Partagez | 

Nouveautés de novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Nouveautés de novembre !
Jeu 3 Nov - 16:44 - #

Nouveautés !

Coucou à tous !

Nous sommes le 3 novembre, le forum a donc 11 mois aujourd'hui o/. Le mois prochain, c'est l'anniversaire et on a hâte Haha. Voici les petites nouveautés pour ce mois-ci (petites, parce que y'en aura d'autres le mois prochain du coup xD)

Nouveau design :

Il était temps de changer celui que nous avions avant, parce qu'il était là depuis août Haha. Lauren a donc gentiment accepté de créer un petit design, tout violet, pour cette occasion ! Le codage reste le même cependant, il changera sans doute pour l'anniversaire ! Nous espérons que ce design là vous plaira ♥

La fin du recensement :

Le recensement s'est donc terminé avec quelques suppressions : Aisling A. Wilbur - Alex L. Henderson - Betty Mapisa - Damon T. Miller - Ethan J. Henderson - Evie Marshall - Hibby B. Smith - Hope T. Jenkins - Jessa A. Barrow - Lizzy Smith - Meredith Dekker - Peter Crawley. Je souhaite une bonne continuation à ceux qui ont souhaité nous quitter (même si les raisons de certains m'ont bien fait rigoler quand on voit qu'ils ont juste migré sur un autre forum, en famille hein xD.) Bref, ces gens ont donc été supprimés, n'oubliez donc pas de mettre à jour vos fiches de suivis =)

Les membres du mois :

Pour le mois d'octobre, nous avons deux personnages masculins à l'honneur sur la page d'accueil pour leur activité en jeu. Il s'agit de Aiden Wilson et Hippolyte Mills avec 26 et 23 rps postés dans le mois. Félicitations à eux mais aussi à tous ceux qui étaient derrière et qui ont aussi été actifs ce mois-ci (palme d'or à Daniel qui cumule une bonne quarantaine de rps avec tous ses comptes /PAN/)

En vrac :

- Comme tous les mois, les sujets des inactifs ont été archivés. Je rappelle que les rps sont indexés avec vos pseudos et qu'il est donc facile de les retrouver si besoin. Si jamais j'ai archivé quelque chose par erreur, merci de le signaler à la suite ♥.
- La date en jeu a été modifiée (et le sera désormais tous les mois). Nous passons donc entre le 1er et le 15 juillet en jeu Coeur
- J'ai rajouté de petits codes dans le panneau pour les groupes. Vous pourrez donc les utiliser dans vos codages ou vos messages si vous le souhaitez, pour que ce soit plus rapide xD

Code:
<span class="apples">APPLES</span>
<span class="cherries">CHERRIES</span>
<span class="blueberries">BLUEBERRIES</span>
<span class="oranges">ORANGES</span>
<span class="chestnuts">CHESTNUTS</span>

Ce qui donne : APPLES - CHERRIES - BLUEBERRIES - ORANGES - CHESTNUTS

Voilà voila ! Coeur
N'oubliez pas qu'il existe toujours deux sujets à remonter de temps en temps sur PRD & Bazzart. Si vous avez un compte, n'hésitez pas à laisser un petit mot - même un petit, on s'en fout xD - ça remonte le sujet et ça montre aux gens qu'on est là ♥

J'en profite aussi pour dire que le mois prochain, le forum fêtera son premier anniversaire et que si à cette occasion, vous souhaitez donner vos idées pour améliorer le forum, la zone est ouverte ♥

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de novembre !
Jeu 3 Nov - 17:20 - #

Ce design... Je suis pire que fan ♥ (parce que le violet, c'est la vie). Merci pour ce travail :3
Invité
« Invité »
Jeu 3 Nov - 19:48 - #

Whouhouu ça claque !
J'aime beaucoup !
Bravo Aiden <3 Tu vois ça fait père-fils *pan*
40 rps, va falloir que je me calme O_o
Un peu triste pour les départs, mais c'est toujours ainsi sur les forums, bravo les filles pour là maj :D
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image :
Makenzie Walsh
« »
Jeu 3 Nov - 22:03 - #

Ouuuuh ! Ce design cool ! Il est chouette Coeur
Merci à vous pour cette nouvelle maintenance ! Et longue vie au forum surtout ! krkr

Invité
« Invité »
Ven 4 Nov - 16:51 - #

Super choix de couleur ! Le violet c'est trop cool ! yay Félicitation pour ce joli travail ! Et pour les départs vous inquiétez pas, nous on est toujours là et on se fera un plaisir de fêter l'anniversaire avec vous 02
Invité
« Invité »
Ven 4 Nov - 17:48 - #

J'adoooooore les nouvelles couleurs ! Et bravo à Hippo(potame) et Aiden ! Coeur Vivement le moi d'anniversaire copain
Invité
« Invité »
Sam 5 Nov - 15:37 - #

Félicitations les garçons et bravo les filles pour ce boulot. saute J'ai hâte de vous retrouver, vous me manquez tous. ooh A très vite et encore bravo tout le monde. coeur 2
Invité
« Invité »
Sam 5 Nov - 20:34 - #

Le design est tout beau. Merci à l'équipe et Bravo aux membres du mois ! copain
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Lun 7 Nov - 17:03 - #

Bon, j'arrive un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais ! o/

Félicitations à Aiden et à Hippolyte pour leur place de membres du mois, vous gérez ! Coeur  krkr
Comme Hippo, ça me fait un peu mal au cœur tous ces comptes supprimés... :/ Mais c'est la vie !

Sinon je suis contente que le design vous plaise, c'est chouette ! Un gros merci à Kendall de l'avoir terminé à ma place quand même. Coeur Sinon vous auriez eu droit à une moitié de design, ça aurait été moche. Haha

Vivement l'anniversaire ! coeur 2

Nouveautés de novembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1