Partagez | 

suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
suppression
Dim 16 Oct - 23:03 - #

Bonsoir à tous

Voilà ca fait deux mois que je suis inscrite sur le forum, et je n'arrive toujours pas à m'intégrer à me sentir vraiment à ma place. Alors je préfère demander ma suppression. J'espère que vous comprendrez ma décision. Bonne continuation à tous et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: suppression
Dim 16 Oct - 23:36 - #

Noooon !
Mais Juju ! Moi je ne veux pas que tu parte !
Tout le monde t'aime beaucoup, tu vas laisser un vide.
Franchement si on peut essayer de te faire rester, je le ferais. Je te sens mal à l'aise, mais pourtant je t'apprécie beaucoup. J'avais même trouvé une idée de lien, alors si on peut te remorquer, reste <3
Invité
« Invité »
Dim 16 Oct - 23:59 - #

Malheureusement je ne changerai pas d'avis mais ton message me touche beaucoup
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 0:00 - #

C'est dommage. Bon ok, je viens d'arriver et de finir ma fiche et on se connaît pas mais j'aurai aimé pouvoir apprendre à te connaître et RP avec toi.
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 0:01 - #

Nous nous retrouverons peut être sur un autre forum, amuses toi bien ici
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 0:04 - #

noooooooon, Julia.   RESTE AVEC NOUUUUS.  weee  des liens, on en trouvera pleins !!!  pleure  pleure
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 0:06 - #

Moooh mais Julia ! :c C'est dommage que tu décides de partir, tu vas manquer ici, le temps que tout le monde se lance dans les rp et s'organise tu vas en trouver des liens, reeeeste ♡
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 9:10 - #

Ma décision est malheureusement déjà prise. Je n'ai pas envie de me battre encore et encore d'harceler les gens par MP pour avoir des liens. Je préfère partir maintenant que perdre toute motivation et abandonner définitivement les RPG
Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 10:05 - #

Mais Jujuuuu. ... vraiment si tu veux moi tu peux me harceler xD
Je trouve tellement dommage que tu t'en aille, je suis sur que l'on aurait pu faire en sorte que tu te sente bien en plus, on sent que t'aime ce forum avec tous les magnifiques avatar que tu fais pour nous, t'es suggestions tout ça ! Moi j'aimais bien te voir sur la box et tout, pis c'est vrai que je t'ai pas proposé de rp, mais j'avais pas encore eu d'idée.
Si vraiment on peut rien faire, je suis assez triste de te dire au revoir parce que c'est pas cool, en plus je sens que t es mal dans tes pompes irl et j'aurais bien voulu que tu t'amuses avec nous. J'espère que tu t'amusera ailleurs et reviendra peut-être un jour <3 bon courage pour tes études mon ptit coeur.
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Lun 17 Oct - 14:41 - #

Je suis un peu surprise quand même, j'avais l'impression que tu étais plutôt bien intégrée moi... :/ Enfin c'est vraiment dommage mais je peux comprendre ta décision, j'espère que tu trouveras ton bonheur rpgique, même si c'est pas chez nous. Coeur

Bonne continuation Julia. copain

Invité
« Invité »
Lun 17 Oct - 15:11 - #

Coucou Julia. Hi Je trouve ça vraiment dommage. Roll J'attendais justement que tu termines tes RPs pour que nous puissions en commencer un. Si ta décision est prise et que tu ne comptes pas revenir dessus je te souhaite une bonne continuation et peut-être qu'un jour tu reviendras parmi nous.

Des bisous xXx
Invité
« Invité »
Jeu 20 Oct - 8:12 - #

tu vas nous manquer. Coeur pleure bonne continuation pour tout et peut-être que nous aurons le plaisir de te revoir ici, je l'espère.  coeur 2 pleins de bisous jolie Juju.
Invité
« Invité »
Jeu 20 Oct - 8:36 - #

Daniel Whittemore a écrit:
Mais Jujuuuu. ... vraiment si tu veux moi tu peux me harceler xD
Je trouve tellement dommage que tu t'en aille, je suis sur que l'on aurait pu faire en sorte que tu te sente bien en plus, on sent que t'aime ce forum avec tous les magnifiques avatar que tu fais pour nous, t'es suggestions tout ça !  Moi j'aimais bien te voir sur la box et tout, pis c'est vrai que je t'ai pas proposé de rp, mais j'avais pas encore eu d'idée.
Si vraiment on peut rien faire, je suis assez triste de te dire au revoir parce que c'est pas cool, en plus je sens que t es mal dans tes pompes irl et j'aurais bien voulu que tu t'amuses avec nous. J'espère que tu t'amusera ailleurs et reviendra peut-être un jour <3 bon courage pour tes études mon ptit coeur.

J'en ai simplement marre de me battre pour avoir des liens. Tu dis que je peux t'harceler, mais j'ai déjà vécu cela, je me suis fais viré d'un forum parce que soit disant je harcelais les gens, alors que genre j'envoyais peut être un MP de temps en temps pour voir pour un lien ou pour un sujet. Ce n'est pas les RP, cela se trouve, ce qui me manque vraiment moi c'est les liens, des liens qui pourraient faire évoluer mon personnage lui apporter quelque chose pour l'avenir. Bref je vais pas revenir là dessus, ca sert à rien dans tous les cas d'en parler. Je ne changerai plus d'avis. Je n'arrive plus à RP car cette situation me fait assez de mal comme cela. Je n'aime pas partir comme une voleuse mais je préfère partir, dans tous les cas je me sens plus très bien ici, et pas avoir de liens et se forcer à RP c'est pas pour moi. Je suis vraiment désolée. Oui c'est pas la forme, c'est pour cela aussi que je préfère partir, dans l'espoir de trouver un jour un forum comme celui ci, sans trop de contrainte, mais ou je puisse avoir plus de lien, pour me sentir dans un petit cocon. Merci bonne continuation à toi aussi.

@Lauren Evans a écrit:
Je suis un peu surprise quand même, j'avais l'impression que tu étais plutôt bien intégrée moi... :/ Enfin c'est vraiment dommage mais je peux comprendre ta décision, j'espère que tu trouveras ton bonheur rpgique, même si c'est pas chez nous. Coeur

Bonne continuation Julia. copain

Bah comme je l'ai dis à Daniel, j'avais des sujets mais pas vraiment de liens et j'aime pas harceler les gens pour avoir un lien. Je te remercie beaucoup pour ta compréhension. Bonne continuation à toi aussi et dans tous les cas je souhaite une très bonne continuation au forum.

Hope T. Jenkins a écrit:
Coucou Julia. Hi  Je trouve ça vraiment dommage. Roll  J'attendais justement que tu termines tes RPs pour que nous puissions en commencer un. Si ta décision est prise et que tu ne comptes pas revenir dessus je te souhaite une bonne continuation et peut-être qu'un jour tu reviendras parmi nous.

Des bisous xXx

Coucou Hope, malheureusement comme je le disais des RP j'arrivais à en avoir, même s'ils finissaient tous plus ou moins mal mais ce qui me manque c'est vraiment les liens, et si après deux mois j'arrive toujours pas en avoir un minimum, je pense que ca sera jamais vraiment le cas. Je te remercie et je te souhaite également une bonne continuation

Louison B. Deschamps a écrit:
tu vas nous manquer. Coeur pleure bonne continuation pour tout et peut-être que nous aurons le plaisir de te revoir ici, je l'espère.  coeur 2 pleins de bisous jolie Juju.

Bonne continuation à toi aussi Louison. Peut être on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais pour le moment je crois que j'ai besoin de trouver un forum où je me sente vraiment intégrée avec des gens qui viennent me voir pour des liens, où je sois pas entrain de patiner dans la semoule, ou peut être tout simplement faire une pause RPG
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Jeu 20 Oct - 15:28 - #

D'accord, je comprends mieux ! Effectivement si ce sont surtout les liens qui t'intéressent, le système "à l'ancienne" de Willow ne peut pas te convenir... :/
Encore bonne continuation à toi, tu finiras par trouver la perle rare forumique où tu te sentiras bien. coeur 2

suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1