Partagez | 
 

 Nina Fairley - Just believe in your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Nina Fairley - Just believe in your dreams
Dim 13 Nov - 21:00 - #


Nina Fairley


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Fifi.2
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? En me promenant sur internet à la recherche d'un forum rpg
Que penses-tu du forum ? Le contexte est vraiment sympa, tout comme le principe de rp libre
Présence : Les soirs et week-end
Un truc à dire ? Bisous !  coeur 2
+ Crédit avatar fiche : (c) Angel Dust


Informations :


Nom de famille : Fairley - Prénoms : Nina, Luisa - Lieu de naissance : Brisbane, Australie - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 18 mai 1999 - Âge : 17 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Lycéenne, babysitter & serveuse au Bluebird Coffee le week-end - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : Janvier 2016

Avatar utilisé : Luca Hollestelle

Caractère/Physique :


Franche –Déterminée – Intelligente –Rêveuse – Méfiante - Râleuse – Combative - Fière

- Vous connaissez Fifi Brindacier ? Nina la connaît bien aussi. Trop bien même.

Le visage de Nina est parsemé de taches de rousseur comme si la démesure avait été la seule alternative possible quand son visage a été conçu. Moquée par son cousin Jessy, l’une de ses tantes lui a acheté des crèmes pour les cacher. Chose que sa mère trouve stupide et Nina aussi d’ailleurs. Surtout qu’elle a bien souvent la flemme de les appliquer. Elle a les cheveux roux et les yeux bruns. Son visage est plutôt amical. Du moins, il le serait si elle apprenait à être plus souriante. Elle se force un peu quand elle va travailler au Bluebird Coffee, n’a pas besoin de le faire quand elle joue les babysitter car elle aime tout simplement ça, et n’essaye même pas au lycée (en dehors du club de maths).

De taille moyenne, elle doit bien admettre ne pas être indifférente au standard de minceur qui pèse sur sa tranche d’âge et parfois renoncer pour ce motif sacré à une énième part de gâteau (pourtant tant désirée !). Sans parler des exercices de gymnastique improvisés le soir dans sa chambre après avoir visionné l'épisode d’une série remplie d’actrices blondes, minces et au style infaillible. Parce que, après tout, derrière ses airs un peu bucheron et sa franchise, Nina reste une fille… Enfin, presque. Elle n’a pas su tenir plus de deux semaines la rédaction d’un journal intime et est allergique aux boys-band. En plus de ça, elle a une force démesurée. Quasi-impossible, à moins de s’appeler Hulk, d’ouvrir un pot de confiture après qu’elle l’ait fermé !

Elle a des cicatrices sur les bras ; parce qu’elle fonce sans se soucier de se blesser et ne se soigne pas vraiment après. Son look, lui, est plutôt simple et oscille suivant ses humeurs. Les noëls et anniversaires lui ont permis de constituer un stock de boucles d'oreille et de bracelets assez conséquent, dont elle n'utilise pas la moitié, et elle garde souvent les cheveux attachés. Mais Fifi Brindacier a bien grandi ! Au moins, elle n'a plus de poussière dans les cheveux, d'herbe, de plume ou autres quand elle va en cours, et elle arrive à finir une journée sans aucune tache sur ses vêtements !

Histoire :



« Nina, arrête ! »
Cette lettre, elle ne veut pas la lire. Elle ne la lira jamais. Le seul moyen de s’en débarrasser est encore de la déchirer en mille morceaux et de la jeter à la poubelle. Il fait trop chaud, ici. Toujours. C’est pourquoi, ils n’ont pas de cheminée à la maison. Nulle part où se débarrasser de cette missive de la manière la plus théâtrale qui soit. Pourtant, le seul moyen qui lui reste encore de la faire disparaître lui est arraché par la voix autoritaire de sa mère tandis qu’elle se tient au-dessus de la poubelle, ouverte. Incapable d’obéir et en même temps de s’exécuter, l’adolescente fixe ses mains, tremblante. Elle ne veut pas lire la lettre de son père. Elle ne veut même pas en entendre parler. Elle la jette finalement puis court vers la sortie la plus proche, laissant le couvercle en métal claquer dans son dos. Une fois à bonne distance de la maison, elle s’arrête de courir et doit rester un moment immobile pour reprendre sa respiration. Quand elle aura gagné suffisamment d’argent, quand elle sera majeure, elle partira de cette maudite ville. Loin de l’endroit où son père les a laissés avant d’être suffisamment lâche pour vouloir garder contact. Sa mère avait été faible mais pas elle. Non, elle ne lui pardonnerait jamais. Ce serait trop facile...


- 10 ans plus tôt, à Brisbane toujours, le père de Nina, James, les avait quittés en prétextant une soudaine envie de retrouver une vie tranquille de célibataire. Il avait un temps parcouru l’Australie avant de revenir dans leur ville, cherchant à renouer le contact. Le divorce avait été prononcé. Leur mère, Alice, avait accepté de conserver un lien amical, le laissant voir la plus jeune de leur enfant, Lily, une fois par mois. Le plus âgé, Peter, c’était lui-aussi rapproché de son père. Mais pas Nina. Elle n’a jamais lu, ni même ouvert, aucune de ses lettres, non plus que tenter de le contacter. Son père avait toujours été un personnage assez lointain pour elle, là et en même temps très distant. Soi-disant auteur, il passait plus de temps à se prélasser qu’à vraiment construire quelque chose pour leur famille. Quand il était parti, la mère de Nina avait été un temps dévastée. Et puis, au fil des mois, elle s’était montrée plus forte, quoique doublement stressée. Alors, Nina avait fini par se dire que l’image d’un père n’était pas forcément obligatoire et que la présence d’une mère suffisait.

Après une psychanalyse forcée, on lui avait reproché une insensibilité au départ de son père et autres âneries sorties tout droit de l’esprit étriqué d’une psy incapable de voir que son opposition forcenée à entendre parler de son père était significative d’une vraie colère. Une colère qui ne retomba pas mais ne fit que grandir quand son grand-père Marthy, avec lequel elle partageait ses plus grandes passions, décéda en octobre 2015. Avec l’héritage, leur mère, qui travaille au Lone Pine à la sauvegarde de l’habitat des koalas, décida de leur offrir un cadre de vie qu’elle jugeait idéale en emménageant dans le tout nouveau Willow Lane. Un déménagement dans une même ville que Nina, dans son esprit combattif et déterminé, prit pourtant comme point de départ pour sa nouvelle vie. Pour sa nouvelle vie de voyage et de découverte une fois qu’elle serait majeure. Mais, pour ça, il lui fallait gagner de l’argent. La distribution du courrier ? Réservée aux plus petits. L’entretien des pelouses ? Aux plus âgés… Par contre, son dossier scolaire irréprochable, sa tranche d’âge et son sexe la présentait comme une candidate idéale pour... le babysitting !

Une fois ses petites annonces postées, elle avait finalement candidaté au Bluebird Coffee. Plus elle gagnerait d’argent, plus elle aurait des économies, et mieux ce serait ! Elle travaille dans ce café les week-end depuis quatre mois maintenant. Le babysitting ? Ça va et ça vient… Elle est plutôt sérieuse. Elle s’occupe bien des petits, elle fait ses devoirs pendant qu’ils dorment. Souvent, elle rêvasse aussi. Elle leur raconte des histoires en leur faisant partager ses rêves de voyage et ses lectures. Elle aime bien les enfants. Et les personnes âgées aussi. Plus que les gens de son âge. En fait, elle n’a pas beaucoup d’amis. A part les gens du club de maths. Elle a remporté plusieurs concours avec l’équipe du lycée. Loin des pom-pom girls, elle préfère encore trouver un recoin tranquille à la bibliothèque, discuter avec quelques camarades du club, s'insurger contre le traitement réservé aux animaux en laboratoire ou seulement passer le temps en lisant. Elle pourrait être plus populaire si elle le voulait et n’avait pas un aussi mauvais caractère et un franc-parler si dévastateur. Tempérament qui explique ses quelques entretiens d’embauche ratés ou ses heures de colle à la pause-déjeuner... Des punitions que ses bonnes notes réussissent à rendre acceptables dans son dossier mais pas moins exaspérantes pour sa mère.

Souvent, elle sort jouer avec sa sœur Lily et sa chienne Thalie. Ils ont adopté Thalie il y a un mois au refuge. C’est une vieille chienne qui a besoin de médicaments, mais les filles l’aiment beaucoup. Les voisins un peu moins quand ils retrouvent ses jouets éparpillés sur leur jolie pelouse bien tondue... Car les filles sont un peu livrées à elles-mêmes parfois. Avec leur frère étudiant à Sydney ; un père absent ; puis, leur mère occupée par son travail, la maison, ses sorties entre copines pour trouver un nouveau "Monsieur Fairley" et le temps qu'il lui reste pour concilier les trois. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, Nina se plaît bien à Willow Lane. La maison est proche du lycée et du café. En plus, il y a plein de gens différents ! Jeunes couples, familles, pépés-mémés, étudiants, et même un cinéma ! Manque plus qu'un magasin de yaourt ! Euh... En fait, si. Y'en a même un ! (^-^)''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Dim 13 Nov - 23:32 - #

Bienvenuuuuee ! !!
Magnifique choix d'avatar et ce personnage est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 7:52 - #

Merci Hippolyte ! hello
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 14:11 - #

J'espère que tu me gardera un p'tit lien coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 16:29 - #

Bienvenuuuuuue ! hello

Elle a l'air cool Nina. Coeur Ta fiche est nickel, du coup je te valide et je te place au numéro 7 sur Apple Street ! krkr


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Si jamais tu as un souci ou une question en cours de route, n'hésite pas à contacter le staff. coeur 2
Amuse-toi bien parmi nous ! Yeah


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 17:31 - #

Merci beaucoup Lauren !  Coeur  Oh ! ** Le chiffre porte bonheur en plus. ^^
Je n'hésiterai pas en cas de question.  yay

Pas de souci pour le lien Daniel.  :D

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 21:20 - #

J'arrive un peu tard mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ! Luca est un super choix d'avatar ! J'espère que tu t'amuseras bien ici en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 14 Nov - 23:01 - #

Merci beaucoup Shane ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Mar 15 Nov - 16:27 - #

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
Lun 12 Déc - 18:46 - #

Wouiii, encore une lycéenne. Yeah Chouette, chouette, chouette, copain copain Bienvenue jolie rouquine, au plaisir de te croiser dans les couloirs du lycée. 02 Même quartier en pluuus, oooohw, je veux un lien qui roxx du poney de la mort sombre. ooh ooh ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Nina Fairley - Just believe in your dreams
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Fairley - Just believe in your dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» NINA Ҩ And the tears stream down my face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: