Partagez | 
 

 Eirin Powell et son Nounours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image :
Eirin Powell
« »
Eirin Powell et son Nounours !
Ven 16 Sep - 23:44 - #


Eirin Powell


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Marie
Ton âge : environ 25 ans de plus qu’Eirin
Comment t'es arrivé là ? J'ai vu de la lumière
Que penses-tu du forum ? JOKER ! niark
Présence : Tous les jours. Pour les rps ça ne sera pas tous les jours non plus mais globalement, dans la semaine xD
Un truc à dire ? Soyez gentils avec Eirin !


Informations :


Nom de famille : Miura, mais maintenant c’est Powell - Prénom(s) : Eirin - Lieu de naissance : Brisbane, Australie - Nationalité : australienne - Date de naissance : 22 juin 2014 - Âge : bientôt deux ans - Orientation sexuelle : c’est quoi ? - Statut civil : c’est quoi ? - Métier : je vais à la crèche des fois - Groupe : blueberries, comme mon papa  - Date d'arrivée dans le quartier : décembre 2015

Avatar utilisé : Ilayda Yilmaz

Caractère/Physique :


Moi je suis trop mignonne, c’est les gens qui le disent quand ils me voient dans la rue. Parfois Papa il me fait des couettes dans mes cheveux marrons qui sont longs, mais elles sont pas toujours droites comme quand c’était Maman qui les faisait. Moi j’ai des yeux marrons aussi, comme mes cheveux, et Papa il dit que mes yeux ils sont bridés parce que Maman elle était japonaise du Japon ! Je ressemble pas trop à Papa, je ressemble plutôt à Maman, j’ai vu dans l’album que j’ai dans mes affaires. Je suis pas très grande mais c’est parce que je suis encore un peu un bébé, j’ai deux ans alors je fais quatre-vingt cinq centimètres mais je vais encore grandir beaucoup !

Sinon moi je suis très gentille, c’est Papa qui le dit. Bon des fois il doit me crier un peu parce que j’écoute pas toujours ce qu’il me dit et que j’aime bien faire des bêtises, mais ça c’est parce que je suis une petite fille très curieuse et que j’aime bien toucher à tout. Parfois, quand Papa il regarde pas, je pars pour voir ce qu’il se passe aux alentours. Mais après Papa il me rattrape et des fois il me gronde un peu. Mais pas trop fort, parce que je sais qu’il faut faire des sourires pour que Papa il arrête de crier. Parce que je suis aussi très souriante et que je sais que les adultes ils aiment bien quand les enfants ils font des sourires. Et puis quand on fait des sourires, ça permet d’avoir des gâteaux et des bonbons, alors je souris beaucoup parce que moi je suis très gourmande. Mais Papa il dit aussi que j’ai un petit caractère bien à moi – un peu comme Maman – parce que des fois je dis non quand j’ai pas envie de faire des choses. Mais c’est parce que je grandis et que je ne suis plus non plus un bébé.


Histoire :


Moi je suis née le vingt-deux juin deux mittes quatorze, c’est écrit sur le bracelet que j’ai sur mon poignet et même que dessus c’est aussi écrit que je m’appelle Eirin. C’est ma maman qui a choisi mon prénom, c’est un prénom japonais parce que ma maman elle était japonaise du Japon ! Moi je suis née en Australie, à Brisbane, parce que ma maman elle habitait en Australie quand j’étais dans son ventre. Quand je suis arrivée du ventre de Maman, j’avais pas de papa mais c’était pas grave parce que ma maman elle m’a beaucoup aimée et elle m’a fait plein de câlins et de bisous. Maman elle s’est bien occupée de moi pendant longtemps toute seule puis un jour Maman elle m’a présenté un monsieur que j’avais déjà vu des fois et elle a dit que ça serait lui mon nouveau papa et qu’il allait vivre avec nous dans la maison. Alors moi je lui ai souris avec mon joli sourire où j’avais qu’une seule dent et puis quand j’ai appris à parler, je l’ai appelé Papa. Maman elle était contente, mais le monsieur lui il aimait pas trop. Il arrêtait pas de dire qu’il était pas « papa » mais « Brian ». Alors moi j’ai arrêté de dire « Papa » et j’ai fini par l’appeler « Brian ».

Quand Maman elle travaillait, moi j’allais à la crèche. Parce que Maman c’était un super docteur qui soignait des gens qui avaient des bobos ! Et Maman elle venait toujours me chercher après le travail. Mais un jour c’est pas Maman qui est venue me chercher à la crèche, c’est Brian. Et même que Brian il avait les yeux tous rouges comme s’il avait pleuré longtemps des larmes de crocrodile. Mais moi j’ai rien dit, j’ai serré mon nounours dans mes bras et je suis restée sage. Et le soir Maman elle est pas rentrée non plus et Brian il m’a couchée dans mon lit et même qu’il a oublié de raconter une histoire comme Maman elle faisait le soir ! Alors moi j’ai pas trop aimé mais j’ai rien dit et j’ai fait dodo avec Nounours. Et puis quelques jours après dans la maison y’avait tout plein de gens que je connaissais pas qui étaient habillés tout en noir. Même que Brian il m’avait aussi mis une robe noire. Moi j’ai pas tout compris parce que les gens ils étaient tous en train de manger dans la maison et que Maman elle était pas là. Quand j’ai demandé à Brian pourquoi Maman elle était pas dans la maison avec nous, Brian il s’est fâché puis il est parti en pleurant mais moi j’ai pas compris et je suis restée là. C’est une dame qui est venue me voir et qui m’a dit que Maman elle était partie dans le ciel et qu’elle reviendrait plus mais que c’était Brian qui allait s’occuper de moi maintenant. Moi j’ai pas tout compris mais après les gens ils sont partis et Brian il est resté avec moi. Mais il était tout le temps triste et il voulait jamais jouer avec moi et Nounours.

Et un jour Brian il m’a attachée dans mon siège auto dans la voiture et il a mis mes affaires dans une valise à côté de moi. Il m’a donné Nounours et il m’a dit qu’on allait faire un grand voyage. Moi j’ai dormi longtemps parce que la route elle était longue et que Brian il voulait pas jouer à chanter les chansons de la radio avec moi et Nounours. Et puis quand la voiture elle s’est arrêtée, Brian il m’a pris dans ses bras et il m’a descendue de la voiture. Il a tapé à la porte d’une grande maison où j’étais jamais venue et puis y’a un monsieur qui a ouvert la porte. Moi le monsieur je le connaissais pas mais Brian il m’a posée par terre et il a tendu ma valise au monsieur. Puis après il m’a regardée et m’a dit que le monsieur c’était mon papa et que j’allais rester avec lui. Il m’a tapoté la tête puis il est parti et il m’a laissée avec le monsieur que je connaissais pas. Alors moi j’ai pleuré.

Le monsieur il a dit qu’il s’appelait Aidan et moi j’ai bien vu qu’il était pas méchant. Mais je voulais voir Maman alors j’ai pleuré beaucoup. Puis après le monsieur il m’a emmené acheté des habits et des jouets aussi, parce que Brian il avait pas tout amené mes affaires. Le monsieur il était gentil, alors j’ai commencé à l’appeler Aidan. Et puis comme après ça faisait pas mal de dodos que j’étais avec lui, moi je me suis habituée un peu. Et puis un jour, Aidan il a mis mes affaires dans des gros cartons et les siennes aussi alors moi j’ai eu peur qu’il me laisse à quelqu’un que je connaissais pas. Mais Aidan il m’a assise dans mon siège dans la voiture et puis on a roulé longtemps. Puis après on est arrivés devant une grande maison que j’avais jamais vu mais moi j’ai été rassurée parce que Aidan il a dit « on est chez nous ».

Ça fait plein de dodos que Aidan et moi on habite dans la nouvelle maison. Aidan il a défait mes affaires des cartons pour les mettre dans ma grande chambre pour moi toute seule, et même que je vais à la crèche où j’allais avant. Parce que Aidan il m’a ramené à Brisbane là où j’habitais avant et j’ai retrouvé toutes mes copines de la crèche. Mais j’ai pas revu Brian. Et Aidan il m’a expliqué un jour qu’il était mon papa et que je pouvais l’appeler « Papa » si je voulais. Alors moi j’étais contente, alors j’ai commencé à l’appeler « Papa » ! En plus il est trop gentil mon papa parce qu’il joue avec moi et même que des fois il achète des gâteaux trop bons, et qu’on joue à la dinette tous les deux avec Nounours aussi ! Moi je suis contente, même si des fois Maman elle me manque. Mais Papa il me fait plein de câlins et de bisous, alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Liliana
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Doublement divorcé
Mon image :
Aidan Powell
« »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Ven 16 Sep - 23:56 - #

MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Coeur Coeur
Ma fille est arrivée enfin ! Elle va pouvoir faire pleins de bêtises ! On va pouvoir faire pleins d'expériences et tout ! niark

Ta fiche est toute parfaite, toute mignonne. Pauvre bébé chou Coeur



T'en fais pas, ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Sam 17 Sep - 11:11 - #

Hihi un personnage que je connais calin
Rebienvenue chez toi niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Sam 17 Sep - 11:32 - #

Rebienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Sam 17 Sep - 20:14 - #

Re-bienvenuuue ! hello

Mais elle est toute choupinette Eirin ! Coeur Puisque ta fiche est correcte et qu'en plus elle convient à Aidan, je te valide directement et je te mets ta petite couleur bleue. Yeah

Amuse-toi bien avec ce personnage ! krkr


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Sam 17 Sep - 20:50 - #

rebienvenue ♥ amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Dim 18 Sep - 19:20 - #

Rebienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage

Ta célébrité a une très bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Inscrit le : 16/09/2016
Crédits : (c) Dinosaure
Mon âge : 2 ans & 2 mois
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : avec Nounours !
Mon image :
Eirin Powell
« »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Dim 18 Sep - 21:03 - #

Merci à tous krkr
Et merci Lauren Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
Mer 21 Sep - 19:14 - #

Bienvenue par ici bout de chouuuuu ! °u°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Eirin Powell et son Nounours !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirin Powell et son Nounours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Le gentil nounours | PV
» NOEL NOUNOURS 2 SPITZ à adopter ensemble REFUGE DE MOREE 41
» Todd Powell. Bad, bad guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: