Aide pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
« Invité »
Aide pour l'avatar
Mar 30 Aoû - 20:59 - #

Hey, bonsoir,

J'aime beaucoup votre forum, que j'ai trouvé dans la liste des partenaire d'un rpg où je suis. Bref. J'aimerais beaucoup jouer un ancien personnage que je n'ai plus jouer depuis un moment et que j'incarne en temps normale sous les traits de Kate Beckinsale. Mais voilà, j'ai envie de lui changer de tête, mais le problème est que je n'ai pas d'idée.

Un petit aperçu du personnage: C'est une écossaise d'environ 36 ans. A la base elle travail au lycée (elle a était CEP un fois, une autre fois proviseur, mais bon ça n'est pas obligatoire ça ce change facilement, même le lieu/domaine). Elle a une sœur aînée avec qui elle ne s'entend pas (pour des raisons que vous découvriez plus tard dans ma fiche de présentation) et pourtant, elle est la seule personne en qui sa sœur à réellement confiance, c'est d'ailleurs ce qui a conduit son aînée à lui confier son fils, pour le protégé de son ex-mari après qu'elle est compris (trop tard, cependant) qui il était vraiment. Elle s'est marié très jeune (à 19 ans), avec un policier, mais ce dernier est décédé lors qu'une mission un an plus tard, la laissant seul avec deux enfants (le fils de sa sœur (qu'elle a fini par adopter) et leur fille). Elle est d'ailleurs bisexuelle et n'a eut qu'une seule relation avec un femme, quelques années après la mort de son mari, mais ça personne n'est au courant, c'est un peu son secret.

Niveau personnalité, c'est une femme de caractère , déterminée mais qui reste fort sympathique et qui est toujours à l'écoute de celui de qui a besoin de parler. Cependant, il est bien rare qu'elle fasse le premier pas envers une personne qu'elle apprécie et quand ça ne va pas, elle ne le dis pas forcément. Elle est aimante, bienveillante et protectrice.

Je pense que j'ai dis l'essentiel. Sinon pour vous aider, elle serait plutôt brune ou blonde. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider canard
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Aide pour l'avatar
Mar 30 Aoû - 23:45 - #

Coucou !

Alors ce personnage a l'air vachement intéressant Coeur. J'espère que tu viendras nous rejoindre avec elle ^^. Niveau avatar, je suis un peu une quiche mais j'ai quelques noms si ça t'inspire un peu : Angelina Jolie - Linda Cardellini - Sarah Paulson (pour celles qui ont plus de 40 ans mais qui font facilement 36 ans xD) Anne Hataway - Emily Deschanel - Jennifer Morrison - Kate Hudson... Après si ça peut t'aider, y'a un tumblr sympa qui "range" les avatars : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory Wink

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Steph
« Invité »
Mer 31 Aoû - 11:30 - #

Merci pour ton aide et merci pour le tumblr. C'est vrai qu'il est intéressant et pratique. Ce qu'il y a de marrant, c'est que j'ai longtemps chercher un site comme ce dernier, mais sans jamais trouver xD. Je vais fouiller dans tout ça pour trouver une tête.
Invité
« Invité »
Mer 31 Aoû - 14:08 - #

Me voici arrivée run

Aide pour l'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1