Partagez | 
 

 June Barrett - I ain't your mama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 11:29 - #


June Barrett


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Many
Ton âge : 20 ans
Comment t'es arrivé là ? Je suis tombée sur une publicité sur un autre forum
Que penses-tu du forum ? Je le trouve très sympa, j'aime bien le principe de "rpg à l'ancienne"
Présence : Tout dépend des semaines que j'ai à la fac, je peux très bien être là tous les soirs comme pas du tout là pendant quelques jours (mais je ferais de mon mieux pour prévenir)
Un truc à dire ? C'est tout, pour le moment  Paf


Informations :


Nom de famille : Barrett, un nom qui renvoie à mes origines irlandaise - Prénom(s) : June - Lieu de naissance : Je suis née dans la capitale de l'Irlande du Nord, Belfast - Nationalité : Irlandaise pure souche - Date de naissance : 5 septembre 1986 - Âge : 30 ans, un an de plus dans quelques semaines - Orientation sexuelle : Men only - Statut civil : En instance de divorce, les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'on le souhaiterai - Métier : Serveuse au Frozen Yogurt et femme de ménage à l'université. Je n'ai jamais rêvé de vendre des yaourts glacés et de nettoyer les sols mais quand on a pas le choix, on prend ce qu'on trouve  - Groupe : Blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : Début juin 2016

Avatar utilisé : Caitlin Stasey

Caractère/Physique :


Quand on grandit entouré de trois frères, on a intérêt à savoir se défendre sinon on ne goûtera pas au dessert du soir. Alors enfant, j'étais un garçon manqué qui réglait ses problèmes a coup de poings et coups de pieds. J'adorais prendre les habits de mes frères pour aller jouer au foot et le tutu ne m'attirait pas le moins du monde. En grandissant, ça n'a pas trop changé jusqu'à ce que je rencontre Mark : pour lui faire plaisir j'optais plutôt pour des jolies robes courtes et je mettais du rouge à lèvre. J'ai laissé poussé mes cheveux et j'étais beaucoup plus douce au niveau du caractère, trop même. Depuis que nous sommes séparés, j'ai gardé ce côté un peu plus féminin, mais sans trop d’excentricité : je ne me fais pas de couleur ; mon maquillage se résume a du mascara et du rouge à lèvre discret ; je suis plus souvent en pantalon mais je mixe parfois avec des chemisiers ou des bottines à talon. Le seul détail qui peu parfois surprendre, c'est mon piercing au septum. Je ne le met pas tous les jours mais j'aime bien l'avoir de temps en temps. Cependant, je suis revenue à un caractère plus "dur". Je suis sur la défensive avec tout le monde et je n'ai confiance en personne. J'espère que je pourrais me faire des amis en Australie mais je suis bien trop difficile pour me trouver un mec.


Histoire :



Childhood : une fille au masculin.
La légende dit que la femme qui m'a mise au monde m'a laissé dans un coin parce que j'avais une tête vraiment bizarre et que les gentils Danny et Krysten Barrett ont décidé de me recueillir. Enfin ça, c'est l'histoire que mes deux imbéciles de grands frères m'ont raconté pendant toute mon enfance. Sans rire, j'ai vu le jour à Belfast en Irlande du Nord en 1986. Avant moi, il y a eu mes frères : Jack et Flinn en 1983. Grandir avec deux jumeaux, ce n'est pas toujours évident alors quand j'ai appris que ma mère était à nouveau enceinte, j'ai promis d'être sage tous les jours en échange d'une petite soeur. Autant vous dire qu'en voyant la tête de Stiles, j'ai fais la gueule. Je n'avais que 4 ans alors ma réponse a été simple : pas de petite soeur, pas de June gentille. De fil en aiguille, je suis devenue ce qu'on appelle un "garçon manqué" : je jouais au foot et je refusais catégoriquement de porter des robes. Mais comme tout le monde, j'ai grandit et j'ai commencé à avoir envie d'autre chose. Quoi précisément, c'était juste LA question : j'étais à la fois passionnée par beaucoup de chose mais je n'allais jamais au bout de rien. J'ai d'ailleurs arrêté les cours à 16 ans car je ne faisais que perdre mon temps. La seule chose que j'aime vraiment faire et que je n'ai pour l'instant jamais arrêté, c'est le piano. J'ai commencé à l'âge de 7 ans et sans me vanter, je me débrouille plutôt bien. Mais je n'ai ni les moyens de prendre des cours ni la possibilité d'avoir un piano à moi. Alors je suis passée à autre chose, jouant parfois quand j'en ai l'occasion. Après avoir arrêté les cours, j'ai travaillé dans le pub de mon père : un vrai cliché irlandais mais il était hors de question pour mes parents de me voir traîner à ne rien faire.

