Partagez | 
 

 je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 21:39 - #


Kinley Ana Sexton


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Aurore
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? parce que j’étais déjà là
Que penses-tu du forum ? je l’aime
Présence : aussi souvent que je le peux
Un truc à dire ? Il est où le magnon ?


Informations :


Nom de famille : Sexton - Prénom(s) : Kinley Ana - Lieu de naissance : Zagreb en Croatie - Nationalité : Croato-Australienne - Date de naissance : 14 mars 1983 - Âge : 33 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : fiancé, mais c’est compliqué - Métier : Propriétaire d’un club équestre - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : Decembre 2015

Avatar utilisé : Stana Katic

Caractère/Physique :


Caractère ; il paraît que je suis douce, je suis contre la violence, mais je me suis découvert récemment une certaine rancœur, voir violence, rien de physique, bien évidement… Exigeante je suis, je recherche le meilleur… Intelligente, réfléchie, je ne prends jamais une décision à la légère, je passe des heures à y penser, à penser à toutes les options. Certains disent que je suis malicieuse, d’autres curieuse, mais j’en m’en fiche… Je suis aussi quelqu’un de gourmande et ses derniers mois ça ne s’est pas arrangé…  
Physique ; Je suis une fille (ah ah, et ouais tu crois quoi ?!) Je suis assez grande et j’adore porter des talons, je suis plutôt élancée… Brune aux cheveux long, ou court ça dépend des moments, de mes envies. Je possède quelques cicatrices suite à plusieurs chutes à cheval… Je suis d’origine Croate même si on ne le distingue pas sur mon physique. Je suis aussi Australienne, merci maman, merci papa… J’habite seule depuis janvier 2016, depuis que j’ai demandé à mon fiancé de quitter notre résidence… Ses derniers temps tout le monde a pu remarquer mon changement physique et mentale, rondeurs, chevilles gonflés, seins douloureux, saute d’humeur, bref besoin d’un dessin ?!
Bonus ; Je vis pour ma passion depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été attiré par les cheveux, j’en ai toujours fais depuis que je suis gamine, même si je n’ai jamais pu en avoir un a moi-même avant mon entrée au lycée à cause des voyages de mon père, haut diplomate australien qui voyageais tout le temps. Lorsqu’on a eu le choix pour trouver une maison fixe, mes frères aînés ont voulu rentrer en Croatie, moi, j’ai décidé de suivre mon père en Australie.

Histoire :



