Un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Many
« Invité »
Un nouveau membre ?
Lun 3 Oct - 23:01 - #

Hello tout le monde hello
Je ne sais pas trop par où commencer et le sujet va sûrement être un peu brouillon mais je me lance ! J'aimerai démarrer sur un nouveau forum mais après quelques inscriptions à droite et à gauche, je me rend compte que l'intégration n'est pas toujours génial alors pour se lancer c'est pas super. Donc avant toute inscription, je préfère voir comment ça se passe par ici yay

Pour le personnage que je ferais, ce sera forcément une femme mais après, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Déjà pour l'âge, je voulais voir un peu avec vous la moyenne du forum ? Par exemple s'il y a plus de jeune (entre 18 et 25 ans) ou plutôt des adultes (plus de 30 ans) etc. J'aime jouer un peu tous les âges donc c'est plutôt en fonction du forum Siffle Après j'ai deux idées (un peu les mêmes mais à adapter notamment en fonction de l'âge) : si le personnage est plutôt jeune, je la vois bien issue d'une famille très compliquée, genre parents violents ou drogués tout ça tout ça et du coup elle n'aurais pas eu une enfance simple. Elle serait partie très tôt de chez elle et se débrouillerait maintenant en faisant des petits jobs à droite et à gauche (elle ne serait pas con donc elle s'en sortirait du mieux qu'elle peut). Mais elle aurait rencontré un type dont elle serait tombée folle amoureuse (un connard of course) et pour faire simple, elle tombe enceinte et le gars se barre. Sinon, si le personnage est plus vieux j'aimerai bien la faire étrangère, arrivée dans le quartier pour X raison mais elle aurait une petite fille entre 5 et 6 ans qui serait mal entendante. Elle aurait des revenus assez faible mais elle fait tout pour assurer l'avenir de sa fille etc. Caché

Voilà deux petits résumés mais je ne sais pas trop vers où partir ! Après j'aime bien démarrer avec quelques liens donc si ça inspire quelqu'un Siffle

Je pense que c'est tout, désolé pour ceux qui n'avaient pas envie de lire ma vie ce soir Haha Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Un nouveau membre ?
Lun 3 Oct - 23:23 - #

Youpi un futur nouveau membre !  saute
(faut que j’arrête de sauter sur tout l’monde XD)

Alors pour l’intégration, je pense qu’il faut y être pour s’en rendre compte.  02 On peut toujours essayer de te vendre du rêve, mais comme partout y’a des qualités et des défauts, après sur ce forum, je pense que personne ne reste sans lien ou sans rp =) Après comme y’a pas de fiche de lien, faut pas avoir peur aussi de ton coté à venir vers les autres.  copain

Bref, moi j’viens surtout pour les liens (a) *dead*

Si ton personnage est jeune, je peux te proposer un lien avec mon DC : Hippolyte. Qui est un jeune homme issu d’une famille ayant connu un drame. Sa petite sœur a été fauchée par un camion et il a été témoin de la scène. Depuis, il pété les plombs et a des troubles de la personnalité et s’invente des vies, au point de finir en psychiatrie.  Siffle Bref, son père est alcoolique. Je me dis, souvent c’est de famille ce genre de problème (oui, tout ça pour en arriver là  Haha  ). Donc peut-être que ton perso pourrait être cousine d’Hippo qui lui renie sa famille, mais ça pourrait le faire buguer et paniquer que quelqu’un ait le même nom que lui dans le quartier. Surtout que bah si elle est enceinte, ça pourrait aussi l’intriguer, le renvoyer à l’enfant qu’était sa sœur et qu’il a perdu pour toujours. (oui il est un peu bizarre, faut pas avoir peur, il est mignon XD)

Pour ta seconde idée de personnage, je te propose aussi Hippo. Dans le sens où sa sœur avait 5 ans quand elle a été tuée et je me dis qu’il pourrait faire un transfert sur la petite et voudrait devenir son frère et donc le fils de ton perso (oui, c’est encore plus bizarre que l’idée d’avant…)  Sinon j’ai Danny, mais lui il aime pas du tout les enfants, j’dirais même qu’il en a peur mais il ne l’avouera jamais (non, tous mes persos ne sont pas cinglés !) Il trouverait ça assez malheureux de ne pas entendre, Danny étant musicien. Il pourrait même trouvé frustrant et peut-être bien l’aimer, ou vouloir juste se faire la mère /SBAM/

Voilà, voila…   Caché
A bientôt !  Coeur

(j'aurais fait plus long que toi niark )
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Mar 4 Oct - 0:25 - #

Coucou !

Alors comme l'a dit Daniel juste au dessus, pour l'intégration ce sera à toi de te faire ta propre opinion Haha. Comme ça dépend un peu des gens au final, on ne peut pas vraiment te donner une idée parce qu'on va te dire que l'ambiance est cool, que y'a des rps tous les jours et que les gens sont gentils ; mais y'a des gens qui vont trouver que malgré ça, y'a pas deux mille messages de flood par jour ou quarante personnes sur la CB à trois heures du matin Haha. Donc voila, on est gentils quand même et on est actifs, on ne mange pas les nouveaux xD. Globalement, on se fout de l'avatar que tu porteras - on s'intéressera plus à ton histoire xD - et même s'il n'y a pas de fiches de liens, cela ne t'empêchera pas de trouver des rps Coeur. Après il faut venir pour voir par toi même si l'intégration est vraiment bonne 02

Concernant ton personnage maintenant, j'avoue que perso je te dirais plutôt de t'orienter vers la mère de famille que vers la jeune à soucis - parce qu'on a pas mal de gens à soucis en ce moment Laughing. Globalement il y a de tout en âge sur le forum, on a des enfants comme Eirin ou Amy, des adolescents comme Louison, des gens dans la vingtaine, dans la trentaine et dans la quarantaine comme Aidan et même des plus vieux avec notre mamie, Betty. Donc pour l'âge, y'a de tout Laughing.

Voilà voilà ! J'espère que cela pourra t'aider un peu à te décider Coeur. En tout cas, nous on t'attend =)

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Crédits : Liliana
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Doublement divorcé
Mon image :
Aidan Powell
« »
Mar 4 Oct - 0:35 - #

Coucou hello

C'est vrai que c'est toujours difficile de se faire un avis sur le forum dans la zone invité. Même si le fait de voir que des membres passent ça doit aider, le mieux est de venir voir par toi-même je pense. Le forum est vraiment chouette, les membres sont gentils et accueillants, ils postent régulièrement et cherchent souvent de nouveaux rps. Les nouveaux membres n'ont donc pas de souci pour s'intégrer et trouver des rps selon moi ! calin

Jouant un quarantenaire papa d'une petite fille, je ne peux que te conseiller de jouer une mère de famille qui rejoindra le club des parents de Willow Lane ! Yeah

Enfin, je ne te propose pas de lien parce que mes personnages ne correspondraient pas au niveau familial ni à ta première idée ni à ta seconde idée. Cependant, je jouerais avec toi avec plaisir si tu t'inscris et on pourra donc construire un lien à ce moment là ! Coeur

T'en fais pas, ça va bien se passer !
Invité
« Invité »
Mar 4 Oct - 9:30 - #

Booooooooooon comme je ne suis pas vraiment du genre très patiente, me voilà avec ma jeune maman ahah ! En faite après avoir bien tout regardé sur le forum, je dois dire que cette histoire de "forum à l'ancienne" me plait pas mal saute Du coup Aidan et Daniel je passerai sûrement faire un tour (enfin quand j'aurais fini ma fiche muahah) pour voirpour un rp cookie

Merci à vous trois en tout cas pour vos réponses !! Coeur
Invité
« Invité »
Mar 4 Oct - 12:27 - #

J'arrive trop tard :(
En tout cas très bon choix d'avatar... Caitlin est *-* lèche
Invité
« Invité »