I fell in love with the wrong guy.
Jusqu'alors, même si je n'avais pas une vie de princesse, les choses allaient relativement bien. Tout c'est un peu compliqué quand j'ai rencontré Mark à l'âge de 22 ans. Il avait tout pour plaire, enfin pour me plaire : il était grand, très mature et il me promettait milles et une merveilles. Ma mère ne l'a jamais vraiment senti, et aujourd'hui je me dis que j'aurais peut-être du l'écouter. Si notre relation ressemblait à celle d'un conte de fée au début, plus les semaines avancées et plus les choses changées : Mark devenait vexant, méchant et parfois même violent. A plusieurs reprises j'ai du caché mes bleus et fermer les yeux sur ses tromperies. Malgré tout, nous nous sommes mariés pour mes 24 ans : j'étais stupide et amoureuse. Evidemment, je n'en parlais à personne, surtout pas aux membres de ma famille : mes frères n'auraient pas hésité à prendre le fusil s'ils avaient su que Mark levait la main sur moi. Quelques semaines après notre mariage, je suis tombée enceinte et Mark recommençait avec ses promesses : plus jamais il ne me porterait de coups et il n'y aurait plus que moi dans son lit. Sans trop de surprise, ses bonnes résolutions n'ont duré qu'un temps et si je ne disais rien pour les autres filles, j'ai réalisé que je devais m'enfuir quand j'ai passé la nuit à l'hôpital à cause de ses coups et que j'ai failli perdre l'enfant. A partir de ce moment, j'ai tout raconté à mes parents et je n'ai plus jamais eu de contact avec Mark. Nous sommes en instance de divorce depuis 5 ans maintenant mais mon avocat s'occupe de tout. Mais quoi qu'il arrive, j'aurais toujours un souvenir de cette période de ma vie, de cet homme : ma petite fille Nora.

She is the most important person in my life.
Ma grossesse aura été plutôt compliqué. Je suis partie de ma maison, j'ai du retourner vivre chez mes parents à l'âge de 24 ans et j'ai compris que mon enfant n'aurait jamais de père pour grandir. Car il était déjà hors de question pour moi que Mark ai un quelconque lien avec ma fille ou mon fils. Heureusement pour moi, mes frères étaient très présent et je n'ai jamais eu une remarque de mes parents, jamais un "nous te l'avions dit". Lors de mon accouchement, les choses ont été plus difficiles. J'ai fais ce que l'on appelle une anoxie, c'est a dire qu'il y avait une diminution de la distribution d'oxygène dans les tissus. J'avais mal, si mal que j'ai fais un malaise et quand je me suis finalement réveillé, les médecins discutaient autour de moi, l'air grave. Mais ce n'était pas pour moi, ce n'était pas mon cas qui les inquiétés : visiblement, ma petite fille ne pourrait jamais entendre. La surdité est un phénomène courant lorsqu'il y a eu une anoxie, enfin c'est ce que l'on m'a dit. Mais elle aurait pu avoir un troisième oeil, mon amour pour elle aurait été le même. Aujourd'hui, Nora a 5 ans et elle court partout, elle veut s'habiller en princesse pour aller à l'école et je reçois tous les jours des dessins de nous deux pour mettre sur le frigo. Et oui, elle est sourde. Mais le langage des signes nous permet de communiquer et nous avons nos petites habitudes maintenant. Si je cumule deux jobs, c'est pour qu'elle puisse avoir un avenir normal, pour qu'elle puisse faire les études qu'elle voudra et qu'elle grandisse dans une belle maison.

A new life in Austria with Nora
Depuis ma séparation avec Mark, je savais qu'un jour ou l'autre je partirai loin. J'emmènerai ma fille et j'irais à l'autre bout du monde. Mais sans savoir pourquoi, je n'osais pas faire mes valises et puis je n'avais aucune idée de l'endroit où je voulais aller. C'est un matin, alors que j'emmenais Nora à l'école, que mon petit ange m'a permis d'avoir le déclic. Elle me parlait d'un truc que sa maîtresse faisait tous les matins : elle choisissait au hasard un pays pour en discuter avec les enfants. Et, je la cite, "l'Australie ça avait l'air vachement sympa avec les kangourous". C'est vrai ça, l'Australie, ça semble parfait non ? On y parle anglais, c'est assez loin pour que je ne puisse pas croiser Mark à la laverie mais ma famille pourra toujours me rendre visite. Le mois qui suivait, je passais mon temps pour chercher un endroit qui me conviendrait et c'est alors que je suis tombée sur Willow Lane, un quartier récent qui était a proximité d'une grande ville. L'endroit parfait pour Nora et moi. Alors nous voilà, toutes les deux, dans l'avenue Blueberries du quartier. J'ai obtenu un emploi de serveuse dans un bar pour yaourt glacé et je vais également à l'université en tant que femme de ménage. Ce n'est pas la carrière que j'imaginais, c'est évident, mais j'aime ma vie comme elle est en ce moment. Simple et avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 12:20 - #

Bienvenue Coeur Coeur
Superbe choix d'avatar krkr krkr run
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 12:30 - #

Bienvenue chez nous !
Excellent choix d'avatar...

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 12:54 - #

Meeeeeeerci à vous deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 12:59 - #

Ça commence mal ton histoire si le père s'appelle Danny Siffle Haha *repart*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 660
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 13:01 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta petite fiche. Coeur copain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 946
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 16:10 - #

Bienvenue parmi noooous Coeur
Viens dans notre rue, elle est cool Haha. J'ai hâte de lire la suite en tout cas, ce début donne envie *o*. Bon courage pour terminer ! N'hésite pas à me contacter - ou Lauren - si jamais tu as un souci ou une question quelconque =)


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 18:43 - #

bienvenue :) bonne continuation pour la suite de ta fiche.  Coeur  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 20:55 - #

Bienvenue toi ! héhé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 21:23 - #

Merci tout le monde ! J'ai hâte de terminer ma fiche maintenant pc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 946
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 22:28 - #

Re-coucou !

Elle a bien fait de venir en Australie, Nora a raison les kangourous c'est cool Cool. Je n'ai rien à redire du tout, du coup je te valide et te rajoute ta petite couleur bleue ! Bienvenue dans le quartier et surtout dans notre rue Coeur. EDIT : Bah oui, je te donne ta maison aussi /PAN/. Je te place donc dans la maison située au n°5, Blueberry Lane Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question Coeur

Bon jeu yay


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mar 4 Oct - 22:31 - #

Merci beaucoup Kendall ! saute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Mer 5 Oct - 7:44 - #

Bienvenue parmi nous.

Il nous faudra un lien entre femmes divorcées on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: June Barrett - I ain't your mama.
Sam 8 Oct - 15:02 - #

Bienvenueeee ! hello Amuse-toi bien parmi nous♥ (chuis fan de ton vava pirée krkr )
Revenir en haut Aller en bas
 
June Barrett - I ain't your mama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» John Cena vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: