Partagez | 

Aiden Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Aiden Wilson
Mar 18 Oct - 15:19 - #

Aiden Wilson

Brutal. Calculateur. Déterminé. Excessif. Forte tête. Franc. Impulsif. Malaimable. Manipulateur. Peu sociable. Susceptible.

Né à Brisbane, il a grandi dans une ville moyenne de la campagne australienne. Il est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. A douze ans, sa meilleure amie disparaît alors qu'ils jouent à cache-cache, ça restera un traumatisme pour lui. Il finira par être envoyé à l'autre bout de l'Australie pour aller prendre l'air et réussir à surmonter cette épreuve. Très bon élève, il intégra une école de marketing. Il partit aux Etat-Unis où il rencontra sa femme. Après un an de relation, il se marièrent. Six ans et un enfant plus tard, ils se séparèrent suite à une infidélité d'Aiden. Il finit par revenir habiter en Australie avec sa fille de cinq ans pour prendre un nouveau départ.

Mes rps en cours :

Juin 2016 :

My name is blurryface - avec Hyppolite Mills
Voleur ! - avec Dan I. Evraard
Hello voisine - avec June Barrett
Les ordures, ton péché mignon - avec Daniel Whittemore
Si j'avais su... - avec  Scarlett A. Hepburn

Mes rps terminés :

Juin 2016 :

SDO, le seigneur des ordures - avec Daniel Whittemore
Titre du rp - avec Machin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Aiden Wilson
Ven 28 Oct - 22:38 - #

Mes liens avec les autres :

Les femmes :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les hommes :

Daniel Whittemore
Comment le décrire, celui-là ? Aiden ne sait pas trop. Il ne sait pas s'il ne l'apprécie pas, s'il le déteste franchement, s'il a de la pitié, s'il aimerait bien mieux le connaître... Tout ce qu'il sait, c'est que cet homme le perturbe et qu'il se retrouve à l'espionner de derrière ses fenêtres. Rien que ça.
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les enfants :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Invité
« Invité »
Mer 22 Fév - 14:57 - #

Hey ! :) Aiden et Charlotte on un point commun, le mariage.  ooh On pourrait peut être se trouver un petit truc sympa vu que Charlotte sait pas trop si elle doit divorcer ou juste laisser les choses se faire ^^
Invité
« Invité »
Mer 22 Fév - 19:52 - #

Aiden conseiller conjugal, c'est pas la meilleure idée... xD (surtout qu'il est actuellement en train de détester sa femme car elle lui a retiré la garde de sa gamine). Mais oui, on peut trouver quelque chose ! Du coup, comme Charlotte est légèrement portée sur la bouteille et qu'Aiden est en train de s'y mettre d'une certaine façon, ils pourraient se rencontrer dans un moment où ils sont alcoolisés et se retrouver à parler de leurs mariages foireux ? Ça créera déjà un bon lien ^^
Invité
« Invité »
Ven 24 Fév - 2:05 - #

J'imagine de bien les deux complètement saoul dans un bar à se raconter leurs mariage foiré sans même connaître le prénom de l'autre. En tout cas ce serai totalement le style de charlotte de faire ce genre de truc x)
Vu qu'elle porte toujours son alliance Aiden aurait put engager la conversation à propos du mariage et ce serai parti en n'importe quoi ^^
Invité
« Invité »
Ven 24 Fév - 18:17 - #

Ah oui ^^ en plus quand il est bourré, il est encore plus con que d'habitude alors il hésitera pas à aller la voir juste pour ça. Je pense qu'on tient un bon truc x)
Invité
« Invité »
Sam 25 Fév - 16:48 - #

Oui ça peut être marrant ^^
Je t'ajoute des que j'ai le temps. Wink

Aiden Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1