Partagez | 

Ré-ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Ré-ouverture du forum !
Dim 14 Aoû - 16:34 - #

Ré-ouverture !

Coucou à tous !

Après une petite semaine de maintenance, le forum ré-ouvre donc ses portes avec quelques petits changements dans le fond. Déjà je remercie ceux qui ont répondu présent lors du recensement et qui sont toujours là Coeur

I. Le design a été changé mais le codage reste le même pour le moment. Une bannière "simple" pour une fois, cela change un peu des bannières de fond mais ça permet aussi d'avoir de la couleur xD.

II. Les inactifs ont été tué et ça fait du monde malheureusement =/. Voici la liste des disparus : Alexis Meyer - Andrew J. Scott - Ashley Bleck - Delilah M. Matthews - Enora MJ. Schönberg - Ernest L. Chevrier - Eun Hee Elton - Jacob W. Kendall-Wells - Jayden Brythe - Jude Campbell - June L. Resinkle - Kayleen S. Hamilton - Kinley J. Sexton - Logan Kahne - Louise Klein - Matthew Grant - Mee Kyung Elton - Nevada Callahan - Roxanne F. Williams - Suri Brown - Thomas K. Lazaridis - Tony Chicks - Victoire Lacroix - Wolfram Black

III. Le forum a été rangé entièrement : tous les rps, toutes les fiches de liens, tous les scénarios, tous les jeux et les cadeaux ont été mis à la poubelle. Cela pour repartir entièrement à zéro avec juste des sujets actifs. Du coup, si vous souhaitez reprendre vos rps - et donc y répondre - il suffit de me donner le lien du sujet par ici avec la zone correspondante et je déplacerais le sujet. Tous les rps ont été indexés, il suffira de rechercher votre prénom via la barre de navigation. Pour ce qui est des fiches de suivis, je vous redonnerais vos codes si vous souhaitez les récupérer pour les reposter. Sinon vous êtes libres de reposter directement une fiche. Il faudra aussi en faire la demande à la suite Wink.

IV. Les demandes de liens apparaissent sur le forum, mais à certaines conditions. Willow Lane reste tout de même un "forum à l'ancienne" et seuls les liens logiques seront autorisés. Vous trouverez plus d'informations par ici.

V. Du coup, il y a maintenant une date d'arrivée dans le quartier notée dans vos profils. J'ai pris en compte vos dates d'inscriptions mais s'il y a un souci n'hésitez pas à le dire pour que je modifie - vous ne pouvez le faire vous-même. La date est maintenant indiquée dans la fiche type. La temporalité arrive aussi - d'où l'intérêt de la date dans le profil xD - elle est indiquée sur la page d'accueil, avec la météo locale. J'ai choisi de mettre "juin 2016" afin de ne pas pénaliser les derniers inscrits. [L'intrigue n'ayant pas été jouée par ma faute, ne la prenez pas en compte dans vos rps. J'essayerais de lancer quelque chose d'ici la fin des vacances scolaires cependant xD]

VI. Il y a de nouveaux postes vacants à prendre, deux nouvelles colocations de trois personnes. Aussi, il vous faudra reposter vos scénarios si vous le souhaitez. Je peux vous fournir les codes si besoin, il suffit encore une fois de le préciser à la suite Wink. Sinon vous êtes libres de les reposter directement et d'en profiter pour les remanier si vous le souhaitez =)

VII. Les deux fiches de publicités sur Bazzart et PRD ont été remise à zéro. Du coup n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire - même un petit XD - pour faire venir les copains pour jouer o/

J'en profite pour signaler que je recherche un modérateur - pour commencer - pour m'épauler avec le forum. De préférence quelqu'un qui n'est pas engagé dans quarante projets et qui a du temps. Je ne demande pas de compétences particulières puisque je peux grapher et coder, mais j'avoue que c'est un plus quand même Haha. Voilà, donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP avec vos motivations si cela vous intéresse Coeur

Je crois que c'est tout - j'ai pas noté sur un post-it cette fois, honte à moi :/

En tout cas merci à ceux qui se sont inquiétés de ma "disparition" et à vous, d'être toujours là pour Willow Lane. J'espère que cette "refonte" attirera des gens et que le forum repartira du bon pied. N'hésitez pas à parler de lui autour de vous, dîtes leur bien qu'on ne mord pas Laughing.

canard

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Ré-ouverture du forum !
Dim 14 Aoû - 19:50 - #

Chouette nouvelle version, j'adore les couleurs !! Bravo canard

Est ce qu'il est possible de récupérer les codes de mes scénarii ? Luke est toujours là, mais j'aimerai remettre en jeu Kinley en la modifiant un peu.
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Dim 14 Aoû - 21:23 - #

Coucou !

Je t'envoie cela par MP Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Dim 14 Aoû - 22:49 - #

J'adore cette nouvelle version, les couleurs sont très jolies! :D
Bravo pour tout ce boulot Kendall ! Coeur

(Serait-il possible de récupérer les codes de mes scénarios? Et celui de ma fiche de liens, je venais juste de le changer avant la maintenance xD) Merci ! calin
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image :
Jack Monroe
« »
Lun 15 Aoû - 20:10 - #

Coucou Coeur

J'aime beaucoup le nouveau design ! Des formes géométriques et pleins de couleurs, j'adore !

Bravo à toi pour cette maintenance et pour tout le rangement... Tant de morts ça me fend le cœur :(
Et bien sur j'aime l'idée de la temporalité parce que ça permettra de ne pas voir vieillir trop vite nos personnages !

Merci Coeur

Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Lun 15 Aoû - 21:07 - #

Coucou !

Merci à vous pour vos commentaires, je suis contente que le design et les quelques petits changements vous plaisent *o*. J'ai envoyé les codes à Hibby par MP et ceux de Aidan/Luke aussi Coeur. N'hésitez pas les autres à demander à ce que je vous envoie vos fiches et replace vos rps, je ne mords pas =)

Kendall Monroe
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Mer 17 Aoû - 17:27 - #

Coucouuuu ! hello

Le nouveau design est vraiment keeeewl ! Coeur Et les nouveautés sont chouettes aussi, je trouve ça super cool d'avoir la météo sur la page d'accueil. xD La liste des disparus est longue, c'est vachement triste... =/
En tout cas, ça a dû être du boulot de ranger tout le forum donc bravo et merci pour tout ce travail. copain

Du coup moi j'ai qu'un seul rp en cours auquel il faudrait que je réponde, il s'agit de la soirée de la St-Valentin avec Aidan qui était dans "Brisbane, centre-ville / Autres lieux" je crois. ^^ Et puis j'aimerais bien récupérer le code de ma pitite famille si possible (parce que j'ai grave la flemme de tout re-remplir xD). Pour ma fiche de suivi, je vais plutôt tout réécrire par contre, histoire de voir où j'en suis avec Lauren et me remettre dans le bain. xD Merciii d'avance. Coeur

Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Mer 17 Aoû - 18:27 - #

Coucou !

Merci pour ton commentaire Coeur
Et la météo en page d'accueil c'est pour pas oublier que c'est l'hiver en Australie /PAN/. Mais j'aime bien, ça rend bien sur l'accueil Laughing. Je te renvoie tout ça par MP et je déplace ton petit rp de la Saint Valentin Wink

Kendall Monroe

Ré-ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1