Une grande envie mais besoin d'avis *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FinnouTube
« Invité »
Mer 28 Sep - 19:45 - #

Bonjour bonjour !

Tout d'abord je voudrais vous complimenter sur votre forum. Il est vraiment mignon et le concept simple mais dans une cadre idyllique comme celui ci fait vraiment envie. En tout cas, pour moi qui ne suis pas un habitué des city et qui a envie de changer d'air, c'est comme décider de réellement s'installer dans un autre pays pour prendre une bouffée d'air frais et ça fait un grand bien ^^

Bref ! Si je passe par la section invité c'est parce que en soit, même si en soit j'ai mes idées en tête, cela a résulté sur la création de deux personnages ! Deux qui en soit sont assez semblables mais ont quand même leur petit lot de différence ainsi qu'un feat différent et c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller car chaque fois que je penche vers l'un l'autre me fait de l'oeil, hahaha.

Donc voici les deux idées :

♠ N°1 : Il s'agirait d'un personnage avec pour avatar Nikita Berezin. Il s'agirait d'un jeune homme dans les alentours des 20-22 ans et ayant décidé d'arrêter ses études. Si il en souffre ? Aucunement ! C'est un esprit assez libre qui prend la vie au jour le jour et se contente simplement de ce cadre magnifique sans chercher à grimper un quelconque échelons. De ce fait, car malheureusement il ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche, il se contente de petits boulots. Jardinier, nettoyeur de piscine, homme à tout faire aussi ayant toujours été assez doué avec la mécanique et la menuiserie de par son père, bref il essaye de gagner son pain en rendant service au quartier et cela lui convient parfaitement. C'est le genre à toujours sourire, à toujours voir le verre à moitié plein même si cela ne le rend pas pour autant naïf bien au contraire, disposant d'un esprit vif et d'un sacré répondant associé à un côté très taquin.
Du reste, vu son niveau de vie, il sera sûrement en colocation dans le quartier.

♠ N°2 : Cette fois le personnage serait représenté par Luke Hemmings (ça c'est la faute à votre bannière ! Normalement je devais vraiment venir avec Nikita mais voir sa bouille de blond irrésistible m'a inspiré le second perso presque immédiatement XD). La ressemblance avec la première idée viendrait dans le fait que lui aussi enchaînerait les petits boulots, les mêmes que ceux cités au dessus. Cependant il n'aurait pas du tout le même état d'esprit que le premier perso. En effet, ce petit jeunot était un adolescent plein de rêves et surtout souhaitant plus que tout son indépendance. Quelle joie ce fut quand enfin il trouva un nouveau chez soit loin de papa et maman ! Seulement si tout se passa bien les premiers temps le petit jeune s'est vite rendu compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Les factures s'accumulent, le compte en banque se vide plus vite qu'il n'est approvisionné et les études n'aident pas à garder le rythme. En clair c'est un gamin névrosé qui essaye de montrer le meilleur de lui même mais qui ferait bien une cure à coup de pilules anti stress, déjà que le café est devenu son meilleur ami. De ce fait c'est un garçon qui est devenu très speed, mentant à ses parents pour ne pas rentrer mais qui derrière accepte tous les moyens possibles de gagner de l'argent, même quand c'est assez ingrat. Il devient donc multitâches, tondant la pelouse le matin, faisant son service au fast food du coin l'après midi et gardant le gamin de tel voisin le soir, le tout avec toujours un bouquin à la main pour tenter de garder le rythme dans ses études. Le rêve est donc difficile, mais il fait tout pour entretenir ce dernier avec un sourire immense et des valises sous les yeux.

Voilu voilu ! En tout cas merci à ceux qui m'aideront à faire un choix *-*

D'ailleurs ... comment ça marche si on veut des colocataires avant de valider sa fiche pour être certain d'être dans le même quartier ? J'avoue je suis encore un peu paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Une grande envie mais besoin d'avis *-*
Mer 28 Sep - 20:42 - #

Salut !
Je trouve super l'idée de jouer un galérien !
J'te trouverai bien des trucs à faire chez moi  niark  

J'avoue preferer ta seconde idée, peut-être parce juste parce qu'elle est plus élaborée avec le coté névrosé (et que j'aime les cinglés), accro aux anxiolytiques (qui eux même représentent un prix) qui s'accroche, mais qui promet de vaciller tôt ou tard  02

Pour la coloc, j'n'ai personne à te proposer mais quelqu'un aura peut-être une place pour toi  Coeur

Au plaisir de te compter parmi nous !
Invité
« Invité »
Jeu 29 Sep - 22:09 - #

Merci beaucoup pour l'avis *-*

Et du coup j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire avant même d'avoir d'autres avis ... XD
Je me suis donc tourné vers l'idée n°2 et j'espère qu'il vous plaira mon petit blond :face:

Et Daniel ... je te préviens de suite je retiens pour les boulots ! Je prend tout ce qui passe, même faire la soubrette tant que c'est payé -o- /ZBAFF/
Invité
« Invité »
Jeu 29 Sep - 22:20 - #

Hey cool bienvenue ! !!
T'as pris la meilleure option 02
Gloire aux névrosés !

Pas de soucis viens voir Danny quand tu veux, bon t'as de la chance que Daniel soit pas de ce bord sinon il en aurait profité lol il se contentera juste de l'humilier peut être Siffle
pis la feignasse d'Hippo aurait bien besoin d'un exemple comme toi.
bref ! Bienvenue blondinet !
Invité
« Invité »
Jeu 29 Sep - 22:30 - #

Huhuhu, je l'espère ! 8D
Et j’approuve totalement ! yay

Cela en est presque dommage ! Après ... il y a une première fois à tou XD /ZBAFF/
Nan par contre qu'il l'humilie ça c'est bien, ça alimentera sa névrose Siffle
Hahaha, si il peut servir d'exemple tant mieux xD

Merci !
Et du coup je vais pas trop flooder ici. Prochain coup ce sera après validation et certainement pour demander des rp ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1