Besoin de vous pour des liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetie
« Invité »
Ven 18 Nov - 11:16 - #

Coucou Coeur

Je suis tombée sur le forum en passant par un partenaire, et je le trouve vraiment joli, en plus de d'avoir l'air très sympa copain

Du coup je viens vers vous pour avoir un petit peu d'aide afin d'avoir des liens car j'ai toujours la peur de me retrouver sans liens une fois validée, et sans RPs ooh

Pour commencer, je compte faire une demoiselle, bisexuelle, surement avec Nina Dobrev comme vava, ou alors avec Viki Odintcova, même si je penche un peu plus pour la première vu qu'il est rare de la voir libre sur les forums coeur 2

Pour ce qui est du personnage à présent, ce sera une jeune femme originaire de Brisbane dont les parents sont morts en 2000-2001. Le père, militaire, serait mort au combat, tandis que sa mère, pompier, serait morte lors des attentats du onze septembre à NY. Elle serait partie à NY suite à la mort de son père et reviendrait à Brisbane suite à celle de sa mère. Elle est recueillie par le meilleur ami de son père vivant en ville. Quelques années plus tard, alors qu'elle sort avec un homme, elle se fait passer à tabac par celui-ci et fini à l'hôpital, inconsciente. Aujourd'hui, sa vie serait plus heureuse, la jeune femme ayant laissé son passé derrière elle. coeur 2

Au niveau du caractère, elle sera du genre souriante, gentille, toujours prête pour aider les autres sans jamais oser demander d'aide quand c'est elle qui en a besoin pour ne pas déranger les autres. Elle sera assez sportive également et protectrice. calin

Pour le boulot, j'ai quelques idées en tête, plus ou moins originales, mais qui sont très diverses. copain

Par contre, j'ai un petit point d'hésitation, car je pensais possiblement la faire maman, mais je ne sais pas si je le fais ou non, donc cela dépendra sûrement des liens qui me seront proposés. Coeur

Enfin, pour ce qui est des liens, je cherche absolument de tout, que ce soit un lien amoureux, des amis, et tout ce qui pourrait vous passer par la tête. ooh  Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas, on pourra en discuter ensemble. kya

Merci beaucoup d'avance de vos réponses, bisous ooh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Besoin de vous pour des liens ♥
Ven 18 Nov - 13:03 - #

Coucou Coeur

C'est cool si le forum te plait ! On seras ravis de t'avoir parmi nous \o/.
Alors Nina est libre, elle a été libérée au dernier recensement. Tu peux donc la prendre sans soucis (et j'avoue avoir une préférence pour elle que pour Viki Odintcova, même si Nina Dobrev n'est clairement pas un choix que je ferais xD. Mais à choisir entre les deux, voila Haha)

Sinon au niveau du personnage, il n'y aura pas de soucis (elle aura pas une vie facile la pauvre xD) et si tu veux la faire avec un ou des enfants, pas de soucis non plus. Il y a quelques parents sur le forum, tu ne seras donc pas seule - et il y a des enfants joués aussi.

Pour les liens, je n'ai rien à te proposer comme ça mais je peux déjà te dire que même en commençant sans lien au début, ça ne te bloquera pas pour trouver des gens avec qui jouer ou pour faire évoluer ton personnage Coeur. On privilégie le jeu aux liens jamais joués qui stagnent dans les fiches, du coup on fonctionne un peu moins aux "liens" comme ça mais plus aux rps =]. Néanmoins, on sera heureux de te compter parmi nous Coeur.

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Ven 18 Nov - 13:17 - #

Plop ! Si un lien cousin/cousine t'intéresse, Aiden est dispo ! Je n'ai absolument pas parlé de sa famille dans ma fiche de prés', donc ça peut très bien le faire (:
Sweetie
« Invité »
Ven 18 Nov - 13:25 - #

Re-coucou Coeur
Merci de m'avoir répondu si rapidement copain

• Kendall : Oui, j'avais vu dans le bottin qu'elle était libre, et vu que je ne l'avais plus joué depuis longtemps et que l'envie de la prendre comme vava me revenait, je me suis laissée tentée ooh D'acc, je vais sans doute partir sur Nina alors krkr (J'ai plein d'autre idées de vavas, mais pour le coup je voulais jouer l'une des deux x))

En effet, elle n'a pas eu une vie simple, mais son futur sera plus joyeux, ou du moins on va espérer. saute Et vu qu'il y a aussi d'autres parents, je crois que je vais la faire maman, je serais pas seule ooh

D'acc, je vois, mais on en trouvera sûrement un en RP si cela te dit bien sûr check Parce qu'en fait, souvent, quand j'arrive sur un forum sans lien, je suis maudite des RPs, j'en ai peu et ils ne vont pas au bout malheureusement Caché Du coup je voulais arriver en étant sûre de pouvoir RP ensuite calin

• Aiden : Oh oui, avec grand plaisir joli monsieur copain
Bon, après je pourrais pas te sauter dessus du coup mais bon, avoir un cousin si beau c'est un honneur 02
Invité
« Invité »
Ven 18 Nov - 14:50 - #

Me voici officiellement Coeur copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1