Partagez | 

suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
suppression
Lun 19 Sep - 17:19 - #

Coucou Hi

Alors je pense que vous avez du surement vous en doutez mais je souhaite que Christian soit supprimé, on va dire qu'il a déménager dans une nouvelle entreprise Caché . Merci beaucoup de votre accueil et de votre soutien, voici ma fiche. Je vous souhaite bonne continuation et que ce forum prospère, vous le méritez.

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: suppression
Lun 19 Sep - 18:42 - #

Rahh mais pourquoi tu reste pas ?
On peut essayer de te convaincre p't'être xD
Invité
« Invité »
Ven 23 Sep - 15:44 - #

Bonjour Wink

Je suis navrée de poster ici mais j'y penses depuis quelques jours déjà. J'adore le forum autant par son concept que par son design etc. J'adore également le personnage que je joue et les RP que j'ai, notamment Ethan, je me serais bien marré avec toi Wink Je m'excuse auprès de Damon également et de mes deux soeurs. Je souhaite quitter le forum et ainsi que mon compte soit supprimé.

Je ne dirais pas que je n'ai pas réussi à m'intégrer car 4 RP en peu de temps, c'est déjà pas mal Wink. Néanmoins, le forum n'est pas assez actif à mon goût. Je n'ai pas envie d'aller sur la CB ou le flood car il n'y a que peu de personnes dessus par exemple. Difficile de créer des affinités avec les autres joueurs du coup, ce qui me bloque un peu. Bref, je ne blâme absolument personne car ce forum est vraiment génial et j'espère qu'il durera longtemps Wink Il n'est juste pas fait pour moi <3

Bonne continuation Wink
Invité
« Invité »
Ven 23 Sep - 19:07 - #

Matthew Spencer a écrit:
Bonjour Wink

Je suis navrée de poster ici mais j'y penses depuis quelques jours déjà. J'adore le forum autant par son concept que par son design etc. J'adore également le personnage que je joue et les RP que j'ai, notamment Ethan, je me serais bien marré avec toi Wink Je m'excuse auprès de Damon également et de mes deux soeurs. Je souhaite quitter le forum et ainsi que mon compte soit supprimé.

Je ne dirais pas que je n'ai pas réussi à m'intégrer car 4 RP en peu de temps, c'est déjà pas mal Wink. Néanmoins, le forum n'est pas assez actif à mon goût. Je n'ai pas envie d'aller sur la CB ou le flood car il n'y a que peu de personnes dessus par exemple. Difficile de créer des affinités avec les autres joueurs du coup, ce qui me bloque un peu. Bref, je ne blâme absolument personne car ce forum est vraiment génial et j'espère qu'il durera longtemps Wink Il n'est juste pas fait pour moi <3

Bonne continuation Wink

Mais noooon !!! T'étais presque mon nouveau bro', avec Alex on était prêt à t’accueillir dans la famille pleure Dommage que tu nous quittes, mais je peux comprendre tes arguments.
Invité
« Invité »
Ven 23 Sep - 19:14 - #

Je confirme on avait de graaaaands projets pour toi, t'aurais fais parti de la henderson team ! pleure
Invité
« Invité »
Sam 24 Sep - 10:50 - #

Me faites pas regretter mon choix les gars pleure Vous êtes trop mignons et vous allez me manquer ! J'ai adoré RP avec vous dans le sujet commun et notre rp Ethan avec la course de caddie Coeur Merci pour tout mais malheureusement, j'ai pris ma décision et reprenant le boulot bientôt, j'aurais également moins de temps alors je devais aussi faire des choix entre des personnages pleure Je vous aime quand même calin
Invité
« Invité »
Dim 25 Sep - 11:24 - #

On trouve toujours une petite place dans son planning quand on aime Siffle Mad-Mat tu manquera trop au forum pis Surtout aux deux zigotos ! Pour le flood faut un p't etre un peu de temps aux gens, on est plein de petits animaux asociables.
Sinon je te souhaite une bonne continuation, courage pour le boulot et reviens sur ta décision quand tu veux  02

suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1