1983 ; Dans une maternité Croate, une femme met au monde un enfant, la plus belle chose au monde. Deux petits garçons, accompagné par leur père attendent les nouvelles de leur maman avec leur petite sœur.
1985 ; On retrouve la petite fille nommée Kinley dans une belle et grande maison sur la côte Croate, elle marche en titubant, toujours pas très à l’aise sur ses deux pieds, suivant ses deux frères sous le regard inquiet de sa mère qui a peur qu’elle tombe ou ne s’approche trop de la piscine.
1993 ; Kinley à 10 ans maintenant, elle gère un nouveau déménagement avec sa famille. Après le Japon et la Russie, les voilà partit pour le Mexique seulement quelques mois avant d’aller au Brésil. Elle apprécie ce train de vie, elle prend un certain goût aux voyages.
1998 ; La France est au programme pour la famille Sexton, les beaux quartiers parisiens, la jeune ville est de plus en plus accro aux voyages, aux nouveaux langages qu’elle découvre au fur et à mesure. Elle a à son compteur plus de six langues en plus de l’anglais et du Croate, ses deux langues maternelles. Le japonais, le russe, l’espagnol, le portugais, l’italien et le français. Vestige des pays où elle à vécu. De tous les pays qu’elle à fais, la France est son pays préféré. Elle se souviendra toujours de la victoire de l’équipe de France de foot sur les champs Elysées.
2000 ; Elle a maintenant 17 ans, elle rentre en première, ses parents viennent de divorcés, ils ont dû faire un choix entre la Croatie pour leur mère et l’Australie pour leur père… Ses frères ont choisies la Croatie. Kinley choisit l’Australie, elle ne connait personne à Brisbane, mais elle a toujours été plus proche de son père. Elle va pouvoir avoir son propre cheval, enfin depuis le temps qu’elle en rêve. Certes cela paraît cupide et digne d’une enfin pourris gâtée, mais ce n’ai pas le cas elle voue une admiration pour l’animal depuis son plus jeune âge. Cependant elle n’est pas très à l’aise à l’idée de rentrer au lycée. Elle a toujours suivit des cours par correspondance et n’as jamais été une as dans la socialisation. Cependant sa première journée se passe bien, la plupart des lycéens se connaisse déjà certes mais malgré tout la population australienne avait été assez accueillante envers la croate.
2001 ; Un an qu’elle habite en Australie, un an qu’elle est devenue très amis avec deux cousins, les Barnett. Deux mecs avec qui elle a les mêmes délires avec eux, aucunes ambiguïtés, enfin c’est ce qu’elle a cru pendant un moment. Jusqu’à ce qu’elle constate elle-même de la jalousie qu’elle éprouvait lorsqu’elle voyait Kris avec une fille, mais elle se refusait toutes ses idées dans sa tête.
2012 ; Elle ouvre enfin son propre club équestre, c’est sa plus grande fierté. Toujours, ou du moins souvent en tête en cours, elle n’a jamais souhaité poursuivre les traces de son père. Elle a d’ailleurs arrêté l’université à 1 an de la remise de diplôme pour travailler dans un ranch non loin de Brisbane. Elle voulait de l’expérience et de l’argent pour monter à bien son projet. Elle a dû cependant reprendre une formation pour pouvoir monter son entreprise, il ne faut juste savoir monter à cheval pour créer un club, il faut aussi savoir le gérer financièrement, même si c’est plus par passion que par besoin d’argent.
2015 ; Une énième dispute avec Kris sur un de mes petits-amis. C’était devenu une habitude pour les deux trentenaire. Elle avait fini par remarquer le regard des autres, comprenant aussi les sous-entendus des uns et des autres. Elle avait aussi fini par savoir ce qu’elle ressentait pour lui, cependant, elle n’avait jamais eu le courage de lui avouer. Mais ce soir-là, elle finit de jouer et de tourner autour du pot et le mettre au pied du mur, et pour la première fois, les deux s’unissent dans une maison qu’il devait vendre. Passion et amour. Tensions aussi, plus de dix ans de frustration si l’on peut dire, mais surtout, l’amour. Depuis ils vivent leur romance au grand jour, elle se sent prête à vivre quelques chose de fort et grand avec lui. Le 25 décembre, au matin de Noël Kris lui demande de l’épouser elle ne réfléchis pas et accepte immédiatement la demande omettant une nouvelle qu’elle apprit deux semaines auparavant suite à un retard… Sa grossesse.
2016 ; Kinley cherche un moyen de lui annoncer la nouvelle. Elle prit la décision de poser un sac sur son assiette un soir pour le dîner un body écrit « The Greatest Dad » Elle est assez fière de son idée, elle sait que c’est tôt, elle sait que Kris n’ai pas très fan des enfants, mais elle est sûre d’une chose à eux deux ils allaient être une belle famille, leur amour surmonterait ça… La demande en mariage de Kris quelques semaines plutôt l’en avait persuadé… Elle se doutait qu’il avait remarqué ses changement, il avait même trouvé ça bizarre qu’elle ne boive rien pour le réveillon de la nouvelle année, prétextant de devoir conduire. Mais une coupe de champagne n’a jamais tué personne… Cependant ce fut le choc, et pour l’un de recevoir la nouvelle, et pour l’autre de voir l’effet dévastateur sur l’être aimé. La soirée c’est plutôt mal passé, c’était même un vrai désastre pour être honnête… Kris est partit en pleine nuit sans rentrée, laissant Kinley inquiète appelant Luke à la rescousse. Chaque coup de porte elle espère que ce soit lui qui revienne, mais non. Pendant une journée, elle est resté sans nouvelle, quand il est revenu elle ne s’attendait pas à cet ultimatum, lui ou le petit pois. Le petit pois pris le dessus, elle voulait Kris mais pas se débarrasser de cet être qui grandissait en elle. Les disputes entre eux ne font que d’augmenter, Kinley est fatiguée par cette grossesse et ses disputes n’arrange rien elle est alité depuis peu d’ailleurs. Heureusement pour elle que Luke est là pour elle, même si elle aurait bien compris qu’il préfère se ranger du côté de son cousin, malgré tout il est resté avec elle, il l’a supporté se plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 21:50 - #

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 21:57 - #

Re bienvenue niark
Bon courage pour l'écriture de la fiche de ton nouveau (et toujours joli 02 ) personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 22:00 - #

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 22:43 - #

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 22:54 - #

Re-bienvenuuue ! Coeur
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. copain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 23:07 - #

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 23:20 - #

Re-bienvenue avec Kinley ! Elle est beaucoup tentée en ce moment, j'espère qu'avec toi Kris pourra enfin l'avoir Laughing. Bon courage pour terminer la fiche du coup, on a hâte de lire tout ça Coeur


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 23:24 - #

Re-bienvenue !
Bon courage pour terminer ta fiche. Hâte de lire la suite ! krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Ven 23 Sep - 23:50 - #

J'espère être la dernière Kinley ^^
Merci Peter :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 3:31 - #

re-bienvenue kin. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 11:11 - #

Ma kinley !!!!!!!!! J'adore tout run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 11:15 - #

Merci Louison :)

Mon KRIIIIIIS *-* Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 11:25 - #

Rebienvenuuuuue ! krkr
Bordel je suis fan de ton titre run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 11:36 - #

Merci Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 19:48 - #

Coucou !

Ta fiche est nickel, je n'ai rien à redire dessus, et en plus ça convient à Kris ! Coeur Par contre, j'ai deux petites questions pour la validation. Pour la date d'arrivée, est-ce que je pourrais avoir une date plus précise ? Sachant que le quartier a vu ses premiers habitants arriver en décembre 2015 et que nous sommes en juin 2016 en jeu. ^^ Après c'est au niveau du logement que j'ai une question con, j'ai cru comprendre dans le scénario que Kris et Kinley ne vivent pas ensemble, c'est bien ça hein ? xD


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 20:50 - #

Rebienvenue parmi nous,

Tu as pris un très bon choix de scénario, j'aurais trop aimé la jouer également

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Sam 24 Sep - 23:57 - #

Lauren : Date modifié et c'est exacte, Kris et Kinley n'habite plus ensemble pour le moment...
Merci Julia :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Dim 25 Sep - 1:33 - #

Rebienvenue à nos côtés :)

T'es belle. T'es tellement belle que si j'étais un mec, je ferais la danse de la pluie pour toi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Dim 25 Sep - 11:50 - #

Merci Betty :) Cependant je suis pas sûre que ça plaise à Kris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Dim 25 Sep - 15:06 - #

Coucou !
C'est parfait. Coeur Du coup, je te valide et je te place dans la maison numéro 9, toute seule donc, sur Cherry Street. o/


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Les inscriptions aux rps aléatoires sont toujours ouvertes si jamais ça t'intéresse. ^^

Amuse-toi bien avec ce personnage ! Yeah


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais genre je vais bien, mais ce matin j'ai loupé bob l'éponge ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ j'fais genre j'vais bien et tout, mais en vrai j'ai raté Bob l'éponge ce matin.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Prends-moi en joue, fais feu, atteins-moi bien [Fe]
» Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: