Partagez | 
 

 La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 16:53 - #


La colocation Wesley/Pride/Harris






Cette famille n'en est pas vraiment une, c'est une colocation dans une maison, mais tant que tout le monde paie son loyer au propriétaire, ça fonctionne ! La maison se situe sur Apple Street, c'est une petite maison à la façade verte qui possède deux jolies chambres ainsi qu'un garage et un jardin à l'arrière.


Nombre de membres : 3
Chef de famille : Aucun réellement
Date d'arrivée à Willow Lane : en 2016 (mois en cours à l'inscription)


Liste des membres de la famille :


Nathan Wesley ♦ personnage libre
Windy Pride ♦ personnage libre
Tamsin Harris ♦ personnage libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 17:20 - #


Nathan Wesley


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Shiya

Informations :


Nom : Wesley - Prénoms : Nathan P² - Lieu de naissance : Adélaïde - Nationalité : australienne - Âge : 25 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : en couple - Métier : Serveur au "bluebird coffee" - Groupe : apples

Avatar utilisé : Jean-Luc Bilodeau (modifiable)


Caractère :


gros gamin ♦ immature ♦ fêtard ♦ bordélique ♦ dragueur ♦ blagueur (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Nathan est né à Adélaïde, il a un frère ainé qui a trois ans de plus que lui ♦ C'est un enfant un peu casse-cou, qui ne se préoccupe pas vraiment de ses études et qui fait les quatre cent coups avec ses copains ♦ Au lycée, il cumule les petites amies et les renvois, mais réussit tout de même à obtenir son diplôme de fin d'études, de justesse ♦ Contrairement à son frère, lui ne souhaite pas aller à l'université alors il se trouve un petit boulot, puis un autre et encore un autre... Il ne reste jamais très longtemps à un poste, vu qu'il préfère de loin faire la fête et la grasse matinée que de se lever pour aller travailler ♦ Il est serveur dans un pub lorsqu'il rencontre Windy. Après quelques semaines, il finit par emménager avec elle (mais c'est surtout parce qu'il s'est fait virer de chez ses parents) ♦ Lorsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte, il se dit que c'est le moyen pour lui de devenir enfin adulte. Mais lorsque, quelques semaines plus tard, il se retrouve devant le berceau à monter, il prend peur et s'enfuit ♦ Il finit à Brisbane comme serveur au "bluebird coffee". C'est l'une de ses collègues - et accessoirement nouvelle petite amie - qui lui propose de faire une colocation dans Willow Lane.


Liens avec les autres :


Tamsin Harris ♦ Petite amie. Cela fait quelques mois qu'ils se connaissent et qu'ils sont ensemble, Tamsin travaille avec lui au Bluebird Coffee. Nathan l'aime beaucoup, elle est comme lui : totalement immature et fêtarde, elle a aussi de bons plans pour s'amuser et ça lui plait. Quand elle lui a proposé de faire une colocation pour payer moins de loyer, il a tout de suite accepté. Parce qu'après tout, si elle peut être avec lui et faire aussi le rangement dans la maison, ça ne le dérange pas du tout !



Windy Pride ♦ Ex-petite amie. Il ne l'a pas revue depuis le jour où il a fui l'appartement avec juste un sac à dos rempli de ses affaires. Il ignore si elle va garder le bébé ou le faire adopter, il ignore même si le môme est né - lui et sa mémoire des dates. Tout ce qu'il espère, c'est de ne pas la revoir un jour, parce qu'il a quand même bien honte d'être parti aussi vite. Mais être père à vingt-cinq ans, ce n'est vraiment pas son truc.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 17:54 - #


Windy Pride


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Cranberry

Informations :


Nom : Pride - Prénoms : Windy P² - Lieu de naissance : Adélaïde - Nationalité : australienne - Âge : 27 ans - Orientation sexuelle : bisexuelle - Statut civil : célibataire - Métier : wedding planner - Groupe : apples

Avatar utilisé : Hilary Duff (modifiable)


Caractère :


Organisée ♦ Amusante ♦ Un peu fêtarde ♦ Généreuse ♦ A l'écoute ♦ Ponctuelle (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Windy est née à Adélaïde. Sa mère est trop jeune pour s'occuper d'elle et la confie aux services sociaux ♦ Windy connait sept familles d'accueil en l'espace de douze ans. Elle est une enfant discrète et attentive à ses études, se plongeant dans les livres et la musique pour oublier ses différentes familles d'accueil, toutes plus tordues les unes que les autres ♦ Puis elle arrive chez les Pride, un gentil couple qui finit par s'attacher à elle et par l'adopter officiellement, lui offrant une sœur ainée par la même occasion ♦ Elle poursuit ses études et entre à l'université d'Adélaïde pour obtenir un diplôme. Elle veut devenir wedding planner et ouvrir sa propre agence ♦ C'est pendant une sortie avec des amies qu'elle rencontre Nathan dans un pub. Ils sortent ensemble quelques semaines puis il emménage avec elle dans son appartement ♦ Puis elle découvre qu'elle est enceinte et le lui annonce. Il semble bien prendre la nouvelle et fait même des efforts pour devenir plus mature. Mais un jour, Windy rentre à l'appartement et le trouve vide. Nathan s'est enfui, la laissant seule et enceinte ♦ Elle finit par retrouver sa trace à Brisbane et décide d'aller le retrouver pour le confronter à sa future paternité. Enceinte jusqu'aux yeux, elle débarque à Willow Lane avec ses valises.


Liens avec les autres :


Nathan Wesley ♦ Ex petit ami. Ils sont restés ensemble durant quelques mois avant que Windy se rende compte qu'elle était enceinte. Nathan est resté trois mois avant de s'enfuir à l'autre bout du pays avec son sac à dos. Windy a décidé de venir le retrouver pour le confronter à sa future paternité, parce qu'il est hors de question qu'elle s'occupe de ce bébé toute seule. Il a su le faire, il saura s'en occuper un minimum aussi.



Tamsin Harris ♦ Colocataire. C'est la nouvelle copine de Nathan - il n'a pas perdu de temps pour se recaser celui-là ... - et il est évident que Windy la déteste. Déjà parce qu'elle est toujours dans le tableau, mais aussi parce qu'elle s'accroche à sa place de petite amie actuelle et que ça énerve Windy. Elle espère qu'elle va bientôt s'en aller et la laisser seule avec Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 252
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Re: La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)
Jeu 11 Aoû - 23:53 - #


Tamsin Harris


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



(c) Shiya

Informations :


Nom : Harris - Prénoms : Tamsin P² - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : australienne - Âge : 22 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : en couple - Métier : serveuse au "bluebird coffee" - Groupe : apples

Avatar utilisé : Chloe Nørgaard (modifiable)


Caractère :


enfant gâtée ♦ sale caractère ♦ jalouse ♦ sournoise ♦ dragueuse ♦ moqueuse (reste au choix)


Résumé de l'histoire :


Tamsin est née à Brisbane dans une famille aisée. Son père est procureur et sa mère est avocate, autant dire qu'ils sont souvent pris par leur travail ♦ La petite fille grandit avec des gouvernantes et la carte bleue de son papa, ses parents lui laissent tout faire et pour coller à son école de riche, elle fait tout ce qu'elle veut ♦ Elle est moyenne à l'école mais elle s'en fiche, elle sait qu'elle n'aura pas besoin de travailler plus tard puisqu'elle compte sur l'argent que son père lui donnera ♦ A sa majorité, elle choisit d'arrêter l'école et de prendre une année sabbatique. Son père lui paie un voyage en Europe mais après s'être fait arrêter dans une boîte de nuit, son visa est annulé et elle est renvoyée en Australie ♦ Sa mère décide alors de lui donner une leçon et bloque son argent, ne lui laissant qu'une petite centaine de dollars par mois pour vivre. Tamsin n'a pas d'autre choix que de se trouver un travail. Le seul endroit qu'elle trouve - et où le travail ne lui demande pas énormément d'effort - est le Bluebird Coffee. Cela fait un peu plus d'un an qu'elle travaille là-bas ♦ En 2016, elle rencontre Nathan qui débute en tant que serveur. Ils finissent par sympathiser et sortir ensemble, puis Tamsin voit en Nathan une occasion pour vivre dans quelque chose de plus grand en payant moins de loyer que pour son minuscule studio en centre-ville. Elle lui propose alors de prendre une colocation dans une maison de Willow Lane, à quelques pas du travail.


Liens avec les autres :


Nathan Wesley ♦ Petit ami. Au début il ne devait être qu'un simple plan cul mais finalement, Nathan s'est révélé être plutôt sympathique. Il est comme elle, il aime faire la fête et s'amuser, alors Tamsin en profite à fond. Et puis il est pas mal aussi. Et quand il a accepté de partager le loyer d'une maison, elle a vu une bonne occasion de pouvoir quitter son studio tout pourri pour une grande maison en banlieue. Ça la conforte un peu cette petite vie pépère. Mais elle n'apprécie pas l'arrivée de Windy dans leurs vies et encore moins celle d'un éventuel bébé. Les bébés c'est pas du tout son truc et elle espère que Nathan renverra son ex d'où elle vient.



Windy Pride ♦ Colocataire. C'est simple : elle la déteste. Si elle pouvait la renvoyer à coup de pieds jusqu'à Adélaïde, elle le ferait. Pour Tamsin, Windy est un frein à son bonheur actuel et le gamin qu'elle porte l'est encore plus, alors elle a hâte que celle-ci retourne d'où elle vient.


Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation Wesley/Pride/Harris (3/3 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Pride Of nation
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: