Partagez | 
 

 La famille Mitchell [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 82
Inscrit le : 20/04/2016
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 30 ans
J'ai emménagé en : mai 2016
Mon statut civil : fiancée
Mon image :
Erica Mitchell
« »
La famille Mitchell [1/1 libre]
Lun 15 Aoû - 23:51 - #


La famille Mitchell/Monroe


La famille Mitchell/Monroe n'attend plus que son dernier membre pour être une famille à part entière. Il y a d'abord Jack Monroe, un américain de trente-et-un ans, fiancé à Erica Mitchell, trente ans. Erica vient aussi des Etats-Unis et avant d'être fiancée à Jack, elle a été mariée à Connor Mitchell (dont elle porte toujours le nom de famille). Connor avait déjà une petite fille lorsqu'ils se sont rencontrés : Sara. Erica a tout de suite considéré la petite fille comme la sienne et lorsque Connor est mort en Irak, la fillette lui a été retirée pour être placée chez ses grands-parents. Depuis, Erica fait tout pour la récupérer.

Aujourd'hui, elle peut le faire car les grands-parents de Sara ne sont plus en mesure de s'occuper d'elle depuis un accident de voiture. Il ne manque donc plus que la petite Sara pour compléter cette famille !

Nombre de membres : 3
Chef de famille : Un peu tout le monde ? xD
Date d'arrivée à Willow Lane : Erica et Jack sont arrivés en Avril 2016. La date d'arrivée de Sara correspondra à la date en jeu lorsque le scénario sera pris.


Liste des membres de la famille :


Erica Mitchell ♦ personnage pris
Jack Monroe ♦ personnage pris
Sara Mitchell ♦ personnage libre
+ Manjū, le chat.


Mes attentes :


Coucou toi qui lit ceci ! Sache que je ne suis pas trop chiante en ce qui concerne mes scénarios, il y a juste deux/trois trucs à savoir :
- Je ne suis pas chiante sur l'activité, tout ce que je demande c'est quelqu'un qui puisse faire quelques rps par mois et qui ne disparaisse pas au bout de deux réponses. Pour la taille, je m'en fous c'est pas ça qui compte Haha

- Au niveau du personnage, le nom/prénom n'est pas modifiable parce que j'en parle dans quasiment tous mes rps. L'avatar est négociable si jamais Kaegan ne te plait pas. Il faudra juste trouver une petite fille blonde aux yeux clairs. Pour le reste, vu que son histoire est la même que la mienne, c'est très peu modifiable, en dehors des quatre années qu'elle a passé loin d'Erica.

- Pour le caractère, je mets "reste au choix" parce que je vois bien Sara changer un peu par rapport à ce qu'elle était quand elle avait sept ans, évidemment. Mais s'il vous plait, n'en faîtes pas une petite peste qui déteste tout le monde, elle doit avoir une bonne relation avec Erica quand même xD.

Si le personnage t'intéresse toujours, c'est génial ! Coeur Alors inscris-toi ou viens poser tes questions, je ne mords pas ! Et si tu passes la porte avec Sara, je t'offrirais des gâteaux  cookie



Erica Mitchell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 82
Inscrit le : 20/04/2016
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 30 ans
J'ai emménagé en : mai 2016
Mon statut civil : fiancée
Mon image :
Erica Mitchell
« »
Re: La famille Mitchell [1/1 libre]
Mer 3 Mai - 18:45 - #


Sara Mitchell


Je suis : [x] libre [ ] réservé [ ] pris



(c) Liliana

Informations :


Nom : Mitchell - Prénoms : Sara Elanor - Lieu de naissance : San Jose, Californie - Nationalité : américaine - Date de naissance : 23 septembre 2004 - Âge : 12 ans - Orientation sexuelle : non fixée - Statut civil : célibataire - Métier : élève en primaire, 6ème année - Groupe : Chesnuts

Avatar utilisé : Kaegan Baron (modifiable, sous réserve)

Caractère :


Sara a toujours été une petite fille joyeuse, souriante et pleine de vie, adorant jouer dehors et découvrir de nouvelles choses. Mais après avoir déménagé en Floride avec ses grands-parents, elle est devenue une petite fille plus renfermée, plus timide et bien plus triste qu'avant. [Reste au choix]


Résumé de l'histoire :


Sara est née à San José en Californie, il y a douze ans. Elle est la fille de Connor Mitchell et Amber Williams ♦ Quelques jours après sa naissance, sa mère préfère renoncer à ses droits et laisse la garde exclusive au père. Celui-ci l’élève tout seul en couplant son rôle de papa avec son rôle de militaire ♦ Puis lorsque la petite fille a deux ans, Connor rencontre Erica et l’épouse quelques mois plus tard, offrant une nouvelle maman à Sara. Erica s’occupe d’elle lorsque Connor part en mission, elles vivent toutes deux sur la base militaire et déménagent souvent pour le suivre ♦ Sara a sept ans quand son père est tué en Irak. Elle pense rester avec celle qu’elle appelle « maman » depuis cinq ans à présent, mais ses grands-parents maternels – les parents d’Amber - viennent tout chambouler en réclamant sa garde, jugeant qu’Erica n’a rien à voir avec la petite fille ♦ Après un procès, le juge confie la garde de la fillette aux grands-parents, qui ont un lien de sang avec elle. Ils obtiennent même une ordonnance restrictive contre Erica, l’empêchant de voir Sara. La fillette est donc confiée à ses grands-parents maternels, Margareth et Howard, qu’elle ne connait pas et déménage pour vivre avec eux à Tampa, en Floride ♦ Après le procès, Erica déménage au Japon. Sara arrive tout de même à lui parler au téléphone, une fois par mois, quand ses grands-parents le veulent bien. Elle lui écrit le plus souvent possible aussi, espérant que sa maman revienne la chercher un jour ♦ En mai 2016 - quatre ans après le procès - les grands-parents et Sara ont un accident de voiture en revenant de l’école. La fillette n’a qu’un bras cassé mais la grand-mère meurt à l’hôpital. Quant au grand-père, il n’est plus capable de s’occuper de Sara et celle-ci est placée dans une famille d’accueil ♦ En apprenant la nouvelle, Erica contacte son avocat resté aux États-Unis et entame une procédure pour récupérer la garde de Sara et l'adopter officiellement.

[Lorsque Sara sera prise, ce sera donc la première fois que Sara et Erica se retrouveront après cinq ans. La procédure d'adoption sera entamée dans la foulée xD]

Liens avec les autres :


Erica Mitchell ♦ Sa maman. Même si elle ne l'a pas portée dans son ventre, Sara reste tout de même SA petite fille. C'est une enfant souriante et pleine de vie, c'est un déchirement pour Erica de ne plus en avoir la garde. La petite fille a été placée chez ses grands-parents maternels et y a vécu pendant presque quatre ans, sans revoir sa maman. Mais ses grands-parents ont eu un accident de voiture en la ramenant de l'école et sa grand-mère n'a pas survécu. La petite fille a été placée dans une famille d'accueil et depuis ce jour, Erica fait tout pour pouvoir récupérer la garde de sa petite fille, et pouvoir l'adopter officiellement. Elles ne se sont pas vues depuis cinq ans mais pour Erica, Sara est toujours la petite fille de sept ans qu'elle a été obligée d'abandonner.



Jack Monroe ♦ Son futur beau-père. Sara ne connait pas vraiment Jack. Elle ne l'a vu qu'une seule fois pendant une petite heure, lorsqu'il est venu lui rendre visite chez ses grands-parents l'année dernière. Il a fait une vidéo pour Erica et il a demandé à Sara si elle était d'accord pour qu'il demande sa maman en mariage. (personnage joué / lien à voir en jeu)



Kendall Monroe ♦ Sa future tata. Sara ne connait pas vraiment Kendall non plus, elle ne l'a jamais vue en vrai mais elle a déjà parlé avec elle sur l'ordinateur de sa maman quand elle était petite. (personnage joué / lien à voir en jeu)



Makenzie Walsh ♦ Sa future tata aussi xD Makenzie c'est la demi-soeur de Jack et Kendall, mais Sara ne la connait pas du tout puisqu'elle vient d'arriver dans la maison. (personnage joué / lien à voir en jeu)





Erica Mitchell

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Mitchell [1/1 libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» (m) secret de famille • Matt Smith (libre)
» La famille Morgenstern (1/1 libre)
» LA FAMILLE MONROE/BENNETT [1/1 libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Scénarios & Pré-liens-
Sauter vers: