Partagez | 
 

 Adrian Diaz-Bishop for a united family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 2:39 - #


Adrian Diaz-Bishop


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Traum
Ton âge : 24 ans
Comment t'es arrivé là ? Par un de vos partenaires !
Que penses-tu du forum ? J'aime l'idée, le contexte. Je trouve que c'est simple et efficace! J'ai hate de RP
Présence : 3-4 jours par semaine.
Un truc à dire ? Ça fait un moment que je n'ai pas rp, soyez indulgent ?


Informations :


Nom de famille : Diaz-Bishop - Prénom(s) : Adrian - Lieu de naissance : Los Angeles - Nationalité : Américain - Date de naissance : 24/05/1984 - Âge : 32 - Orientation sexuelle : Homosexuel - Statut civil : Marié - Métier : Architecte - Groupe : Apple - Date d'arrivée dans le quartier : Mars 2016

Avatar utilisé : Nick Bateman (Désolé je n'ai pas pris Joseph)

Caractère/Physique :


Je suis un mec d'objectif ou d'ambition, c'est à vous de voir. On me dit souvent que je suis ambitieux parce que je fais tout pour arriver aux objectifs que je me suis donné et évidemment, ils changent à chaque fois que je parviens à atteindre un de ceux-ci. Certains qui n'y comprennent rien vous dirait que je suis fou, mais non, je sais simplement ce que je veux et j'ose.

Mes objectifs ne sont pas toujours facile parfois, j'exagère ou comme je préfère le dire j'ose, je fais preuve d'audace. Bien sûr c'est en tout temps, autant dans mes projets professionnels que personnels, j'essaie de me tempérer quand même un peu pour ne pas exaspérer ceux que j'aime. Soyons honnêtes, ce n'est pas gagné tous les jours !

En parlant d'honnêteté, je suis plutôt sincère dans ce que je dis, je ne me cache pas derrière des mensonges, des omissions, je préfère être franc, bien sûr je ne suis pas insensible, je sais me faire comprendre sans être méchant et trop direct, je suppose du moins.

Mon métier m'apporte son lot de créativité et même si au début, je n'étais pas certain à cent pourcent de ce que je voulais faire et si même j'y arriverais. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai une imagination plutôt débordante lorsqu'on aborde l'architecture. L'innovation, c'est totalement pour moi. Tout ce qui demande, une structure ça me connait... Enfin, niveau pratique, construire de mes propres mains des choses que j'ai dessinés, n'est pas toujours une réussite. Je ne suis pas le mec manuel, c'est tellement plus facile de diriger et vérifier que de le faire moi-même. Maladresse quand tu nous tiens...

Outre tout ceci, je suis exigeant, surtout envers moi-même, mais parfois envers les autres. Bien sûr pour le boulot c'est utile, parfois à la maison c'est un peu lourd, je l'admets... Rafael, tu n'as rien entendu.

De même que je suis parfois maniaque, certaines choses ne doivent pas changer, comme par exemple mon costume pour travailler doit toujours être impeccable, je ne dois jamais porter la même cravate dans la même semaine et jamais deux fois le même jour de semaine de suite. Bref de petits détails comme ça...

Pour finir, il est important de savoir que je suis un mec de bureau qui se prend en main, je fais attention à ma santé, je veux vivre longtemps. Et même si on dit que l'apparence n'est pas importante, je fais quand même attention à l'image que je renvoie. Alors, oui je suis en bonne condition physique et je n'exagère pas dans les repas caloriques. Pour le grand plaisir de tous.


Histoire :


Parfois, quand je repense au passé, je me dis que j'aurais pu être une tout autre personne. Je suis né à Los Angeles, dans une famille qui ne manquait de rien. Mes parents, ayant de bons emplois et ayant le besoin de me savoir éduquer par les meilleurs, m'avaient inscrit dans les meilleures écoles privées de la côte ouest. Après tout, j'étais Adrian Bishop, fils unique et fier successeur de la longue lignée des Bishop. Enfin à cette époque-là.

Durant de nombreuses années, j'ai suivi à la lettre les recommandations, les exigences et plus encore, que mes parents me faisaient savoir. J'étais sage et je ne voulais pas me les mettre à dos, oui j'étais intelligent à l'époque.

Lorsque j'ai eu 14 ans, j'ai réussi à convaincre mon paternel de me trouver un travail. Je me souviens lui avoir dit, que c'était une bonne façon de savoir, comment vivait le petit peuple et surtout cela me forçait à travailler plus assidument à l'école. Bref, il a fini par dire oui, et je me suis trouvé de petits emplois. Au début, j'étais tuteur pour des plus jeunes, ensuite je me suis trouvé un travail d'entraineur dans un centre de conditionnement lorsque j'ai atteint mes 16 ans.

La raison réelle derrière mon désir de travailler, était de que je n'aimais pas le train de vie que je menais. Je n'aimais pas ce milieu de bourgeois élevé, mais mal élevé, ce petit côté hautain qu'avaient tous les autres. En plus, mon père semblait avoir déjà tout tracé de mon futur et je voulais m'en défaire. Bien sûr, je connaissais assez bien mon père, pour attendre la fin du lycée pour lui avouer deux trois vérités sur son propre fils.

Une fois que je fus diplômé, et sur le point de commencer les cours, j'ai annoncé à mon père que je préférais les hommes. Ça faisait des années que je le lui cachais, car je savais bien comment ça finirait. Celui-ci ne me laissa même pas le temps de continuer mes aveux, comme le fait que je m'étais inscrit dans un autre université et programme que ceux qu'il m'avait choisis, qu'il se lève et m'annonce que je dois quitté la maison et que je ne dois pas espérer le soutien financier de la famille tant que je n'ai pas retrouver la raison.

Je crois qu'à ce moment-là, mon père n'a rien compris. En travaillant, les années précédentes, j'avais économisé énormément d'argent pour pouvoir me payer mes études et un logement pour un certain temps. Bien sûr, je savais que je devais continué à alterner travail-étude pour pouvoir me rendre juste qu'au bout et prouver à mon père que je pouvais être qui je voulais comme je le voulais sans devoir subir son influence.

Après mes études qui se passèrent plutôt bien, je déménageai à San Diego pour poursuivre mes stages dans un cabinet d'architecte. Car oui, j'ai étudié dans le domaine. À San Diego, je me trouvai un magnifique appartement ou je pouvais avoir des animaux de compagnie. Alors comme cadeau « à moi de moi », j'adoptai un magnifique chaton noir que je nommai Princesse... C'est d'ailleurs grâce à ce chat capricieux que je fis la connaissance de celui qui allait changer ma vie. Princesse tomba malade, je me souviens plus exactement ce qu'il avait, cependant impossible pour moi de le laisser tomber, j'étais donc allé chez le vétérinaire qui se trouvait être mon magnifique Rafael.

Notre relation commença à ce moment-là, petit à petit ça cliquer entre nous et nous avons commencé a vivre ensemble, c'est devenu de plus en plus sérieux. Et un jour, on a décidé que notre bonheur devrait être partagé. On a donc pris la décision d'adopter, parce qu'il y a tellement d'enfants qui n'ont pas de parents et qu'il est encore impossible pour deux hommes d'avoir un enfant biologiquement ensemble.

Pour rendre notre dossier d'adoption encore plus solide, Rafael et moi, on s'est marié, c'est là que les Diaz-Bishop sont nés. Ensuite on a trouvé une charmante petite en Corée du Sud, pour avoir droit à sa garde, nous sommes parties là-bas pour la rencontrer, et avons passer par le fait même, le dernier test pour valider l'adoption, ce qui veut dire être là-bas pendant quelque temps. Nous sommes revenus à la maison, avec la petite que nous avons rebaptisée Amy pour que ce soit plus facile pour elle lorsqu'elle sera plus grande.

Alors que notre petite famille vie des jours fabuleux, d'apprentissage et de rire, je reçois une offre, suite à des plans que j'avais soumis pour un projet d'architecture pour une compagnie australienne. On propose d'aller superviser la construction de mon projet en Australie, avec la proposition d'une offre de travailler dans l'un de leur cabinet par la suite. Après discussion, la famille et moi, nous nous envolons pour Brisbane, ou un nouveau chapitre de notre vie nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 3:21 - #

Décidément, c'est l'invasion des Diaz-Bishop !  run  run  run


  niark


Bienvenue nouveau voisin, hello Excellent choix de célébrité, coeur 2 et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Amuse-toi bien parmi-nouus.  Yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 3:43 - #

Tu as tout à fait raison c'est l'invasion !
Pour être sincère j'avais flashé sur le couple, je n'avais pas de préférence entre les deux et quand j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait choisi Rafael, je n'ai pas hésité à prendre Adrian ! =D

Merci pour l'accueil ! hello
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 6:12 - #

Mon chériiiiiiiii, mon amour Coeur t'es beau coeur 2

Je vais me dépêcher de finir ma fiche pour qu'on puisse être ensemble ooh

(Désolé de cette intervention alors que je ne suis pas validé messieurs-dames du staff...mais vous comprenez...la joie de voir mon mari, toussa, toussa ooh )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 9:07 - #

Super bienvenue ! !!
On va pouvoir se faire un super lien Rafael, Adrian et Danny !
Oui Danny apprend plein de gros mots à votre fille (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 11:23 - #

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 14:45 - #

Bienvenuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 20:18 - #

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Haaaw copain Mon amour coeur 2 !! Oui dépêche toi ! ooh



Hippolyte : Ouais, on regardera ça lorsque, mon mari et moi, nous aurons terminé notre fiche ! ~

Aiden : Merci ~

Lauren : Merci, et il ne faut pas beaucoup de courage pour écrire cette fiche, c'est si facile et plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 20:20 - #

Bah voilà, c'est fait saute

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 20:47 - #

Bienvenue parmi nous ! Yeah copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Jeu 1 Déc - 22:51 - #

Oh moi aussi mon amour ! coeur 2


Merci Beaucoup Paul ! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Ven 2 Déc - 10:40 - #

Bienvenue sur le forum ! C'est vraiment cool de voir arriver Adrian et Rafael sur le forum. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Ven 2 Déc - 13:54 - #

Merci beaucoup! On arrive en même temps et on se connait même pas en plus. (C'était prédit)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
Sam 3 Déc - 12:37 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Et voilà une famille complète, c'est cool Haha. Je te valide et te rajoute ta couleur verte, tu seras dans la maison située au n°1, Apple Street. J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Adrian Diaz-Bishop for a united family
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Diaz-Bishop for a united family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti United Press
» Adrian Mutu
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: