Partagez | 

La colocation Nom/Deschamps [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mar 20 Sep - 0:55 - #

colocation nom/deschamps

c'est pas vraiment une famille, plutôt un bordel environnant. l'amour vache, vous voyez ? bah imaginez ça, mais en pire.
"qui aime bien, châtie bien", c'est la devise de la maison.

Nombre de membres : 2
Chef de famille : plutôt lui
Date d'arrivée à Willow Lane : lui, depuis toujours - elle, depuis fin-mai

Liste des membres de la famille :

prénom nom au choix ♦ personnage pris
louison-b. deschamps ♦ personnage pris

Mes attentes :

bien évidement, je cherche quelqu'un de plutôt actif puisque ce lien va devenir l'un des piliers principal de louison. néanmoins, je sais que pour certains il est difficile de venir tous les jours et de ce fait, je ne serais pas trop exigeante là-dessus, nous avons tous une vie chargée, moi la première ! concernant la célébrité, elle est difficilement négociable mais si vraiment vous bloquez avec tobias alors soit, je me plierai à votre volonté (en soit, c'est pas tellement important, c'est surtout le lien que je recherche pas la tête du gars) mais pensez quand même à prendre un style un peu "bad-boy"
les quelques infos présentes dans la fiche ne sont pas négociables sachant qu'elles ne sont pas nombreuses (désolé :v - ou alors peut-être si vous m'offrez des cookies, une paire de dr. martens et une bouteille de vodka - ouais, bon je suis pas chiante, si y a vraiment un truc qui vous plait pas, parlez-m'en, on s'arrangera)
l'aboutissement du grand lien "final" (oui, ça fait très drama hein) se fera au fil des rps. j'ai pas vraiment d'arrêt net sur la chose même si j'entrevois plus qu'un lien positif que négatif (c'est qu'elle est attachante quand même cette gamine, si si, j'vous jure) néanmoins attendez-vous à voir des assiettes volées, parce que cette colocation ne va pas être de tout repos !! alors à vos boucliez et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: La colocation Nom/Deschamps [PRIS]
Mar 20 Sep - 0:56 - #

Prénom Nom

Je suis : [] libre  [ ] réservé  [x] pris

Informations :

Nom : au choix - Prénoms : au choix - Lieu de naissance : brisbane - Nationalité : australien - Date de naissance : au choix (né en 88) - Âge : 29 - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : célibataire depuis peu - Métier : dealer, au choix si vous en souhaitez un second en complément - Groupe : apples

Avatar utilisé : tobias sorensen

Caractère :

manipulateur - protecteur(*) - rancunier - studieux - égoïste - généreux(*) - sarcastique - fonceur - adorable(*) - mystérieux - intransigeant - méprisant - sociable - fêtard - lunatique - juste - audacieux - maniaque

(*) uniquement avec certains personnes

pour les grandes lignes. vous pouvez agrémenter son caractère comme il vous plaira ensuite (j'me garde néanmoins un droit de veto si ça me paraît trop hype et/ou hors-sujet)

Résumé de l'histoire :

elle est libre, complètement libre. faut juste qu'il soit né à brisbane. je l'imagine fils de bonne famille, le genre à s'être fait renié par ses parents, ou au moins par son père à la suite de ses multiples frasques et aux problèmes qu'il aurait causé en ville (et du coup, à l'image de la famille) émotionnellement c'est quelqu'un de pas vraiment stable, limite bipolaire avec certaines personnes. il est pas du genre à avoir de longues relations amoureuses mais n'est pas non plus du genre à coucher avec n'importe qui (très sélectif envers la gente féminine) actuellement il sort d'une relation assez chaotique. c'est quelqu'un pour qui la liberté et primordiale, pas le style à bombarder de messages ou d'appels. le genre plutôt qui fait le mort pendant une semaine et qui débarque comme une fleur quand il a les c*uilles pleines. (ouais, le genre connard, c'est ça)

Liens avec les autres :

louison-b. deschamps ♦ coloc'calvaire - i've been drawn into your magnet tar pit trap
cette gosse t'insupportes. ça fait quoi, même pas 2 semaines qu'elle a déboulée de ta vie et elle y a déjà foutu un ramdam pas possible. ta gonzesse ta plaquée justement à cause des allées et venues en petite culotte dans la maison de cette biche sans complexe. culottée, c'est le mot et en plus de ça, elle garde pas sa langue dans sa poche la garce. pour le coup, tu regretterais presque d'avoir publier l'annonce de recherche d'un/e colocataire. aux premiers abords elle avait l'air d'être une fille ce qui a de plus banale. gentille, mignonne, un peu timide. mais au bout de quelques jours, tu t'es vite rendu compte que c'était une véritable petite diablesse qui cachait juste bien son jeu. bien évidement, t'es pas au courant qu'elle a que 17 ans, sinon, t'aurais sûrement pas accepté qu'elle vive sous ton toit. tout ce que tu sais, c'est que la colocation va pas être facile et que déjà, ta salle de bain ressemble à un champ de bataille..

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1