Partagez | 

Nouveautés de Septembre =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Mer 7 Sep - 20:10 - #

Nouveautés !

Coucou à tous !

Voici l'heure de la petite maintenance mensuelle Coeur (bon, normalement c'est un peu plus tôt dans le mois mais on dira que vous n'avez rien vu Haha)

Un nouveau modérateur !

Suite à ma recherche postée sur le forum, j'ai eu quelques candidatures mais celle que j'ai retenue est celle de Lauren Evans qui devient donc modératrice à mes côtés sur le forum ! N'hésitez donc pas à lui envoyer des MPs si besoin, tout en gardant en tête que je suis toujours là quand même et qu'il ne faut pas non plus la surcharger, la pauvre Laughing.

Les membres du mois :

Comme à chaque maintenance, les membres du mois sont nommés et affichés sur la page d'accueil ! Ça n'apporte rien - et ça ne sert à rien Haha - mais voilà, comme ça on sait qui sont les deux plus actifs du mois o/. Pour août (du 14 août à aujourd'hui) c'est donc Julia K. Logans et Alex L. Henderson qui sont affichés =). Félicitations à eux \o/

Les rps aléatoires :

Puisque c'est la rentrée et qu'il est parfois difficile pour certains de rp, j'ai préféré ouvrir des "rps aléatoires" plutôt que de lancer un évent. Je vous laisse vous remettre de vos cours avant Haha. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les "rps aléatoires", je vous conseille d'aller lire le sujet explicatif qui se trouve par ici. N'hésitez pas à vous inscrire Coeur

Rangement du forum + un ajout :

Alors d'habitude je range les rps inactifs mais aujourd'hui il n'y en avait pas Haha. J'en profite tout de même pour signaler aux anciens qu'ils peuvent toujours demander à ce que leurs vieux rps soient remis pour y répondre et qu'aux niveau des fiches de suivi/liens et des scénarios c'est la même chose. Je peux redonner les codes si besoin !

Aussi, un petit widget a été ajouté sur le côté du forum pour signaler les rps libres qui attendent des réponses, mais aussi les rps communs ouverts à tous. Luke & Sebastian ont organisé une fête chez eux, tout le monde peut y aller =). Donc voila, les petits nouveaux n'ont plus d'excuses pour ne pas se lancer : on ne mord pas et en ouvrant des demandes de rp - ou des rps directement - vous aurez des réponses ♥

Voilà voila ! Coeur
N'oubliez pas qu'il existe toujours deux sujets à remonter de temps en temps sur PRD & Bazzart, donc si vous avez un compte là-bas n'hésitez pas à laisser un petit mot (même un petit Haha). Et si vous n'avez pas de compte bah... c'est le moment de s'inscrire /PAN/.

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Nouveautés de Septembre =]
Mer 7 Sep - 23:06 - #

Coucou ! hello

Je suis toute joie que tu m'aies choisie, merci de me faire confiance. copain

Félicitations à Julia et Alex pour leur place de membre du mois, c'est largement mérité ! Coeur Et si si, ça apporte quelque chose : LA GLOIRE. niark J'ai hâte de voir ce que vont donner les rps aléatoires, c'est toujours rigolo de voir les personnages se retrouver dans des situations inhabituelles. xD Quant au widget sur le côté, c'est une chouette idée, on ne ratera plus aucun sujet libre/commun comme ça. Coeur

Invité
« Invité »
Jeu 8 Sep - 1:37 - #

Que de super nouvelles ! krkr

Bravo Lauren pour ta nomination ! Yeah C'est cool que tu sois plus toute seule Kendall, commence à y avoir du peuple mine de rien (oui, plus de 30 personnes j'trouve que ça fait pas mal de peuple Haha), et ça peut vite devenir lourd à gérer '-' PIS UNE EQUIPE DE BLONDES QUOI krkr

Oh et j'avoue que j'ai hâte de voir c'que ça va donner, ces RPs aléatoires livre (même si pour le moment j'ose pas trop m'inscrire, j'ai peur de pas avoir le temps avec les cours qui reprennent bientôt Haha)
(et super idée ce petit widget!)

Et bravo à nos deux membres du mois aussi, z'êtes badass ! Cool
Invité
« Invité »
Jeu 8 Sep - 1:40 - #

Bon boulot ! Yeah Le widget sur le côté est cool yay

Bravo à Lauren pour son rôle de modératrice ! Coeur
Et félicitations aux membres du mois, vous le méritez ! (Alex t'es tout beau sur la page d'accueil héhé)
Invité
« Invité »
Jeu 8 Sep - 9:32 - #

Bravo à Lauren pour sa nomination.

Merci beaucoup pour le membre du mois. Je ne m'y attendais clairement pas. C'est vraiment un plaisir de pouvoir RP avec vous tous.

Le Widget c'est une super bonne idée, tout comme les RP aléatoires. Dommage que je sois très prise par les cours sinon j'aurais volontiers tenter l'expérience
Invité
« Invité »
Ven 9 Sep - 11:25 - #

Félicitations belle Lauren Coeur Vous allez gérer comme des reines à deux :D
Les nouveautés sont géniales. J'aime beaucoup le widget sur le côté Coeur et les rp aléatoires même si pour le coup, j'en ai déjà plusieurs en cours donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer copain
Bravo aux membres du mois également lèche
Invité
« Invité »
Ven 9 Sep - 15:50 - #

Yeaaaaah Merci ! lèche Coeur
Puis je trouve que ma photo sur la P.A embélli le forum déjà très beau Siffle

Bravo à Lauren ! Cool
Et pour le widget c'est vraiment une bonne idée car on ne remarquait pas forcement les rp libres alors maintenant plus d'excuses. Caché
Invité
« Invité »
Ven 9 Sep - 23:54 - #

Mon bro' membre du mois.. tellement de fierté Yeah lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1