Partagez | 
 

 PAUL # un jour peut-être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 17:53 - #


Paul Quincy


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Nolwenn
Ton âge : c'est obligé ? XD 24 ans.
Comment t'es arrivé là ? Par la publicité Bazzart
Que penses-tu du forum ? Il est choli… Mais surtout, j'aime la philosophie du lieu <3
Présence : Je suis en capacité de passer tous les jours pour voir les réponses notamment. Côté réponses, je ne peux présumer de rien, mais en principe à peu près tous les jours également ou en tous cas jamais plus de 3 jours sans réponse sauf cas très exceptionnel.
Un truc à dire ? J'aime pas les curly, je préfère les amis…:D


Informations :


Nom de famille : Quincy - Prénom(s) : Paul - Lieu de naissance : Bribane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Dix-neuf Septembre dix-neuf-cent quatre-vingt-un - Âge : 34 ans 3/4 - Orientation sexuelle : Homosexuel - Statut civil : Célibataire - Métier : Vétérinaire spécialiste des Kangourous au Lone Pine - Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : Décembre 2015

Avatar utilisé : Chris Pine

Caractère/Physique :


Paul est un bel homme. Sportif depuis toujours, il est dans une excellente forme physique et s'entretient volontiers, à la fois pour l'aspect esthétique (il a horreur du gras, des bourrelets, de la cellulite) et pour son propre plaisir. L'effort physique (en dehors du sport de chambre) c'est son moment de liberté et lâché prise. Parce qye dans la vraie vie, il ne se lâche pas franchement. Depuis que se poils ont pointé le bout de leur nez, il ne se rase jamais de près et apprécie de garder une barbe de trois jours – voire plus – accompagné de cheveux très courts, ce qui depuis deux ans, aide à camoufler un début de calvitie – oui, il vieillit le bougre.
Côté vestimentaire, on ne peut certainement pas lui prêter un sens aigu de la mode comme on pourrait le faire avec certains homos. Non, Paul c'est plutôt le type qui a 7 chemises coupées de la même manière mais avec des motifs ou des couleurs différentes, 6 t-shirts qu'il traine depuis des années et 4 jeans dans son placard. Ca s'arrête là, sauf s'il fait froid et auquel cas il sort un pull-over, probablement un pull en coton ou en laine offert à Noël par sa mère une année passée.

Bourru – Intègre – Honnête – Sportif – Têtu (voire extrêmement borné) – Joueur – Fidèle – Empathique, mais handicapé dans sa propre vie sentimentale – Perfectionniste – Il ne confie que difficilement – Joyeux – Volontaire – Altruiste – Romantique (il croit au mariage et « l'amour pour toujours » sans avoir jamais trouvé chaussure à son pied) – La famille c'est sacré pour lui et il voit régulièrement les siens, notamment pour les anniversaires ou quelques déjeuners dominicaux. -

Il est terrorisé par les hauteurs, même une chaise en plein milieu d'une pièce sans rien pour s'accrocher est déjà trop pour lui – Il est allergique aux kiwis (oui, c'est chelou) – Il déteste les chats, même s'il reconnaît qu'un chaton est mignon… de loin… - Il ne porte que des chaussettes en coton – Le vin rouge c'est son pêché mignon – Il n'aime pas le fromage, mais mange volontiers une pizza avec du parmesan ou des lasagnes à la ricotta quand il va dans un restaurant italien – Il a tenté le régime végétarien, pour le bien être de notre planète bleue, mais a finalement décrété n'être capable que de diminuer considérablement sa consommation. Désormais la viande représente seulement un tiers de ses repas. - Il aime les films de filles et la pâtisserie (même s'il n'est pas nécessairement très doué) ce sont là ses deux seuls « péchés gay » - Le vendredi par ailleurs c'est junk food maison, bien souvent devant un match de rugby ou du baseball (quand il n'est pas à l'extérieur). - Il n'a jamais quitté L'australie, visiter le monde ne le tente pas vraiment.

Histoire :


Ca a toujours été naturel. Un peu comme s'il était né comme ça. A la fois comme si tout le monde avait toujours deviné mais que personne n'avait jamais su, ou jamais relevé. Oui, Paul a toujours préféré les garçons. Du plus loin qu'il s'en souvienne – enfin à compter du moment où sa libido à commencé à se développer – il n'a jamais fantasmé sur une paire de seins. Non, son truc à lui ce sont les mecs. Et pourtant…
Pourtant, petit, il jouait au policier et au voleur ou au chat avec ses copains. Pourtant, il faisait partie de la petite équipe de Softball au collège, puis de Rugby au lycée. Alors si l'on devait qualifier son enfance et une grande partie de son adolescence on pourrait parler d'un développement normal de garçon puis de jeune homme qui aime le sport et « les trucs de mecs ». Un genre d'enfance de garçon hétéro, alors que lui est homosexuel.
Bon, d'accord, tout ça n'avait rien de l'histoire merveilleuse de l'homo qui s'assume pleinement devant tout le monde, tout le temps en roulant des pelles – voire des pelleteuses – à n'importe quel petit ami n'importe où dans la ville. Non, ce n'était pas ça non plus.
Paul était du genre discret, affirmé, sûr de ses choix et les assumant pleinement, mais discret. Ses premières amoures adolescentes se sont épanouies en dehors de l'école et s'il croisait des copains du Rugby ou autres connaissances, il ne niait aucune « allégation », mais ne criait pas non plus sur tous les toits qu'il sortait avec un garçon.
Parti à la faculté pour étudier la zoologie et la médecine animale à Sydney pendant sept ans, il s'est un peu plus « libéré » dans la mesure où là bas il était noyé dans la masse. Il y a continué le rugby dans l'équipe universitaire, et après trois ans il a souhaité essayer la boxe dont il a continué la pratique tout en ajoutant la course à pied qu'il continue encore aujourd'hui malgré son grand âge comme il aime à le dire. Son retour à Brisbane date de fin 2006 date à laquelle il a squatté environ 3 mois sa vieille chambre au domicile parentale le temps de trouver un emploi d'assistant vétérinaire au Lone Pine. Il a ensuite trouvé un petit appartement dans le centre où il est resté environ neuf ans. Puis, il a entendu parler d'un projet de quartier résidentiel tout neuf. A trente-trois ans, sans conjoint ni enfant, il s'est dit que malgré tout, il avait le droit d'avoir sa belle maison à Lui. Alors il a investi une grande partie de ses économies, contracté un prêt immobilier et s'est lancé dans le projet Willow Lane. Le déménagement s'est fait trois jours avant Noël, sa famille est restée et ils ont fêté le réveillon en mode "camping", mais ce fut l'un des plus agréable et mémorable de sa vie.

Si l'on devait creuser un peu, on pourrait dire qu'il est un vétérinaire attentif, consciencieux et perfectionniste. Il a choisi ce métier parce qu'il aime les animaux et spécialement les Kangourous dont le mode de reproduction – ou du moins la gestation – l'a toujours fasciné. Il a toujours été travailleur, que ce fut à l'école étant gamin ou plus tard à la fac et maintenant à Lone Pine. Un travail de bonne qualité est une mission menée à son terme, en ayant mis en œuvre toutes les ressources à notre disposition. Vu comme ça, c'est pas un mec très commode… Sauf que Paul, c'est le mec qui se met la pression tout seul, qui est trop exigeant avec lui même alors que presque laxiste avec les autres. C'est celui qui arrose tout le monde de viennoiserie le matin au boulot parce que « merde, il fait vachement beau ! ». Et du coup, il est en charge du département des Kangourous – pas à cause de la bouffe hein ! - depuis deux ans.

Du point de vue social et professionnel, Paul a une vie épanouie et développée. Du point de vue purement personnel, c'est plutôt l'inverse : Il ne s'engage que très difficilement. Alors s'il a eu régulièrement des compagnons – il est resté 100 % célibataire le plus longtemps pendant deux ans et demis entre 2002 et 2005 – il n'a jamais emménagé ou invité à emménager dans sa maison que deux hommes dans toutes sa vie.

Le seul garçon qui ait jamais réellement partagé sa vie à 100 % c'est Buckley, son labrador de 6 ans qu'il emmène courir une demi-heure tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 17:54 - #

Bienvenuuuuuue ! hello
Un vétérinaire spécialisé en kangourous ! krkr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 17:55 - #

Ouais, j'sais, j'ai trop la classe.... héhé Merci ! yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 18:11 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 18:38 - #

Bienvenue parmi nous

La d'un coup je suis dégoutée d'avoir déjà trouvé ma futur moitié parce que j'ai trop envie de croquer ta célébrité.

Amuses toi bien ici et réserves moi un bon lien si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 21:53 - #

Hobby >> Merci Coeur

Julia >> J'suis trop sexe hein ?! Cool héhé Mais j'suis homo... niark Siffle Laughing (mais avec plaisir pour le lien quand même, surtout qu'on devrait être voisin... Yeah copain )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 23:14 - #

C'pas juste, pourquoi les plus mignons doivent être homo ? pleure Bienvenu par ici mon lapin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Lun 10 Oct - 23:21 - #

Bienvenue Paul ! Il est cool ton métier niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Mar 11 Oct - 7:31 - #

Merci les filles ! run :D copain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Mar 11 Oct - 17:58 - #

Coucou ! hello

Il y a juste un tout petit minuscule souci dans ta fiche : le quartier de Willow Lane est tout neuf, les premiers habitants ont emménagé en décembre 2015. Du coup ton personnage n'a pas pu s'y installer en 2007. ^^ Sinon c'est nickel. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Mar 11 Oct - 18:07 - #

Comment ai-je pu louper un truc aussi ENORME ?! hello livre
Je change ce détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Mar 11 Oct - 19:41 - #

C'est tout parfait, du coup je te valide et je te place au numéro 7 sur Cherry Street. Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Amuse-toi bien parmi nous ! krkr
Et si jamais tu as une question ou un souci en cours de route, n'hésite pas à contacter le staff. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Mar 11 Oct - 20:19 - #

Merci beaucoup !! pc hello run run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: PAUL # un jour peut-être...
Ven 14 Oct - 22:47 - #

Bienvenue ! (tardivement)
J'adore le job de ton personnage Haha
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: PAUL # un jour peut-être...
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL # un jour peut-être...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Un jour peut-être, je reviendrais.
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être
» J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !
» Pokemon Rumble World - Super Mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: