Partagez | 

Betty Mapisa ☼ Mon dernier lien, c'était celui de bloqué dans mon tibia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Betty Mapisa ☼ Mon dernier lien, c'était celui de bloqué dans mon tibia
Jeu 22 Sep - 4:16 - #

Mamie «va te faire foutre» Betty

Betool Mapisa-Shabangu, mieux connue sous le nom de Betty Mapisa, voire Mamie Betty, c’est moi. Faites pas chier avec les présentations de merde. Je suis née au Nigéria le vendredi 13 mai 1927, ce qui fait que j’ai vingt-neuf ans et tu fermes ta gueule. À l’âge de vingt-quatre ans, j’ai giflé le pape Pix XII après que ma petite culotte ait refusé de chatouiller son Saint Graal. C’est aussi à cet âge que j’ai été séquestrée dans mon couvent. Torturée, brûlée, déconstruite, déboulonnée, mais jamais brisée. Non, jamais brisée. Je me suis enfuie sept putains d’années plus tard pour les États-Unis où j’ai secrètement travaillé comme secrétaire pour un dentiste. J’ai épousé le plus beau des hommes, mon Jackson, bien membré, toujours souriant. En 1967, la CIA me recrute pour je-ne-sais-quelle raison et je deviens une saloperie de tueuse pour l’Agence. J’ai tué plus d’hommes que t’as chié dans ta vie. Mohammad Ali Rajai? Robert Kennedy? Connais pas. Sans enfant, mon mari disant que j’étais beaucoup plus douée pour la digestion que l’éclosion, j’ai toujours regretté de ne pas en avoir eu. En 1994, j’ai dû tuer mon Jackson sur demande de la CIA. Si je l’ai fait? Il est tombé dans les escaliers comme une brique, ce salaud. Ah! ce que je l’aimais! Quelques années après, j’ai été retirée du marché, devenant agent inactif. J’ai été déplacée au Royaume-Uni en 2003, suis devenue une vraie peau de vache, et j’ai été bougée en Australie en mars 2016 après une fuite venant de kiwileafs ou une merde du genre. Je n’en ai rien à foutre, en fait. J’ai quatre-vingt-neuf ans, toujours capable de broyer des os, et j’aime les cookies. En fait, j’aime cuisiner des cookies pour ceux qui viennent me rendre visite. S’ils savent mon passé à la CIA? Putain, toutes des folles! Ici, ils croient que je suis une femme de ménage à la retraite qui fume chaque jour un joint de marijuana pour se détendre.

Mes rps en cours :

Willow Lane's Horror Show I - avec Daniel Whittemore
Titre du rp - avec toi?

Mes rps terminés :

Titre du rp - avec Machin
Titre du rp - avec Machin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Betty Mapisa ☼ Mon dernier lien, c'était celui de bloqué dans mon tibia
Jeu 22 Sep - 4:35 - #

Mes liens avec les autres :