Besoin de vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lallie
« Invité »
Besoin de vous <3
Sam 22 Oct - 20:45 - #

Salut vous tous ! Coeur
Je suis tomber sur votre forum que je trouve exquis ! niéhé

Je viens vers vous, car j'aimerais m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée de personnage. La seule chose que je sais c'est que je veux Allison Harvard comme avatar. Avez-vous des scénarios ou des pré-liens ou quelque chose que vous rechercher et qui pourrait fonctionner avec Alli' ?

Merci de vos futurs réponses ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Besoin de vous <3
Sam 22 Oct - 21:37 - #

Salut (: j'ai un truc qui pourrait correspondre, ca serait de faire l'ex-femme de mon personnage. Son histoire est totalement libre, voici juste les quelques points à respecter :
- ils se sont mariés quand mon personnage avait 24 ans, ça faisait alors un an qu'ils se fréquentaient et elle était mannequin
- ils ont eu une fille quand il avait 25 ans
- il l'a trompée quand il en avait 29 et ils sont séparés à peine quelques semaines après cet adultère
Aiden à actuellement 30 ans. Je t'ai mis son âge pour que tu ais une idée de quand c'est arrivé. Au niveau du caractère je la vois comme une femme forte, carriériste, sociable, très protectrice envers sa famille et ouverte d'esprit. Après, c'est tout à fait adaptable, je te donne juste les grandes lignes pour que tu vois ^^
Ou si tu veux quelque chose de beaucoup plus libre, tu pourrais aussi faire sa jeune soeur !
Lallie
« Invité »
Dim 23 Oct - 17:25 - #

J'aime beaucoup ! J'ai même quelques idées pour le personnage.
Tu lui avais donner un nom ?
Invité
« Invité »
Dim 23 Oct - 20:48 - #

Non, tu peux prendre celui que tu veux ! Pareil, elle peut être originaire de n'importe où. Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de préciser qu'elle aura aussi obligatoirement vécu aux Etats-Unis pendant sa relation avec Aiden, mais voilà, avant leur rencontre et après leur divorce, c'est au choix (:
Invité
« Invité »
Dim 23 Oct - 22:47 - #

D'accord. Je t'envois un MP, si j'ai d'autres questions.
ESt-ce que tu as donner un nom à la gamine, au passage ?
Invité
« Invité »
Lun 24 Oct - 9:10 - #

Pas de soucis !
Elle s'appelle Sam, c'est une môme plein d'énergie et elle est plus proche de sa mère qui reussisait à s'en occuper et à gérer sa carrière sans problème, contrairement à son père qui la délaissait.

Besoin de vous <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1