recherche de lien et conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
« Invité »
Sam 22 Oct - 9:38 - #

je suis la fille de l'adjoint au maire de Miami. j'ai un grand-frère Wesley que j' adore. notre mère est morte de maladie, selon notre père mais avec Wesley on ne l'a jamais cru. notre père s'est remarié avec celle avec qui il trompait notre mère . Celle-ci nous a d'abord accueilli comme ses enfants . mais quand wesley avais 16 ans et moi 14 , tous a changer. Olga a denigré notre mère devant moi et m'a avoué le pire, ce qu'ils soupsonnaient tous. je n'ai pas pu le supporté et j' ai fait une tentative de sucide . c'est mon frère qu'il m'a trouvé ainsi que mon meilleur ami. j'ai vécu 2 ans dans un centre a New york. Après je suis revenu passer mon bac et faire mon droit à la fac de Miami. suite à cela mon frère wesley s'est engagé dans l'armé sans me le dire. après 3 ans d'absence il revient dans ma vie. je vivais avec le chef de la police de Miami.En revenant plus tôt suite à une enquète très dure , il me trouve dans les bras de Wesley, sans explication, il quitte notre appartement . mais grâce à une chanson, il comprend tout et revient et il demandera ma main. Wesleyy et moi on va tous faire pour demander justice pour notre mère et olivier nous aider j'aimerais que vous m'aider a approfondir et a trouvé l'avatar adequoite et si c'est jouable sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: recherche de lien et conseil
Sam 22 Oct - 10:10 - #

Salut ! hello

Superbe scénario, j'adore le coté team scooby doo allons résoudre ce mystère.
(c'était nul...), mais j'adore le concept, l'histoire de conspiration etc.
Par contre, à mon avis ça serait beaucoup plus judicieux pour toi de pas faire ça à Miami mais à Brishbane là où se situe le forum. Ce sera clairement plus easy pour mener l’enquête et faire des liens avec les gens du forum. C'est mon avis, mais aprés comment expliquer que ton perso se trouve en australie pour résoudre le mystère (ok j'arrête), à toi de voir ! Si elle se sent menacé, tout ça, tout ça, pourquoi pas ! C'est fun. Bref, moi j'adore ton histoire Coeur

En lien par contre, j'aurais pas grand chose à te proposer Caché
Mis à part Hippolyte, si jamais elle a fait un tour en hopital psy après sa tentative de suicide, y'a moyen de se bricoler un truc sympas. Pour Danny, pas trop d'idée, à part le : "mais grâce à une chanson, il comprend tout et revient" pourquoi pas une musique du groupe de Daniel ? (mon dieu oui, je m'égare probablement !)

Pour l'avatar, il faudrait savoir ce qui te plait à toi.
L'age du personnage, le style.
*ouvre sa bible des stars canon* Caché

A bientot ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1