Question excistencielle pour une inscription à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junette
« Invité »
Mer 17 Aoû - 20:03 - #

Coucou les petits loups Coeur

Alors voilà, si je suis là c'est que j'ai une envie immense de m'inscrire sur le forum (surtout qu'il y a des personnes hyper géniales sur ce forum qu'il me tarde de retrouver copain ) Néanmoins, j'ai deux idées de personnage et je serais autant à l'aise avec les deux. A savoir que je n'ai pas encore regardé tous les scénarios alors je n'exclues pas le fait d'adapter mes idées à une de ces merveilles.

- Un homme incarné par Kit Harington. Pour le coup, je pensais pas mal au scénario de Hibbie (mais bon elle est déjà au courant ahah). Chieur de première avec un humour pourri rien qu'à lui. Légérement séducteur mais plutôt maladroit de ce côté là. Toujours présent avec ses amis mais devient vite lourd malgré lui. On l'aime bien mais certaines personnes diront par moment que c'est parce qu'il leur fait pitié (pas négativement bien sûr). En bref, un peu un boulet de service mdr

- Une femme incarnée par Sophia Bush. Elle aurait des responsabilités dans son travail mais je ne sais pas encore quoi. Genre cadre dans une entreprise ou gérante. Personne adorable et mignonne sous tous les points, très malchanceuse en amour mais qui ne désespère pas de découvrir l'homme de sa vie. Personne à la fois discrète mais que l'on remarque facilement de par sa gentillesse incarnée.

Alors, vous en dites quoi ? Et est-ce qu'il manque plutôt des hommes ou des femmes sur le forum ? lèche

J'ai hâte de vous rejoindre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Question excistencielle pour une inscription à venir
Jeu 18 Aoû - 0:58 - #

Salut toi Siffle

Mon message ne va pas t'aider mais je voulais quand même répondre lol Je serais ravie que tu débarques sous les traits de mon emmerdeur de demi frère ! Après j'aime beaucoup l'idée du personnage féminin, et puis Sophia quoi Coeur Dans tous les cas je voudrai un rp avec toi (eh oui, encore un) niark

Bisouuus calin
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Ven 19 Aoû - 1:00 - #

Coucou !

Pardon pour l'attente, j'avais pas vu le sujet caché par un autre message Haha
Alors les deux personnages ont l'air intéressants, je ne pourrais pas tellement t'aider à choisir sur la description que tu donnes (bon, j'aime pas Sophia Bush mais je juge pas un personnage à sa tronche xD). Sinon je serais plus tentée de te dire qu'on manque d'hommes mais je viens de jeter un oeil à la liste et en fait, c'est équilibré Laughing. Donc voila, ça t'aide pas du tout mais si tu peux faire une heureuse en prenant le scénario, prends le scénario /PAN/

En tout cas, on a hâte de te voir parmi nous, peu importe le personnage que tu choisiras de jouer Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Sam 20 Aoû - 10:36 - #

Hi  Si tu veux prendre mon scéna copain et pars en courant Caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1