Partagez | 

Julia K. Logans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Julia K. Logans
Mer 31 Aoû - 15:24 - #

Bonjour à tous Hi

Je viens vous faire part d'une présence réduite. Je reprends les cours à partir de lundi, jusqu'à samedi je bosse. Donc je vais devoir faire mon déménagement dans la journée de dimanche et après les cours recommencent assez fort donc je serais beaucoup moins présente. Je m'excuse par avance pour tous mes partenaires de RP pour qui je serais beaucoup moins disponible à partir de mercredi 08. Pour le moment je ne peux pas vous donner de date précise cela dépendra vraiment des semaines.

Merci à vous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Julia K. Logans
Mer 31 Aoû - 20:28 - #

T'inquiètes pas, ce sera compliqué pour tout le monde à la rentrée j'imagine. Bon courage ! Coeur
Invité
« Invité »
Mar 6 Sep - 7:44 - #

Désolée je viens seulement de voir ton message. Mais c'est très gentil de ta part. C'est toujours un peu dur de reprendre le rythme, que ce soit les cours, les horaires ou bien encore le fait de vivre seul et de devoir finalement se gérer par soi-même. Puis normalement cette année est capitale pour moi, elle devrait me permettre d'avoir ma licence donc je vais beaucoup me concentrer sur mes cours.
Invité
« Invité »
Dim 2 Oct - 1:27 - #

Je viens vous donner quelques nouvelles je suis 5oujours très prise par mes cours la semaine prochaine ca va même être infernal mais je vais tenter de me mettre a jour et de prendre un peu de temps pour moi la semaine d'après mais je ne peux rien promettre. Je suis désolée de faire attendre mes partenaires à ce point
Invité
« Invité »
Dim 2 Oct - 19:29 - #

Je ne sais pas si on peut te pardonner 02
Bon courage pour tes cours, c'est souvent un dur parcours, mais tu vas y arriver je n'en doute pas !
*lui donne une tape aux fesses d'encouragement* (a)
Invité
« Invité »
Lun 3 Oct - 21:35 - #

En plus ca me soule trop de pas pouvoir être plus présente quoi.
Merci c'est gentil, mais en ce moment ma seule envie, c'est de tout lâcher franchement je m'attendais pas à une telle désillusion
Invité
« Invité »
Lun 3 Oct - 21:57 - #

Rah, bon aprés ça se comprends que les études passent avant, d'ailleurs c'est plus que normal. Faut du courage pour s'accrocher, même quand c'est dur. Tu vas y arriver !
Invité
« Invité »
Mar 4 Oct - 9:01 - #

Je te remercie pour tes encouragements. J'espère être à la hauteur.

Julia K. Logans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1