Une possible arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurounette
« Invité »
Une possible arrivée
Dim 14 Aoû - 23:11 - #

Bonsoir à tous,

Je suis tombée par hasard sur une pub pour votre forum. Je viens de partir d'un forum ou je me prenais beaucoup trop la tête et votre contexte, règlement tout cela me correspond beaucoup plus. Puis j'avoue que j'ai toujours rêvé de vivre en Australie alors ce serait l'occasion de réaliser en partie mon rêve. Je vois que vous avez remis le forum à neuf, et je voulais donc savoir quelle tranche d'âge de personnages vous recherchez le plus.

Bonne soirée et merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Une possible arrivée
Dim 14 Aoû - 23:17 - #

Coucou !

Je ne suis pas objective - #pasdutout - mais ici tu n'auras pas à te prendre trop la tête, ne t'inquiètes pas xD.

C'est cool si le forum t'intéresse, tu verras qu'on est gentils et qu'on ne mord pas Coeur. Concernant la tranche d'âge, comme on a un peu de tout je pense qu'on ne recherche rien en particulier. C'est un peu à toi de voir ce que tu veux jouer =). Pour te donner une idée, on a Aidan qui a 46 ans et Lauren a 21 ans (j'ai plus tous les âges en tête mais je pense que c'est le plus vieux et la plus jeune joués xD). Les autres personnages se situent entre ces deux là, on a autant de vingtenaires - que c'est laid ce mot xD - que de trentenaires je pense. Après niveau postes vacants - et scénarios, même s'ils ne sont plus visibles - on a aussi des enfants et des gens plus vieux. Tout dépend un peu de ce que tu veux jouer au final. Mais peu importe l'âge de ton personnage, tu auras ta place parmi nous Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Laurounette
« Invité »
Dim 14 Aoû - 23:23 - #

Je te remercie pour cette réponse aussi rapide. Je pense que je m'inscrirais peut être demain. C'est top votre règlement quand comme moi on est étudiant car concilier études et forum c'est pas toujours simple. Je sais que je vais jouer une fille mais sinon pour l'instant j'en sais pas plus MDR
Invité
« Invité »
Dim 14 Aoû - 23:58 - #

Bon bah j'ai pas pu résister me voilà inscrite
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Lun 15 Aoû - 0:08 - #

J'étais justement en train de répondre xD.
Ne t'inquiètes pas, on comprend que chacun ait sa vie IRL et des difficultés pour rp, d'où l'avantage du rp libre où tu écris ce que tu veux. Après tant que tu préviens quand tu t'absentes ou que tu postes quant il y a un recensement, moi ça me va Coeur.

J'espère que tu te plairas ici en tout cas ! N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as une question ou un souci sur quoi que ce soit ! ♥

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Lun 15 Aoû - 11:38 - #

Oui quand je pars longtemps je préviens ne t'en fais pas pour cela. Mais c'est sur qu'il y aura des semaines ou je serai bien présente et d'autre beaucoup moins. Je l'espère aussi. Comme tu vois j'ai déjà fais ma fiche, j'ai hâte de connaitre ce forum.

Une possible arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1