Partagez | 

LA FAMILLE MONROE/BENNETT [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Jeu 3 Nov - 17:47 - #

La "famille" Monroe/Bennett

La famille Bennett ce n'est pas vraiment une famille normale. Du moins, pas dans le sens où on l'entend généralement dans une banlieue chic comme Willow Lane ! Déjà, il y a Liam Bennett et Kendall Monroe, deux personnes qui ne sont pas mariées et qui, en plus, viennent d'avoir un bébé. Oui, un bébé hors mariage ! Liam et Kendall sont arrivés d'Osaka, début décembre 2015, suite à la mutation de Liam en Australie. Ils n'ont jamais vécu ensemble avant le déménagement et ne se connaissent que depuis mai 2015, soit un peu plus d'un an.

Nombre de membres : 3
Chef de famille : Liam Bennet, selon Liam.
Date d'arrivée à Willow Lane : en décembre 2015

Liste des membres de la famille :

Liam Bennett ♦ personnage libre
Kendall Monroe ♦ personnage pris
+ la petite Kennedy et un chiot golden retriever : Jasper

Mes attentes :

Coucou toi qui lit mon scénario ! Déjà, merci de t'y intéresser Coeur. Ensuite, il faut savoir qu'il y a des choses qui sont modifiables et que je ne suis pas chiante sur les trucs xD. En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Zachary Levi et comme en plus il y a des images de lui et Yvonne Strahovski (mon avatar), j'avoue que c'est encore mieux xD. Mais si vraiment il ne te convient pas, tu peux le modifier tant que ça reste ressemblant niveau physique. Pour le métier, j'ai cherché longtemps mais ça peut changer si ce n'est pas ta tasse de thé. Il lui faut juste un métier prenant dans lequel il puisse avoir une carrière et qui puisse l'envoyer au Japon ET le muter en Australie. Pour l'histoire, c'est relativement libre. Il faut juste qu'il ait vécu à Osaka durant plusieurs années. Et pour le lien, évidemment Kendall et Liam vivent ensemble, ils viennent d'avoir un bébé. Kendall a un caractère de merde et elle est nulle en ce qui concerne les relations amoureuses, ce ne sera donc pas simple tous les jours xD

Voilà, si après tout ça le personnages t'intéresse toujours, n'hésite pas à t'inscrire ou à poser tes questions dans la "zone invité" ! Kendall ne t'offrira pas de cookies parce qu'elle est nulle en cuisine, mais elle te fera un câlin copain
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: LA FAMILLE MONROE/BENNETT [1/1 libre]
Jeu 3 Nov - 17:54 - #

Liam Bennett

Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Informations :

Nom : Bennett - Prénom : Liam P² - Lieu de naissance : Canberra, Australie - Nationalité : australien - Date de naissance : 6 septembre 1983 - Âge : 32 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : en couple - Métier : Rédacteur en chef, partie mode, chez "Vogue Australia" - Groupe : blueberries

Avatar utilisé : Zachary Levi (modifiable)

Caractère :

Serviable ♦ attentionné ♦ perfectionniste ♦ passionné par son travail ♦ énergique ♦ légèrement maniaque ♦ obstiné (reste au choix)

Résumé de l'histoire :

Liam est né à Canberra. Il est fils unique mais n'a jamais été trop couvé par ses parents Ϟ Après le lycée, il s’inscrit à l’université de Sydney pour suivre des études de journalisme. Après avoir décroché son diplôme, il trouve un stage chez "Vogue Japan" à Osaka, en tant qu'assistant. C'est une bonne opportunité pour lui, alors même s'il ne connait rien au Japon, il fait ses valises Ϟ En quelques années, il gravit les échelons jusqu'à prendre la place de son patron lorsque celui-ci est muté Ϟ Liam a plusieurs relations sentimentales mais rien de très sérieux, il préfère se concentrer sur sa carrière Ϟ Il profite de son temps libre pour être bénévole à l’hôpital et passer du temps avec les enfants malades Ϟ C'est là-bas qu'il rencontre Kendall, venue pour un rendez-vous avec son cardiologue. Il l'invite à boire un café puis cela se termine par une nuit ensemble, suivie par beaucoup d'autres. Liam ne cherche rien de sérieux et de toute façon, Kendall non plus. Cette situation leur convient donc à tous les deux Ϟ Jusqu'à ce que Kendall, après presque trois mois de silence radio, vienne frapper à sa porte pour lui annoncer qu'elle est enceinte d'environ cinq mois. Après discussion, tous deux décident d'opter pour une garde partagée. Mais Liam reçoit une proposition qu'il ne peut pas refuser : être muté à Brisbane dans les locaux de "Vogue Australia" pour devenir le nouveau fashion director Ϟ Il propose alors à Kendall de le suivre jusqu'en Australie et de vivre avec lui, et le bébé à naître, en banlieue. Ils s'installent à Willow Lane début décembre 2015 Ϟ Le 10 février 2016, la petite Kennedy vient au monde avec quelques semaines d'avance. Si Liam accepte plutôt bien son nouveau statut de père, Kendall a plus de mal à se faire au bébé. Alors Liam trouve une jeune fille au pair française, Victoire, qui s'installe avec eux pendant quelques mois (de février à mai)

Liens avec les autres :

Kendall Monroe ♦ Sa "petite amie" Sa relation avec Kendall est assez compliquée. Ce n'était qu'un plan cul au départ, aucun des deux ne souhaitant s'investir dans une relation plus sérieuse. Mais après quelques semaines, Liam s'est rendu compte qu'il appréciait énormément la jolie blonde. Quand elle est venue frapper à sa porte en lui disant être enceinte de cinq mois, il s'est d'abord demandé ce qu'il allait faire. Puis l'idée d'être père s'est frayé un chemin dans sa tête, ça il l'a bien accepté. Le plus difficile reste sa relation avec Kendall qu'il n'arrive pas vraiment à définir : il vit avec elle mais ils ne sont pas fiancés (il sait très bien qu'elle lui rirait au nez s'il lui demandait de l'épouser maintenant) mais ils ne sont pas non plus un "couple" très normal. Lui aimerait l'être, mais elle semble plutôt en retrait par rapport à tout ça. Et c'est encore pire depuis que Kennedy est née puisqu'elle semble faire une sorte de rejet par rapport au bébé.

Jack Monroe ♦ "Beau-frère" Ils ne se connaissaient pas du tout avant que Jack et sa fiancée, Erica, ne viennent passer les fêtes de Noël dans le quartier. Le lien est à voir avec Jack. Le personnage est joué et a emménagé dans le quartier en avril 2016.

Erica Mitchell ♦ "Belle-soeur" C'est la meilleure amie de Kendall et aussi la fiancée de Jack, mais Liam ne la connaissait pas avant de la rencontrer pendant les fêtes de fin d'année. Le lien est à voir avec Erica. Le personnage est joué et a emménagé dans le quartier en mai 2016.

Makenzie Walsh ♦ "Belle-soeur" C'est la demi-soeur de Kendall. Elle vient de perdre ses parents (juin 2016) et sa garde a été confiée à Jack, qui vit dans la rue à côté. La relation entre Kendall et sa soeur est plutôt tumultueuse, surtout que la jeune femme ignorait totalement qu'elle avait une petite soeur. Le lien est à voir avec Makenzie. Le personnage est joué et a emménagé dans le quartier fin juin 2016.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1