Partagez | 
 

 La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:23 - #


La colocation Meyer/Whitman






Cette famille n'en est pas vraiment une, c'est une colocation dans une maison mais tant que tout le monde paie son loyer au propriétaire, ça fonctionne ! La maison se situe sur Orange Street, c'est une jolie bâtisse à la façade blanche qui possède trois jolies chambres ainsi qu'un garage et un jardin à l'arrière. Les garçons sont les premiers à avoir emménagé.


Nombre de membres : 3
Chef de famille : Aucun réellement
Date d'arrivée à Willow Lane : en 2016 (mois en cours à l'inscription)

Liste des membres de la famille :


Alexis Meyer ♦ personnage libre
Caleb Meyer ♦ personnage libre
Liam Whitman ♦ personnage libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:26 - #


Alexis Meyer


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [] pris



(c) Shiya

Informations :


Nom : Meyer - Prénoms : Alexis Jordan - Lieu de naissance : Gold Coast, Australie - Nationalité : australienne - Âge : 30 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : au chômage - Groupe : oranges

Avatar utilisé : Zooey Deschanel (modifiable)


Caractère :


immature ♦ un peu folle ♦ naïve ♦ sensible ♦ gourmande ♦ bordélique (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Alexis est née à Gold Coast. Elle a une petite sœur dont elle n'est pas très proche ♦ C'est une petite fille assez timide et solitaire, qui passe beaucoup de temps cachée derrière ses livres. Au collège, elle est légèrement persécutée par ses camarades à cause de son appareil dentaire et de ses lunettes, en plus du fait qu'elle est assez "bouboule" ♦ Quand ses parents déménagent à Brisbane et qu'elle change d'établissement, les choses s'arrangent. Fini l'appareil dentaire, elle découvre les lentilles et fait un régime. Et puis son cousin est là pour veiller sur elle, ce qui la rassure vraiment ♦ Elle sort du lycée avec son diplôme en poche et intègre l'université pour suivre des cours de publicité et marketing ♦ Après ses études, elle est embauchée dans une agence de publicité en tant que stagiaire et doit faire ses preuves. Mais elle est assez timide et cela prend du temps ♦ Elle accumule les histoires rapides jusqu'à ce qu'elle rencontre Andrew. C'est assez sérieux pour qu'ils s'installent ensemble dans un petit appartement ♦ Mais après quelques mois, Alexis se rend compte qu'Andrew la trompe. Elle le quitte et s'en va vivre chez sa meilleure amie - et collègue - en attendant de trouver un appartement. Mais elle finit par apprendre que c'est sa meilleure amie qui couche avec Andrew et elle se sent trahie ♦ Elle pète littéralement un câble à l'agence de publicité et est renvoyée le jour même. A la rue et sans travail, Alexis n'a pas d'autre choix que de retourner chez ses parents. Mais son cousin la sauve en lui proposant de venir vivre avec lui dans la maison de son oncle, en attendant de retomber sur ses pieds ♦ Depuis, elle est au chômage et passe la plupart de ses journées devant son ordinateur à regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chocolats.

Liens avec les autres :


Caleb Meyer ♦ Cousin. C'est son cousin préféré, celui dont elle est le plus proche. Quand elle a un souci, elle sait que Caleb sera dans les parages pour l'aider, comme il l'a toujours été depuis qu'ils sont tous petits. Elle n'a encore jamais vécu avec lui, mis à part pendant les vacances qu'ils passaient ensemble, mais elle fera tout pour que ça fonctionne.



Liam Whitman ♦ Colocataire. Elle ne le connaît pas vraiment, elle sait juste que c'est un collègue de son cousin. Caleb l'a avertie et lui a demandé de faire attention, parce que Liam est "dragueur" selon lui. Ça amuse Alexis mais elle voit bien qu'il suffirait de peu de choses pour terminer dans le lit de Liam.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:28 - #


Caleb Meyer


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Shiya

Informations :


Nom : Meyer - Prénoms : Caleb Ezekiel - Lieu de naissance : Brisbane, Australie - Nationalité : australien - Date de naissance : 2 février 1983 - Âge : 32 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : célibataire - Métier : barman au "Midnight oil pub" - Groupe : oranges

Avatar utilisé : Stephen Amell (modifiable)


Caractère :


Attentionné ♦ blagueur ♦ fêtard ♦ séducteur ♦ dépensier ♦ parfois gamin ♦ insouciant (reste au choix)

Résumé de l'histoire :


Caleb est né à Brisbane. Il est fils unique mais est très proche de ses cousins ♦ Enfant dans la moyenne à l'école, lui ce qu'il aime c'est le rugby. Il est d'ailleurs très bon dans ce sport, surtout avec sa carrure ♦ Après le lycée, il poursuit ses études à l'université grâce à une bourse. Mais une blessure au genou l'empêche d'aller plus loin dans son sport fétiche. Il abandonne l'idée de devenir professionnel et quitte l'université pour faire divers boulots ♦ Après avoir testé tout un tas de jobs divers, il devient barman au "Midnight oil pub". Et puisque ce boulot lui plaît, il suit une formation dans ce sens ♦ C'est lui qui pousse le gérant du bar à prendre Liam en tant que barman, à lui laisser sa chance. Il le forme à ce métier lui-même, lui apprenant comment avoir plus de pourboires en draguant un peu les jolies filles ♦ Quand Liam se retrouve sans logement, Caleb lui propose de faire une colocation dans une maison que l'un de ses oncles vient d'acheter et où il ne compte pas vivre ♦ Puis quand il apprend que sa cousine Alexis a des soucis, il lui propose de venir les rejoindre dans la colocation pour l'aider un peu.

Liens avec les autres :


Alexis Meyer ♦ Cousine. Il ne l'a jamais dit aux autres, mais Alexis est sa cousine préférée. Enfants, ils étaient toujours fourrés ensemble lors des réunions de famille. Quand ses parents ont déménagé à Brisbane, ça a été l'occasion pour eux de se retrouver plus souvent, d'autant qu'ils étaient dans le même lycée. C'est Caleb qui a cassé le nez du premier type qui a brisé le coeur d'Alexis et il est prêt à le refaire s'il le faut. Alors quand il a appris que sa cousine avait quelques soucis, il n'a pas hésité à lui proposer de venir vivre avec lui. Même si cela apporte quelques problèmes auxquels il n'avait pas pensé.



Liam Whitman ♦ Collègue & colocataire. C'est un peu son petit protégé, c'est grâce à Caleb si Liam a obtenu le poste de barman dans l'établissement. Malgré leur petite différence d'âge ils sont très potes, ils passent beaucoup de temps ensemble au boulot mais aussi en dehors. Alors quand il a fallu aider Liam, Caleb n'a pas hésité une seconde à lui proposer une colocation. Et il ne regrette pas ce choix.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:30 - #


Liam Whitman


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Laureen

Informations :


Nom : Whitman - Prénoms : Liam Austin - Lieu de naissance : Austin, USA - Nationalité : américain - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : bisexuel - Statut civil : célibataire - Métier : barman au "Midnight oil pub" - Groupe : oranges

Avatar utilisé : Diego Barrueco (modifiable)


Caractère :


Fêtard ♦ extraverti ♦ dragueur ♦ volage ♦ jamais à l'heure ♦ habile ♦ débrouillard (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Liam est né à Austin, au Texas. Il est le fils d'une coiffeuse et d'un mécanicien automobile, il a deux sœurs ♦ Sa famille ne roule pas sur l'or mais il ne manque de rien. C'est un enfant curieux, attiré par les voitures et les motos, comme son père ♦ Il n'est pas très porté sur les études, il préfère traîner avec sa bande d'amis et s'occuper de sa moto ♦ A sa sortie du lycée, il se fait engager dans le garage de son père et y travaille durant trois ans, mettant de l'argent de côté. Ce que Liam veut faire pour fêter ses 21 ans, c'est partir en Australie avec juste un sac sur le dos ♦ Quand il a les économies nécessaires, il s'offre un billet d'avion et part pour Sydney avec un visa visiteur d'un an ♦ Là-bas, il en profite à fond. Il fait du stop, rencontre des gens sympathiques, galère pour avoir de quoi manger puisqu'il ne peut travailler en étant déclaré avec son visa visiteur... mais ça lui plaît vraiment ♦ Il a 22 ans lorsqu'il arrive à Brisbane, son visa ayant expiré. Il postule pour un job de barman tout en n'ayant aucune expérience dans le domaine. Mais le gérant lui fait confiance et l'embauche, lui permettant d'obtenir un visa de travail ♦ Quand son studio est mis en vente par le propriétaire, Liam n'a pas d'autre choix que de déménager. L'un de ses collègues lui propose alors de faire une colocation dans une maison achetée par un oncle.

Liens avec les autres :


Caleb Meyer ♦ Collègue & colocataire. De tous ses collègues, Caleb est celui que Liam préfère. Comme lui, il aime faire la fête et sortir entre potes, c'est lui qui le couvre quand il arrive en retard au boulot. C'est franchement une aubaine de pouvoir vivre avec lui en colocation, parce qu'ils sont super potes !



Alexis Meyer ♦ Colocataire. Quand Caleb lui a parlé d'Alexis, Liam était enthousiaste : une colocation entre plusieurs mecs, c'est forcément cool ! Mais voilà, Alexis est une fille et ce n'est pas toujours évident, surtout que Liam la trouve à son goût. Vivre avec une fille c'est parfois difficile, surtout quand on partage aussi une salle de bains ... Il ne la connaît pas suffisamment pour se faire une idée sur elle pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colocation Meyer/Whitman (3/3 libres)
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: