Partagez | 

[Recherche Liens] Avec Ais, c'est le froid ou le chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 17:05 - #

Pseudo : Aisling A. Wilbur
Âge et groupe : 25 ans et Blueberry

Date d'arrivée dans le quartier : 21/06/2016
Type de lien souhaité :
- Collègues de travail: Avec ses gardes de 12 heures, elle en passe du temps au travail. Ce qui fait qu'elle a créé des liens avec ses collègues. Qu'ils soient positifs ou négatifs, peu importe. Je pense qu'elle se sera trouvée une alliée dans ce monde impitoyable de la médecine.

- Amis: Ils se connaissent depuis plusieurs années (7 ans grand maximum, date de son arrivée à Brisbane) et se sont retrouvés il y a peu dans le quartier. Ils peuvent ne pas habiter dans la même rue mais cela ne les empêche pas de se voir de temps à autre.

- Connaissances/voisins: Ils se croisent souvent, se saluent mais cela ne va pas plus loin. Pourtant, c'est pas faute qu'ils essayent de connaître Milan mais c'est elle qui ne veut pas. Pour l'instant, elle ne se sent pas encore totalement bien installée ici et n'est pas sûre de vouloir rester alors pourquoi sympathiser? (bien évidemment, elle restera puisque son père lui a acheté la maison et qu'au boulot, tout va bien).

- Ennemis: Enfin, si on peut les appeler comme ça. En fait, Milan ne les aime pas et ne fait rien pour que ça change. Ils ont fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plu et elle les a catégorisé direct en "non fréquentable".

- Sex-friends/coups d'un soir: Elle aime Sasha depuis sept ans maintenant. Depuis qu'elle l'a vue un jour dans l'amphithéâtre où elles avaient cours magistral. Sauf qu'à l'époque, Sasha était en couple et Milan n'a pas voulu s'interposer. L'amour qu'elle lui porte est devenu trop grand que cela la bouffe de l'intérieur. Alors, pour oublier ne serait-ce que quelques heures, elle couche à droite et à gauche. Cela devient un peu plus compliqué depuis qu'elles vivent toutes les deux sous le même toit et que Sasha est célibataire. Mais Milan essaye tant bien que mal de faire une croix sur elle et continue à voir d'autres personnes sans s'attacher émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: [Recherche Liens] Avec Ais, c'est le froid ou le chaud
Mer 19 Oct - 12:18 - #

Salut !
Désolé de ma venue tardive Coeur

Hippo

Je te propose un lien patient / Docteur avec Hippo
Avant d'arrive à WL, donc peut importe là où elle bossait parce que j'ai pas précisé de lieux dans mon histoire, bref Hippo à fait une Tentative de Suicide et il aurait pu attérir aux urgences où bossait Ais ? Du coup, elle saura qu'ils s'appelle pas Frank et que c'est un échappé de l'Asile, du coup à voir pourquoi elle le dénoncerait pas Caché En sachant qu'il n'est pas dangereux pour les autres gnu

Sinon, on peut partir sur un truc plus simple gnu

Danny

Faut pas que je ris déjà /SBAM/

Déjà ils sont voisins, ils sont arrivé à peut près en même temps, Danny c'est un sale con qui reste dans son coin en pensant que c'est mieux ainsi. Il essait de trouver un équilibre dans sa vie, mais c'est compliqué XD Bref j'ai pensé plusieurs trucs. Soit le rapport de voisinage très mauvais entre eux, notamment parce que Danny est un type pas aimable du tout et probablement tout ce qu'elle doit détester chez un homme /SBAM/

Soit, j'ai pensé qu'un jour elle le voit rentrer chez lui, quasi en overdose et qu'elle se le traine chez elle par conscience professionnelle, ça ce serait cool à jouer en rp.
Invité
« Invité »
Re: [Recherche Liens] Avec Ais, c'est le froid ou le chaud
Mer 19 Oct - 14:31 - #

Yo ! Je viens de me rendre compte qu'on était voisin... Y'a peut-être moyen de faire un truc ! Est-ce qu'Aisling est du genre à être bruyante ? Parce que c'est clairement genre de trucs qu'Aiden ne supporterait pas. En fait, y'a plein de choses qu'il pourrait ne pas supporter xD Du coup, si ça te tente de l'avoir en « ennemi », ça me va ^^ Après, si tu souhaites plutôt qu'ils s'entendent bien, on peut aussi trouver quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1