école primaire "Petersham".


Nombre de membres : 3
Chef de famille : Charlotte Paxton
Date d'arrivée à Willow Lane : en 2016 (mois en cours à l'inscription)


Liste des membres de la famille :


Charlotte Paxton ♦ personnage libre
Jenna Paxton ♦ personnage libre
Joshua Paxton ♦ personnage libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La famille Paxton (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:15 - #


Charlotte Paxton


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris


(c) Shiya

Informations :


Nom : Paxton - Prénoms : Charlotte Adaline - Lieu de naissance : Perth, Australie - Nationalité : australienne - Âge : 26 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : mannequin - Groupe : cherries

Avatar utilisé : Emma Watson (modifiable)

Caractère :


Ambitieuse ♦ mature ♦ prévoyante ♦ un peu fêtarde ♦ exigeante ♦ parfois volage (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Charlotte est née à Perth, ses parents tiennent une pizzeria en ville ♦ Pendant onze ans elle est fille unique, puis Jenna vient au monde, bouleversant la vie de famille ♦ Charlotte est une bonne élève à l'école, elle est populaire et fait partie de l'équipe des cheerleaders de son lycée ♦ Mais ce qui intéresse vraiment Charlotte, c'est le mannequinat. A 16 ans, elle est repérée par une agence et pose pour une séance photo. Mais son père refuse qu'elle suive cette voie et lui interdit de continuer, ce qui crée des tensions dans la famille. Ses parents souhaitent qu'elle reprenne la pizzeria ♦ Mais à 18 ans, Charlotte décide de quitter sa famille et de suivre sa voie, se brouillant avec ses parents ♦ Elle vit à Adélaïde pendant quelques années puis déménage à Brisbane ♦ Alors qu'elle est sur une séance photo, elle reçoit un appel qui lui explique que ses parents sont morts dans un accident de voiture et qu'elle doit venir s'occuper de son frère et sa sœur, mineurs ♦ A 26 ans, elle se retrouve donc en charge de deux enfants qu'elle n'a pas vus depuis huit ans. Avec sa part de la vente de la pizzeria et ses économies, Charlotte achète une maison pour y emménager avec son frère et sa sœur.

Liens avec les autres :


Jenna Paxton ♦ Petite sœur. Charlotte a énormément de mal à la cerner. C'est une jeune fille en pleine crise d'adolescence, avec un caractère de petite princesse habituée à tout avoir. Seulement ça doit changer pour que la famille vive correctement, et ça Charlotte essaye de le faire rentrer dans la tête de sa petite sœur. Mais Jenna est en constante rébellion face à elle, elle ne fait que des bêtises et ne semble pas comprendre que ça finira par poser des problèmes pour la garde.



Joshua Paxton ♦ Petit frère. Charlotte ne le connaît pas vraiment, il avait deux ans quand elle a quitté la maison. Maintenant c'est un grand garçon de dix ans, un enfant plutôt calme comparé à Jenna mais qui a une imagination débordante. Il a l'air d'être plutôt du côté de Charlotte dans cette histoire de garde, ce qui est déjà un bon point.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La famille Paxton (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:16 - #


Jenna Paxton


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Shiya

Informations :


Nom : Paxton - Prénoms : Jenna Evelyn - Lieu de naissance : Perth, Australie - Nationalité : australienne - Âge : 15 ans - Orientation sexuelle : non définie - Statut civil : célibataire - Métier : lycéenne - Groupe : cherries

Avatar utilisé : Kiernan Shipka (modifiable)

Caractère :


Peste ♦ orgueilleuse ♦ arrogante ♦ exigeante ♦ immature ♦ malicieuse ♦ confiante (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Jenna est née à Perth, elle est la seconde fille de la famille Paxton ♦ Elle a à peine sept ans quand Charlotte quitte la maison. Après ça, les parents la couvent un peu trop, par peur de la voir partir à son tour de la maison quand elle en aura l'âge ♦ Jenna grandit en obtenant tout ce qu'elle veut ou presque, une vraie petite princesse. Elle s'essaye à la danse, au piano, au théâtre ... mais rien ne lui plaît vraiment ♦ Quand ses parents meurent dans un accident de voiture, Jenna espère être placée chez leur grande tante qui vit à Perth. Mais la dame est trop âgée pour s'occuper de deux enfants. C'est donc Charlotte, la sœur aînée, qui obtient la garde ♦ Jenna le prend mal et refuse de déménager à Brisbane avec sa sœur, de quitter son école et ses amis. Elle fait vivre un véritable enfer à Charlotte durant les premières semaines, elle commence à faire des bêtises comme notamment sortir en douce la nuit pour aller taguer quelques murs. Mais quand Charlotte achète la maison à Willow Lane, Jenna n'a pas d'autre choix que de suivre celle-ci à l'autre bout du pays puisqu'elle est mineure.

Liens avec les autres :


Charlotte Paxton ♦ Sœur aînée. Pour Jenna, Charlotte est le diable en personne. C'est elle qui a rendu ses parents malheureux en quittant la maison et qui l'a arrachée à ses amis en l'emmenant à Brisbane. Elle la déteste pour ça et aurait préféré être placée ailleurs. C'est pour cette raison qu'elle lui fait payer en faisant tout un tas de bêtises et en ne l'écoutant pas.



Joshua Paxton ♦ Petit frère. Jenna l'aime beaucoup, même si c'est encore un enfant et même si c'est un garçon. Mais à ses yeux il est encore petit et a parfois besoin de protection. Elle essaye souvent de lui montrer qu'être avec Charlotte n'est pas bon pour eux, qu'ils devraient tous les deux retourner à Perth, mais le petit garçon refuse de changer d'avis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La famille Paxton (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:17 - #


Joshua Paxton


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Liliana

Informations :


Nom : Paxton - Prénoms : Joshua Henry - Lieu de naissance : Perth, Australie - Nationalité : australien - Âge : 10 ans - Orientation sexuelle : non définie - Statut civil : célibataire - Métier : élève en primaire - Groupe : cherries

Avatar utilisé : Justin Robert Davis (modifiable)

Caractère :


Adorable ♦ énergique ♦ curieux ♦ souriant ♦ casse-cou ♦ a une imagination débordante ♦ parfois inconscient (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Joshua est né à Perth, il est le dernier enfant de la famille Paxton ♦ Il ne connaît pas bien sa sœur aînée Charlotte, vu qu'il avait deux ans quand elle a quitté la maison ♦ Joshua est un petit garçon très curieux, qui adore découvrir de nouvelles choses. Il a une imagination débordante et n'hésite pas à s'en servir, ce qui peut parfois lui causer quelques soucis ♦ Il adore les lapins et les dragons, il a peur du noir et est persuadé que les pokémons existent réellement ♦ Il était dans la voiture quand a eu lieu l'accident qui a tué ses parents. Il ne se rappelle pas vraiment ce qu'il s'est passé mais il fait parfois des cauchemars ♦ Déménager à Brisbane avec ses sœurs ne le dérange pas vraiment. Cela lui permettra de changer d'école et de ne plus être "le garçon qui a perdu ses parents". Il est persuadé qu'il se fera de nouveaux amis là-bas.

Liens avec les autres :


Jenna Paxton ♦ Sœur. C'est la sœur qu'il connaît le plus mais qu'il comprend le moins. Joshua ne comprend pas pourquoi elle est si rebelle avec Charlotte, pourquoi elle refuse de voir qu'ils peuvent être bien à Brisbane avec elle. Il a souvent entendu ses parents dire que c'était l'adolescence et se demande combien de temps Jenna va rester comme ça. Il aimerait bien retrouver la sœur avec qui il jouait aux jeux de société le vendredi soir.



Charlotte Paxton ♦ Sœur. Il ne la connaît pas très bien vu qu'il avait deux ans quand elle a quitté la maison, mais elle semble être gentille. Elle ressemble beaucoup à leur mère, alors Joshua sait qu'il peut lui faire confiance. Pour l'instant, elle s'en sort bien et il est plutôt content d'avoir déménagé pour vivre avec elle. Mais Joshua sait aussi que Charlotte ne peut pas remplacer réellement sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Paxton (3/3 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: