Partagez | 
 

 Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Mer 17 Aoû - 21:24 - #


Lizzy N. Smith


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Jennifer
Ton âge : 21 ans
Comment t'es arrivé là ? Bazzart
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le design et puis l'ambiance à l'air plutôt sympas ici !
Présence : 5/7 jours au minimum
Un truc à dire ?  copain


Informations :


Nom de famille : Smith, soit un nom très commun et surtout, une des seules choses qui lui reste de son père. - Prénom(s) : Lizzy, le diminutif d'Elizabeth. Tout le monde a pris l'habitude de l'appeller comme ça, si bien que même elle ne se présente même plus comme étant Elizabeth. Et son deuxième prénom est Nemesys. - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : La demoiselle est née le 2 mai. - Âge : La jeune femme a 27 ans. Elle s'approche petit à petit du cap de la trentaine qui ne lui fait d'ailleurs pas plus peur que cela. - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes et n'a d'ailleurs jamais pensé aux femmes de cette manière. - Statut civil : Lizzy est une jeune femme fraîchement divorcée et reste très mystérieuse a ce sujet. Une chose est sûre, devoir quitter quelqu'un qu'on aime depuis plusieurs années, ce n'est vraiment pas rien ! - Métier : Lizzy n'a pas toujours su ce qu'elle ferait de sa vie. Elle a d'abord suivi des cours afin de devenir professeure de littérature, chose qui n'a pas vraiment fonctionné. Elle a arrêté après un an. Ensuite, elle a réalisé des études en soins infirmiers qu'elle a réussi avec brio, mais lorsqu'elle était loin d'ici, elle s'est trouvé une formation dans événementiel et a fini par se lancer là-dedans pour de bon et en faire son métier - Groupe : Cherries. - Date d'arrivée dans le quartier : Il y a quelques jours, Lizzy a débarqué chez Hibby histoire de se retrouver comme avant.

Avatar utilisé : Crystal Reed

Caractère/Physique :


Lizzy est une jeunne femme très gentille et toujours là pour les autres, du moins pour ses proches, ceux qui comptent vraiment. Cela dit, elle n'est pas contre aider un inconnu de temps à autres. C'est une fille très intelligente, mais qui n'a pas toujours eu les moyens de faire des études à la hauteur de ses compétences par manque d'argent. Bien-sûr, elle est débrouillarde mais quand on quitte la maison familiale à 18 ans, ce n'est pas forcément facile de retomber sur ses pattes. Cela dit, peut importe les études qu'elle ait faites, elle a toujours été très sérieuse et pas que dans ce domaine. En effet, la demoiselle reste sérieuse en amour et ne va pas voir ailleurs, mais également en amitié ou elle se dévoue corps et âme pour les gens qui comptent. Derrière ses airs de fille sérieuse se cache une boule d'énergie. C'est une Lizzy hyperactive que certains parviennent à connaitre. Elle ne peut pas rester en place une seconde et ne rien faire à part se tourner les pouces, ce n'est pas pour elle. Elle s'est d'ailleurs longtemps arrangée pour travailler en même temps que ses études afin de pouvoir les financer et cela ne lui a jamais posé problème. Vous aurez donc compris qu'elle était également très impatiente. Faire la file pour aller au cinéma ? Ce sera un non catégorique, du moins si la file est longue. La patience n'est pas son fort et pourtant, la jolie brunette fait des efforts au quotidien dans son travail. Choisir la couleur des nappes pour un mariage peut prendre énormément de temps et pourtant, elle arrive a garder son calme afin de ne pas perdre de clients. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne tente pas, de temps à autres, de les presser légèrement, de les pousser à faire un choix. Elle est ambitieuse et tout ce qu'elle peut apprendre est toujours bon à mettre sur son CV, après tout. Elle a toujours voulu briller par son travail et accorde beaucoup d'importance à tout ce qui touche de près ou de loin à son travail. Elle garde une apparence soignée et chez elle, tout est rangé, classé pour ne pas perdre une minute à chercher quelque chose. Chaque minute compte. Elle parait parfaite la petite Lizzy ?! Pourtant, elle ne l'est pas. Comme tout le monde, elle a des défauts. Elle peut vraiment être très bavarde et en fonction de la situation, la jeune femme diras soit n'importe quoi, soit paraîtra très intelligente. En cas de situation gênante surtout, elle ne pourra s'empêcher de laisser les mots sortir de sa bouche même si ça n'a aucun sens. Elle est également très rancunière. Prenons un exemple simple et concret : Lorsque sa mère a tout bonnement décidé de l'ignorer et de se remettre avec quelqu'un d'autre juste après la mort de son père, elle a quitté la maison et ce fut la dernière fois qu'elle vit sa très chère mère. De toute façon, elle ne compte pas faire le premier pas.  

Histoire :


Quand rien ne vous arrive, vous avez toujours l'impression que tous les malheurs du monde ne peuvent s'abattre que sur les autres. C'est faux. Parfois, ça nous arrive à nous aussi.

C'était le soir du bal de promo. La soirée que j'attendais le plus depuis un an. Avec Hibby, je me souviens qu'on avait été faire des tonnes de magasins pour trouver LA robe parfaite pour cette soirée. On faisait tout ensemble. Elle m'avait aidé à planifier tout de a à z et je savais qu'à mon tour, je le ferais pour elle. Nous étions des soeurs inséparables, on pouvait discuter de tout sans tabou : de mode, de garçons, des cours, se dire des petits secrets, etc. C'était le bonheur jusqu'à cette fameuse soirée. J'étais tellement stressée ... Je me souviens m'être emportée sur papa. Je ne cessais de lui répéter que j'allais arriver en retard au bal. Je devais retrouver mon petit ami du moment juste devant, là où on se retrouvait toujours. Finalement, papa s'est dépêché et nous sommes monté dans sa voiture, direction mon bal de promo après des centaines de photos de maman pour immortaliser ce magnifique moment. J'avais promis à ma petite soeur de lui envoyer une photo, une fois là-bas. Je savais qu'elle voulait voir le résultat final de la décoration de la salle pour laquelle j'avais aidé. Pendant le trajet, je ne cessais de me plaindre du retard que nous avions. Papa se tourna alors vers moi avec un regard insistant, comme pour me dire de la fermer, en bref. Rien n'y changerait de toute manière. Ce fut le dernier souvenir que j'ai eu de lui. Un camion a foncé droit sur nous. Je me suis sentie tellement impuissante. J'étais comme pétrifiée et aucun de nous n'eu le temps de réagir. La voiture a fini dans un fossé, il me semble. Je suis encore restée consciente un moment et j'ai appelé papa. Aucune réponse. Après, ce fut le brouillard total. Je me souviens avoir entendu des voix auprès de moi m’appelant, mais rien n'y faisait, je ne pouvais plus rien faire. Je me suis réveillée à l’hôpital sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait. Hibby était à mon chevet comme tous les jours qui suivirent, d'ailleurs. Je me sentais faible et j'avais subi plusieurs interventions. Mais la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'était de savoir comment allait papa. Il ne s'en était pas sortit. Au départ, je me sentais coupable. Je l'avais fait se dépêcher et il roulait bien plus vite que la vitesse autorisée. Et pourtant, nous n'étions pas fautifs. Le camion qui nous a percuté avait dévié de sa bande et ne nous avait pas vu. Je ne vis jamais l'ombre de maman dans ma chambre d'hôpital. Elle me jugeais coupable et ne voulais plus me voir, malgré tous les efforts de ma soeur pour essayer de la faire venir. Hibby était la seule personne sur qui je pouvais compter. Même mon petit ami n'était pas venu me voir. Il avait surement du penser que je lui avait posé un lapin.

Et puis, le temps de rentrer à la maison était venu. A peine avais-je passé le pas de la porte que je croisai un homme que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Il posa ses lèvres sur celles de maman. Je fis comme si de rien n'était devant eux, mais je mourais d'envie d'en coller une a cet abrutis. Hibby m'expliqua tout. Maman avait fait drôlement vite pour oublier papa et pour me virer de sa vie, par la même occasion. Il n'était pas question que je reste une minute de plus dans cette maison. J'en avais discuté avec ma meilleure confidente, soit ma soeur Hibby. Je l'ai supplié de venir avec moi. A deux, nous serions mieux. Maman nous avais laissé sur le côté et pour de bon, cette fois. Mais elle n'a pas voulu partir vers l'inconnu en ma compagnie. Je n'avais plus rien ici mis à part ma soeur que j'aimais plus que tout.

Je suis finalement partie en emportant un maximum d'affaires. J'avais réussi à trouver une connaissance, Andrew qui taillait la route en solitaire vers Melbourne. Certes, ce n'était pas la destination la plus lointaine qui existe par rapport à Brisbane, mais j'étais hors des pattes de maman. J'ai tiré un trait sur mon ancienne vie et j'ai finalement réussi à m'en créer une autre. Je me suis liée d'amitié avec Andrew. On a trouvé un endroit pas mal où loger. En fait, il était partit faire des études donc, dans un premier temps, on a logé tous les deux dans sa résidence universitaire. Je sais, c'est pas le luxe ! J'ai pris un petit boulot en plus de suivre une année d'étude. Les temps étaient difficiles. Je gardais contact avec Hibby mais elle me manquait cruellement. Je ne pouvais plus me confier autant à elle, je ne riais plus autant. Et Andrew a légèrement changé les choses. Avec Andrew, c'était bien plus que de l'amitié. Très vite, il m'a proposé un rencard et puis d'autres ont suivi. Je ne me doutais pas, à cette époque que je me marierais avec lui. Un mariage classique durant lequel tout se passe bien si ce n'est que papa n'a jamais pu me conduire dans l'allée comme le rêvent toutes les filles.

Et me voilà aujourd'hui, fraîchement divorcée. Que s'est-il passé ? Généralement, je reste vague sur le sujet. Je dis simplement que nous n'avions plus la même vision des choses qu'avant. Je ne mens pas. Nous n'avons plus le même intérêt qu'avant l'un pour l'autre. Il est partit en voyage d'affaire avec un de ses collègues et le jour de son retour, il a fini par m'avouer qu'il ne s'en était jamais rendu compte, mais il préférais de loin les hommes aux femmes. J'étais sérieusement déroutée. Je pensais avoir réussi à trouver le bonheur et voilà que mon mari était homosexuel et demandait le divorce. Je décide à nouveau de tout plaquer, de laisser cette histoire loin derrière, encore. J'ai finalement trouvé refuge chez Hibby et je reprends une vie plus ou moins normale, du moins, j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Mer 17 Aoû - 21:27 - #

Bienvenue Yeah Je suis super heureuse que tu aies choisi Lizzie saute yay copain
Si tu as la moindre question sur le personnage n'hésite pas à me mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Mer 17 Aoû - 21:29 - #

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Mer 17 Aoû - 23:41 - #

Bienvenue sur WL :) Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Jeu 18 Aoû - 15:30 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Jeu 18 Aoû - 17:30 - #

MERCI TOUT LE MONDE Coeur copain

@Hibby Elle me faisait vraiment de l'oeil la petite Lizzy krkr
Du coup, merci à toi de l'avoir créée Wink
Oui, je pense que je te mpotterai sans doute si j'ai quelques doutes canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Jeu 18 Aoû - 21:39 - #

Ta fiche est parfaite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Ven 19 Aoû - 0:35 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

C'est cool d'avoir pris un scénario, encore plus un attendu comme Lizzy Coeur
Du coup, vu que ta fiche lui plait et que je n'ai rien à y redire, je te valide directement et te rajoute ta couleur de cerise Laughing. Tu seras donc dans la maison située au n°2, Cherry Street, avec Hibby !

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question.

Bon jeuuu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me suicider avec des yaourts périmés ♦ Lizzy N. Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé !
» MONICA & WILLIAM . "Je vais me suicider avec des yaourts périmés."
» ∞ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Iseult •• « Je vais me suicider avec des yaourts périmés! »
» Twiggy ◭ J'vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: